Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 1 minute, Haka a dit :Une entorse de 3eme degré c'est justement une rupture ligamentaire, le pire a craindre est une fracture de la malléole, malheureusement pour Hakimi l'entorse est en eversion et dans ce cas la fracture est generalement plus fréquente qu'en inversion.Ce qui est presque sûr c'est que c'est pas une entorse légère vu la douleur à moins que les larmes étaient à cause de la crainte d'une longue abscence que de la douleur elle-même.Je comprends pas ceux qui croient en son retour en can , c clairement une grave entorse et meme si c pour un mois c pas facile de retourner et retrouver son niveau si viteOubliez !
Posté(e) il y a 11 heures11 h Je pense qu'on est tous en train d'actualiser google news toutes les 15 secondes :D je ne sais pas ce que ça vaut mais inchallah que ce soit fiable :https://www.footmercato.net/a2629472754801453850-psg-un-premier-verdict-tombe-pour-achraf-hakimi
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 1 minute, SarabiaSolerBusquets a dit :Je pense qu'on est tous en train d'actualiser google news toutes les 15 secondes :D je ne sais pas ce que ça vaut mais inchallah que ce soit fiable :https://www.footmercato.net/a2629472754801453850-psg-un-premier-verdict-tombe-pour-achraf-hakimiC de la m*rde , il n’a meme pas fait de diagnostic encore
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 3 minutes, Mr.O a dit :Je comprends pas ceux qui croient en son retour en can , c clairement une grave entorse et meme si c pour un mois c pas facile de retourner et retrouver son niveau si viteOubliez !Tout depend de l'élasticité de ses ligaments, c'est génétique et s'il a de la chance il sera de retour en 3 semaines mais à priori ça s'annonce pas bon, De jong a eu une blessure similaire et a dû rater l'euro, il s'est absenté de avril à septembre.
Posté(e) il y a 11 heures11 h Tfooo ,j'étais en réunion, et je viens d'apprendre ça à l'instant pffffffJ'ai confiance hakimi il est solide, comme ils disent les anciens, admo shih Il sera la à la can en plein forme.
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 4 heures, essam a dit :Hakimi a 19 ans a fait 3 passe décisive contre cette équipe de plouc!
Posté(e) il y a 6 heures6 h Je suis dévasté en apprenant à l’instant la nouvelle au réveil. C’est mort, il ne fera pas la CAN. J’espère qu’on ne prendra pas de risques avec lui, je préfère l’avoir à 100% pour le mondial. Ce Luis Diaz est un vrai fils de … la faute est intentionnelle et inutile
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 10 minutes, Pastore a dit :Je suis dévasté en apprenant à l’instant la nouvelle au réveil.C’est mort, il ne fera pas la CAN. J’espère qu’on ne prendra pas de risques avec lui, je préfère l’avoir à 100% pour le mondial.Ce Luis Diaz est un vrai fils de … la faute est intentionnelle et inutileInchallah rien de grave khoya 🤲🏽 attendons les résultats
Posté(e) il y a 5 heures5 h Le verdict est tombé , 5 à 6 semaines .. c’est mort.. mais connaissant Regragui il va tout faire pour l’emmener à la CAN même sur une jambe , voir maintenant si Hakimi acceptera ou va déclarer forfait
Posté(e) il y a 5 heures5 h Auteur Il y a 1 heure, Pastore a dit :Je suis dévasté en apprenant à l’instant la nouvelle au réveil.C’est mort, il ne fera pas la CAN. J’espère qu’on ne prendra pas de risques avec lui, je préfère l’avoir à 100% pour le mondial.Ce Luis Diaz est un vrai fils de … la faute est intentionnelle et inutileOui si ça annonce + que 5 semaines d'indisponibilité faut oublier pour la CANJ'espère qu'on va pas insister en mode Assaidi 2012 Et pourrir la compet en passant notre temps à espérer que Hakimi revienne au lieu de se concentrer sur l'essentielSi c'est plus de 5 semaines, on laisse Achraf récupérer tranquillement et on part sur Maz
Posté(e) il y a 5 heures5 h Auteur il y a 3 minutes, Salamanca a dit :Le verdict est tombé , 5 à 6 semaines .. c’est mort.. mais connaissant Regragui il va tout faire pour l’emmener à la CAN même sur une jambe , voir maintenant si Hakimi acceptera ou va déclarer forfaitSource khouya ?
