PostĂ©(e) le 26 aoĂ»tle 26 aoĂ»t pour toutes les fois oĂč on s'est fait fourrer, ce carton rouge annulĂ© est lĂ©gitime par contre, les lekjaa lekjaa et kawlasa vont reprendre de plus belle
PostĂ©(e) le 26 aoĂ»tle 26 aoĂ»t il y a 1 minute, Abzy a dit : Perso jâen fous complĂštement de cette compĂ©tition en bois mais il a quand mĂȘme rĂ©ussi Ă me transmettre son anxiĂ©tĂ© depuis la tĂ©lé Je suis tout a fait d'accord. GESTION stress complĂštement ratĂ©Â
PostĂ©(e) le 26 aoĂ»tle 26 aoĂ»t il y a 2 minutes, DIEGO a dit : Pourtant de mĂ©moire il Ă©tait plus souriant sur le terrain. Â
PostĂ©(e) le 26 aoĂ»tle 26 aoĂ»t il y a 2 minutes, moms93 a dit : HonnĂȘtement on a fait un trĂšs bon match, manque la rĂ©ussite c'est vrai. Mais offensivement il y a eu des trĂšs belles sĂ©quences de jeu avec des enchaĂźnements et combinaisons. C'Ă©tait vraiment plaisant Ă regarder DĂ©fensivement on est assez fĂ©brile Mais le jeu dĂ©veloppĂ© par Sektioui est vraiment remarquable, techniquement on a mangĂ© les sĂ©nĂ©galais ils n'ont pas existĂ© dans ce registre face Ă nous Par contre physiquement , dans les duels ça a penchĂ© en leur faveur et c'est ce qui a donnĂ© un match assez serrĂ© au final comme attendu
Posté(e) le 26 aoûtle 26 août askip voici les rÚgles des rouges Modifié le 26 aoûtle 26 août par Younes
PostĂ©(e) le 26 aoĂ»tle 26 aoĂ»t il y a 3 minutes, Abzy a dit : Perso jâen fous complĂštement de cette compĂ©tition en bois mais il a quand mĂȘme rĂ©ussi Ă me transmettre son anxiĂ©tĂ© depuis la tĂ©lé Franchement je mâen fou pas y a truc qui se passe , ça transcende , je pense que les A , Aâ U23 21 ⊠sont Ă fond avec lâĂ©quipe . caler de lâengouement pour la CAN , les A sont attendus !!Â
PostĂ©(e) le 26 aoĂ»tle 26 aoĂ»t @Azrou woullah al 3adim, comment tu fais pr ĂȘtre confiant comme çà , mĂȘme en plein match
PostĂ©(e) le 26 aoĂ»tle 26 aoĂ»t il y a 2 minutes, Younes a dit : @Azrou woullah al 3adim, comment tu fais pr ĂȘtre confiant comme çà , mĂȘme en plein match
PostĂ©(e) le 26 aoĂ»tle 26 aoĂ»t il y a 3 minutes, Younes a dit : @Azrou woullah al 3adim, comment tu fais pr ĂȘtre confiant comme çà , mĂȘme en plein match Fih ennya machi bhalekÂ
PostĂ©(e) le 26 aoĂ»tle 26 aoĂ»t Mabrouk les frĂšres et sĆurs pour cette qualif en finale Maintenant on va aller boire la potion magique aka les larmes des rageuxÂ
Posté(e) le 26 aoûtle 26 août il y a 5 minutes, Younes a dit : askip voici les rÚgles des rouges C'est une obstruction claire et nette de Louadni sur l'attaquant qui allait se présenter seul face au gardien Je comprends pas la décision de l'arbitre tant mieux pour nous on prend sans culpabiliser vu notre histoire avec l'arbitrage
PostĂ©(e) le 26 aoĂ»tle 26 aoĂ»t Je suis vraiment heureux..ça fait plaisir... Magnifique . Allez on prends la coupe et retour Ă la maison đ
PostĂ©(e) le 26 aoĂ»tle 26 aoĂ»t c'est une premiĂšre que toute les EN du Maroc Masculine et fĂ©minine et toute catĂ©gorie confondu sont arrivĂ©es tous en finales en l'espace d'un an , certains l'ont gagnĂ© d'autres l'ont perdu ! il manque que l'Equipe AÂ
PostĂ©(e) le 26 aoĂ»tle 26 aoĂ»t il y a 8 minutes, essam a dit : C'est une obstruction claire et nette de Louadni sur l'attaquant qui allait se prĂ©senter seul face au gardien Je comprends pas la dĂ©cision de l'arbitre tant mieux pour nous on prend sans culpabiliser vu notre histoire avec l'arbitrage Yâa que le ballon qui allait se prĂ©senter seul face au gardien Lâattaquant sĂ©nĂ©galais lâavait pousser trop loin AprĂšs oui yâa contact et faute donc je trouve la « jurisprudence » de siffler faute assez Ă©quitable, en revanche le jaune Ă©tait de trop car on voyait le dĂ©fenseur đČđŠ ralentir sa course et lâoffensif đžđł plonger (il en rajoute )Â
Posté(e) le 26 aoûtle 26 août La sénégalaise à droite je crois qu'elle a pas compris les rÚgles du foot
PostĂ©(e) le 26 aoĂ»tle 26 aoĂ»t il y a 27 minutes, Tetouani a dit : les 3,5 Millions de $ seront pour la FRMF in shaa Allah Ce qui fait 1% du cout de construction du stade de rabatÂ
Posté(e) le 26 aoûtle 26 août il y a 16 minutes, Mr.O a dit : Ce qui fait 1% du cout de construction du stade de rabat Ou alors la valeur marchande de Amine Salama
Posté(e) le 26 aoûtle 26 août Faute professionnelle que de ne pas avoir plié l'affaire avant les prolongations. Modifié le 26 aoûtle 26 août par Geno
PostĂ©(e) le 26 aoĂ»tle 26 aoĂ»t il y a une heure, essam a dit : La sĂ©nĂ©galaise Ă droite je crois qu'elle a pas compris les rĂšgles du foot peut-ĂȘtre qu'elle insulte le joueur en wolof
PostĂ©(e) le 26 aoĂ»tle 26 aoĂ»t il y a une heure, Mr.O a dit : Ce qui fait 1% du cout de construction du stade de rabat Si on gagne tous les chan jusqu'Ă 2224, le stades est remboursĂ©Â
Posté(e) le 26 aoûtle 26 août est ce qu'on doit se taper un autre Antonov pour aller jouer la finale a Dar ou Nairobi? ou la finale va se jouer a Kampala ?
PostĂ©(e) le 26 aoĂ»tle 26 aoĂ»t il y a 16 minutes, Kparon a dit : est ce qu'on doit se taper un autre Antonov pour aller jouer la finale a Dar ou Nairobi? ou la finale va se jouer a Kampala ? Ăa sera Ă Nairobi, inchaa ALLAH  ModifiĂ© le 26 aoĂ»tle 26 aoĂ»t par Papariou
PostĂ©(e) le 26 aoĂ»tle 26 aoĂ»t il y a 20 minutes, Papariou a dit : Ăa sera Ă Nairobi, inchaa ALLAH  3 vols pour 3 matches Â