BELOU Posté(e) le 4 juin 2022 Posté(e) le 4 juin 2022 à l’instant, Najim a dit : Normal trop de Belou à la tête de chaque fédération, aucune confiance dans sont vivier, le championnat gabonais a reprit et la Guinée compte 2 stades, certe ridicule, mais c'est juste pour t'instruire un peu. Et ne compare pas le Maroc avec ses pays pour venir nous service ta sauce habituel et justifier la présence de tes poulains tous aussi médiocre les un que les autres en sélection.. tu t'énerves pour rien crois moi le foot africain n'existe carrément pas c'est une réalité c'est proportionnel au niveau économique de l'Afrique a part 4 ou 5 joueurs dans l'EN tous les autres c'est plus ou moins le même niveau ,après si la fédération marocaine ne veut pas mettre un plan pour améliorer la botola et la formation locale qu'est ce qu'on peut faire
Najim Posté(e) le 4 juin 2022 Posté(e) le 4 juin 2022 (modifié) Algérie vs Ouganda -- La CAF qui a interdit les supporters en tribune inférieure faute de sièges.. Mali vs Congo Mauritanie vs Soudan Modifié le 5 juin 2022 par Najim
essam Posté(e) le 4 juin 2022 Posté(e) le 4 juin 2022 (modifié) il y a 7 minutes, BELOU a dit : tu t'énerves pour rien crois moi le foot africain n'existe carrément pas c'est une réalité c'est proportionnel au niveau économique de l'Afrique a part 4 ou 5 joueurs dans l'EN tous les autres c'est plus ou moins le même niveau ,après si la fédération marocaine ne veut pas mettre un plan pour améliorer la botola et la formation locale qu'est ce qu'on peut faire Même si on ne soit pas s'endormir sur nos lauriers il y a une amélioration Les clubs de la botola empilent les titres en Afrique (rien que cette année champion de la CL et de la CAF cup) Des joueurs formés au Maroc s'imposent en Europe et certains dans de grand club (Bounou, En-nesyri, Aguerd, El kaabi, Ounahi ...) Donc il faut noter une amélioration Modifié le 4 juin 2022 par essam
Najim Posté(e) le 4 juin 2022 Posté(e) le 4 juin 2022 (modifié) il y a 11 minutes, BELOU a dit : tu t'énerves pour rien crois moi le foot africain n'existe carrément pas c'est une réalité c'est proportionnel au niveau économique de l'Afrique a part 4 ou 5 joueurs dans l'EN tous les autres c'est plus ou moins le même niveau ,après si la fédération marocaine ne veut pas mettre un plan pour améliorer la botola et la formation locale qu'est ce qu'on peut faire Tu crois que j'ai attendu qu'un Belou se pointe et m'explique comment fonctionne le football africain? De belles affiches ce soir sur le continent, va raconter tes salades dans les sections plus hautes, laisse le botola et le football africain aux africains...ne vient surtout pas importer ton débat sans queue ni tête sur ce topic! Modifié le 4 juin 2022 par Najim 1
BELOU Posté(e) le 4 juin 2022 Posté(e) le 4 juin 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : Même si on ne soit pas s'endormir sur nos lauriers il y a une amélioration Les clubs de la botola empilent les titres en Afrique (rien que cette année champion de la CL et de la CAF cup) Des joueurs formés au Maroc s'imposent en Europe et certains dans de grand club (Bounou, En-nesyri, Aguerd, El kaabi, Ounahi ...) Donc il faut noter une amélioration Je suis d'accord mais la majorité des joueurs cités viennent de l Académie .
BELOU Posté(e) le 4 juin 2022 Posté(e) le 4 juin 2022 il y a 1 minute, Najim a dit : Tu crois que j'ai attendu qu'un Belou se pointe et m'explique comment fonctionne le football africain? De belles affiches ce soir sur le continent, va raconter tes salades dans les sections plus hautes, laisse le botola et le football africain aux africains...ne vient surtout pas importer tond débat sans queue ni tête sur ce topic! On est libre de parler c'est un forum on est pas en dictature de plus dans les affiches que tu va voir y a beaucoup d'expatriés
essam Posté(e) le 4 juin 2022 Posté(e) le 4 juin 2022 il y a 1 minute, BELOU a dit : Je suis d'accord mais la majorité des joueurs cités viennent de l Académie . Tu as bien parlé de formation locale ? L' académie c'est la formation locale
BELOU Posté(e) le 4 juin 2022 Posté(e) le 4 juin 2022 à l’instant, essam a dit : Tu as bien parlé de formation locale ? L' académie c'est la formation locale Oui c'est vrai mais beaucoup crois dans ce forum que le joueur local est stigmatise alors que c'est pas vrai dans ce cas on fait un quota et tout le monde sera content
Najim Posté(e) le 4 juin 2022 Posté(e) le 4 juin 2022 30 sec. de jeu et quel missile de Mohamed Camara qui ouvre le score pour le Mali!
