Posté(e) le 14 septembrele 14 sept. il y a 6 minutes, Karim57 a dit : Magnifique passe 😍😍😍 C'est un but sa passe !!!!
Posté(e) le 14 septembrele 14 sept. il y a 2 minutes, Idriss kocovali a dit : C'est un but sa passe !!!! 1,5 passe décisive
Posté(e) le 14 septembrele 14 sept. à l’instant, essam a dit : Comment est Hakimi ? Bof son brassard le gêne on va di dire moyen il a fait une passe aveugle en défense qui aurait être très dangereuse . j’ai l’impression qui l’a joue tranquille strict minimum , il se préserve pour les gros match
Posté(e) le 14 septembrele 14 sept. il y a 11 minutes, shevchenko a dit : Pour mazraoui la greffe de cheveux est plus importante que l'EN Il a pris un sacré tampon en début de deuxième mi temps
Posté(e) le 14 septembrele 14 sept. Meme quand Rovella sort a 41 minute, c est pas Belahyane qui le remplace
Posté(e) le 14 septembrele 14 sept. à l’instant, Mr.O a dit : Belahyan et aiynaoui fallait pas partir en italie Ne soyez pas impatients.
Posté(e) le 14 septembrele 14 sept. il y a 1 minute, Mr.O a dit : Belahyan et aiynaoui fallait pas partir en italie Al Aynaoui va finir par s’imposer à Roma, son coach l’a fait sorti pour zaama changer de tactique rien avoir avec son niveau
Posté(e) le 14 septembrele 14 sept. il y a 2 minutes, Abzy a dit : Al Aynaoui va finir par s’imposer à Roma, son coach l’a fait sorti pour zaama changer de tactique rien avoir avec son niveau Inquiétez vous pour Brahim, pour ce qui est de Neil il va devenir indéboulonnable à l AS ROME
Posté(e) le 14 septembrele 14 sept. il y a 8 minutes, Abzy a dit : Al Aynaoui va finir par s’imposer à Roma, son coach l’a fait sorti pour zaama changer de tactique rien avoir avec son niveau Bennacer kan kayter f l calcio et l’EN Dz o daro lih sabona malgre tout
Posté(e) le 14 septembrele 14 sept. il y a 53 minutes, Karim57 a dit : On attend le but de en Nesiry ⌛⌛ 😎
Posté(e) le 14 septembrele 14 sept. il y a 15 minutes, Mr.O a dit : Bennacer kan kayter f l calcio et l’EN Dz o daro lih sabona malgre tout à cause de ce beau palmarès : https://www.transfermarkt.fr/ismael-bennacer/verletzungen/spieler/351816
Posté(e) le 14 septembrele 14 sept. il y a 4 minutes, Abzy a dit : à cause de ce beau palmarès : https://www.transfermarkt.fr/ismael-bennacer/verletzungen/spieler/351816 Taliane c des m*rdeux khouya oublie
Posté(e) le 14 septembrele 14 sept. Ait Boudlal annoncé titulaire pour le match de Rennes contre Lyon. Il n' a pas le droit de se louper. Mais le connaissant, je sais qu'il en est capable. J'espere de tout mon coeur que je me trompe..
Posté(e) le 14 septembrele 14 sept. il y a 34 minutes, maghribi_pure a dit : J'étais dans un taxi à Istanbul quand il a marqué. Le chauffeur a crié de joie 😁
Posté(e) le 14 septembrele 14 sept. il y a 2 minutes, maghribi_pure a dit : Ait Boudlal annoncé titulaire pour le match de Rennes contre Lyon. Il n' a pas le droit de se louper. Mais le connaissant, je sais qu'il en est capable. J'espere de tout mon coeur que je me trompe.. Malheureusement 😭