Posté(e) hier à 21:261 j il y a 12 minutes, RAF a dit :ça pue le cirque "il sera pas prêt avant les 1/2"façon benzema 2022on sera sorti bien avant 🤣
Posté(e) hier à 21:271 j Mazraoui a déjà planifié sa visite pour la mecque et la 3ème séance de greffe de cheveux ne comptez pas sur lui pour la can
Posté(e) hier à 21:271 j On va inchallah gagner cette CAN!Tous ensemble inchallah Allah el Watan el MalikBonne nuit!
Posté(e) hier à 21:281 j il y a 6 minutes, Mhata a dit :Ça dépend de la gravité de l’entorse. J’espère qu’il a pas eu de rupture complète des ligaments, donc entre 3 à 6 semaines. Si rupture complète, la CAN est finito pour lui.Khir inchaAllah. Et au pire le maz pourra enfin jouer à son poste et je suis sur qu’il va enfin surprendre plus d’un.Vazy lui il se blesse tout seul c’est encore pire avec ses jambes en Cristal Modifié hier à 21:281 j par Salamanca
Posté(e) hier à 21:291 j Auteur il y a 2 minutes, Girondin a dit :Et si rupture des ligaments ? Il sera OUT pour la coupe du monde, c’est pas grave car Mazraoui est meilleur à droite et un a très bon remplaçant : El Hilalk, et ça permettra de mettre Salaheddine à gauche et Karouani son remplaçant 😍Oui j'ai parlé trop viteEn revoyant les images, la rupture des ligaments est clairement possible malheureusement
Posté(e) hier à 21:291 j Karouani - Aguerd - Masina - Chibi Sa c'est de la défense de compet les gars
Posté(e) hier à 21:301 j On va attendre le diagnostique de la blessure mais je pense qu'un athlète comme Hakimi peut surprendre dans son rétablissement...Il est hors norme et faut espérer qu'il y ait plus de peur que de mal.Le fait qu'il pleure ne veut pas dire grand chose... il n'a pas l'habitude de se blesser et il panique de ressentir cette sensation.Inchallah tout va bien se passer. Modifié hier à 21:301 j par Amine67
Posté(e) hier à 21:301 j à l’instant, Mr.O a dit :Finito la canIl ne jouera pas la coupe du monde non plus
Posté(e) hier à 21:301 j à l’instant, Girondin a dit :Il ne jouera pas la coupe du monde non plus C clair
Posté(e) hier à 21:311 j il y a 1 minute, essam a dit :Oui j'ai parlé trop viteEn revoyant les images, la rupture des ligaments est clairement possible malheureusementC’est au tour de Mazraoui de jouer une coupe du monde à son vrai poste
Posté(e) hier à 21:321 j à l’instant, Mr.O a dit :C clairDe toute façon notre problème principale c’est DC + un ailier top qualitéAvec arrivée de Bouaddi et El Aynaoui on est bien au milieu central
Posté(e) hier à 21:321 j il y a 7 minutes, LePtitChair a dit :Elle a déjà perdu 80% de son intérêt depuis la non participation de Chairoui lui aussi manquera gravement
Posté(e) hier à 21:351 j il y a 12 minutes, LePtitChair a dit :Elle a déjà perdu 80% de son intérêt depuis la non participation de Chair
Posté(e) hier à 21:361 j Auteur il y a 2 minutes, Mr.O a dit :Ma3andch dinmna zher dans les can faut le direOn peut gagner cette CAN même avec Hannane Ait el haj arrière droit
Posté(e) hier à 21:381 j à l’instant, essam a dit :On peut gagner cette CAN même avec Hannane Ait el haj arrière droitTu gagneras l 7za9
Posté(e) hier à 21:381 j Si c'est une entorse 4 semaines a peu prêt et apres il faut retrouver la mobilité de la cheville et la confiance... il y a 25 minutes, fanatiquement a dit :Ça se résout en combien de jours une entorse ?
Posté(e) hier à 21:381 j il y a 1 minute, essam a dit :On peut gagner cette CAN même avec Hannane Ait el haj arrière droitAprès pour relativiser, on avait Hakimi dans les dernières CAN...
Posté(e) hier à 21:391 j il y a 17 minutes, Oujdi954 a dit :Bon au moin on a notre excuse si on gagne pas la canMême sans Hakimi la victoire est obligatoire !
Posté(e) hier à 21:391 j Inchallah on place notre confiance en Allah et nous nous soumettons à son destin