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 14 minutes, essam a dit :Oui si ça annonce + que 5 semaines d'indisponibilité faut oublier pour la CANJ'espère qu'on va pas insister en mode Assaidi 2012Et pourrir la compet en passant notre temps à espérer que Hakimi revienne au lieu de se concentrer sur l'essentielSi c'est plus de 5 semaines, on laisse Achraf récupérer tranquillement et on part sur MazMalheureusement on n’a pas le choix. Ne prenons pas de risques inutiles avec lui. J’espère que la nouvelle recrue à gauche va assurer durant le rassemblement de novembre. Il a un boulevard pour s’imposer à ce poste
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a une heure, essam a dit :Source khouya ?C’est ce que j’ai entendu à la radio France + info dans la nuit de de l’Equipe mais comme l’irm n’est pas encore fait , en vrai ça sera dans la matinée le verdict finalGueule de bois ce matin , vite qu’on tourne la page Modifié il y a 3 heures3 h par Salamanca
Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur il y a 3 minutes, Salamanca a dit :C’est ce que j’ai entendu à la radio France + info dans la nuit de de l’Equipe mais comme l’irm n’est pas encore fait , en vrai ça sera dans la matinée le verdict finalGueule de bois ce matin , vite qu’on tourne la pageInchaAllah khirEn y réfléchissant, je suis persuadé que Walid va le prendre sauf si c'est quelque chose de très grave qui va au delà des 2 mois d'absenceOn a de grande chance de gagner cette CAN et Hakimi voudra absolument inscrire ce titre à ce palmarès même si il joue très peuLa finale de la CAN est dans 10 semaines, si il peut être remis d'ici là, il sera dans la listeMaintenant est ce que c'est une bonne chose ? Pas sûrCela dit on a pas besoin de Hakimi pour passer un 1er tour de CAN à domicile et un huitième
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 35 minutes, Salamanca a dit :Le verdict est tombé , 5 à 6 semaines .. c’est mort.. mais connaissant Regragui il va tout faire pour l’emmener à la CAN même sur une jambe , voir maintenant si Hakimi acceptera ou va déclarer forfaitIl sera la les gars calmez vous. Les 6 semaines incluent la rééducation ce que signifie qu'il sera de retour avant même l'ouverture. Il va falloir le faire jouer des bouts de matchs lors des 2 premières journées pour prendre confiance et le match complet de la 3 eme journée afin qu'il retrouve le rythme. Pour que ça soit fait il faut qu'il continu de bosser physiquement les autre membres du corps.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 1 heure, essam a dit :Source khouya ?Il y a 1 heure, essam a dit :Oui si ça annonce + que 5 semaines d'indisponibilité faut oublier pour la CANJ'espère qu'on va pas insister en mode Assaidi 2012Et pourrir la compet en passant notre temps à espérer que Hakimi revienne au lieu de se concentrer sur l'essentielSi c'est plus de 5 semaines, on laisse Achraf récupérer tranquillement et on part sur MazSi on a 6 semaines, tu peux être sûr que le psg va mettre 8 ou 9, vu le contexte, perdu pour perdu, ils vont se dire qu'on préfère reposer notre joueur 3 semaines de plus plutôt que de l'envoyer à la can. Le Maroc va devoir être attentif à cela, C'est dans ce contexte que Vahid était magnifique, lorsqu'il avait répondu à Seville qui exagérait la blessure de En Neysiri : " et pourquoi pas 3 ans ".
Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur il y a 6 minutes, remus a dit :Si on a 6 semaines, tu peux être sûr que le psg va mettre 8 ou 9, vu le contexte, perdu pour perdu, ils vont se dire qu'on préfère reposer notre joueur 3 semaines de plus plutôt que de l'envoyer à la can. Le Maroc va devoir être attentif à cela, C'est dans ce contexte que Vahid était magnifique, lorsqu'il avait répondu à Seville qui exagérait la blessure de En Neysiri : " et pourquoi pas 3 ans ".De toute façon le PSG ne peut rien faireHakimi viendra forcément faire constater sa blessure en ENEt si le staff médical le juge apte pour la CAN, le PSG ne peut pas le retenir
Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur D'ailleurs tout ça peut même faire nos affairesSur les 3 matchs de groupe + huitième on jouera des blocs basPeu d'espace, Mazraoui sera très utile à droite vu sa technique dans les petits espacesA partir des quarts on aura plus d'espace et le jeu de Hakimi pourra mieux s'exprimer inchaAllah
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 20 minutes, remus a dit :Si on a 6 semaines, tu peux être sûr que le psg va mettre 8 ou 9, vu le contexte, perdu pour perdu, ils vont se dire qu'on préfère reposer notre joueur 3 semaines de plus plutôt que de l'envoyer à la can. Le Maroc va devoir être attentif à cela, C'est dans ce contexte que Vahid était magnifique, lorsqu'il avait répondu à Seville qui exagérait la blessure de En Neysiri : " et pourquoi pas 3 ans ".Même si on arrive au bout Hakimi ne manquerait que deux matchs de Ligue 1 (Metz et Paris FC) . Je ne vois pas l'intérêt pour eux sachant qu'il lui ont déjà fait avaler des couleuvres dans l'histoire du ballon d'or, s'ils l'empêchent aussi de jouer la CAN il va pas être content. C'est un des meilleurs joueurs au monde et il faut qu'ils le gèrent comme tel
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 1 heure, essam a dit :InchaAllah khirEn y réfléchissant, je suis persuadé que Walid va le prendre sauf si c'est quelque chose de très grave qui va au delà des 2 mois d'absenceOn a de grande chance de gagner cette CAN et Hakimi voudra absolument inscrire ce titre à ce palmarès même si il joue très peuLa finale de la CAN est dans 10 semaines, si il peut être remis d'ici là, il sera dans la listeMaintenant est ce que c'est une bonne chose ? Pas sûrCela dit on a pas besoin de Hakimi pour passer un 1er tour de CAN à domicile et un huitièmetu arrives en finale avec un autre joueur, et hop, il doit s'asseoir sur le banc pour que le patron reprenne sa palceje ne sais pas si c'est une bonne pratique ça
Posté(e) il y a 1 heure1 h Je ne veux pas revivre le scénario Boufal. Le joueur revient trop vite et se pète pour plusieurs mois encore.Entre CAN et CDM, le choix est vite fait.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur il y a 5 minutes, RAF a dit :tu arrives en finale avec un autre joueur, et hop, il doit s'asseoir sur le banc pour que le patron reprenne sa palceje ne sais pas si c'est une bonne pratique çaC'est sûr c'est pas l'idéalMais si la durée de la blessure est équivalente à ce qu'on annonce (entre 5 et 8 semaines), je pense que l'idée du staff sera de l'intégrer petit à petit en court de compétition Par exemple en lui donnant quelque minutes lors du 3eme match de groupe et potentiellement le huitième si on le gère bien puis le titulariser une fois qu'il sera complètement remis en quart par exempleça fait penser à la gestion de Mazraoui lors de la dernière CAN, c'est pas ouf c'est sûrMais on parle d'un top player et capitaine de l'équipe donc si la durée ne va pas au delà des 8 semaines, il sera surement dans la liste