warbix Posté(e) le 4 juin 2022 Posté(e) le 4 juin 2022 (modifié) il y a 46 minutes, Najim a dit : Algérie vs Botswana -- La CAF qui a interdit les supporters en tribune inférieure faute de sièges.. Mali vs Congo Mauritanie vs Soudan Algerie vs Botswana ou Ouganda? je pensais 'Ouganda" oustad Najim! Modifié le 4 juin 2022 par warbix 1
casaoui91 Posté(e) le 4 juin 2022 Posté(e) le 4 juin 2022 il y a 5 minutes, warbix a dit : Algerie vs Botswana ou Ouganda? je pensait 'Ouganda" oustad Najim! c'est contre l'ouganda 1
Najim Posté(e) le 4 juin 2022 Posté(e) le 4 juin 2022 (modifié) il y a 9 minutes, Najim a dit : 30 sec. de jeu et quel missile de Mohamed Camara qui ouvre le score pour le Mali! Sont chaud les Maliens déjà 2-0 après 10 minutes. Modifié le 4 juin 2022 par Najim
Najim Posté(e) le 4 juin 2022 Posté(e) le 4 juin 2022 Sadio Mané qui ouvre le score sur pénalty, arbitrage marocain, Karim Sabry.
remus Posté(e) le 4 juin 2022 Posté(e) le 4 juin 2022 Le charcutage non sanctionné contre Belailli, s'il continue, cette arbitre n'a pas intérêt à s'approcher des mille feuilles.
Sofiane Basri Posté(e) le 4 juin 2022 Posté(e) le 4 juin 2022 La pelouse du Sénégal a déjà pris une grosse claque. C’est incroyable d’avoir un bijou et de ne pas l’entretenir.
Najim Posté(e) le 4 juin 2022 Posté(e) le 4 juin 2022 (modifié) Le Gabon qui vient d'arriver au stade. Modifié le 4 juin 2022 par Najim 1
remus Posté(e) le 4 juin 2022 Posté(e) le 4 juin 2022 il y a 14 minutes, Sofiane Basri a dit : La pelouse du Sénégal a déjà pris une grosse claque. C’est incroyable d’avoir un bijou et de ne pas l’entretenir. maintenant on sait pourquoi ils se sont retirés de la course à l'organisation de la finale de la cl.
Najim Posté(e) le 4 juin 2022 Posté(e) le 4 juin 2022 Amir Abdou et la Mauritanie tranquille face au Soudan, 2-0 pour le moment, ce coach réalise de belles choses..
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 4 juin 2022 Posté(e) le 4 juin 2022 Comment la Caf peut autoriser RDC vs Gabon , c'est vraiment honteux.C'est vraiment pas equitable et les gabonais risque des blessures car ils ont a peine eu un peu de temps pour s’échauffer avant le debut du match
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 4 juin 2022 Posté(e) le 4 juin 2022 (modifié) il y a 23 minutes, Najim a dit : La fête à Bamako, 4-0 à la pause. Le Dimanche c'est le jour du mariage Et donc le Samedi c'est le plutôt le viole Modifié le 4 juin 2022 par Un_Vrai_Fan² 1
Najim Posté(e) le 4 juin 2022 Posté(e) le 4 juin 2022 il y a 25 minutes, Najim a dit : La fête à Bamako, 4-0 à la pause.
MCO_48 Posté(e) le 4 juin 2022 Posté(e) le 4 juin 2022 il y a 37 minutes, Najim a dit : La fête à Bamako, 4-0 à la pause. Bravo à la fédération malienne d'avoir fait confiance au jeune entraineur l'ex international Eric Sekou et avec très peu d'expérience comme entraineur (Martigue et Boulogne) L'Afrique se débarrasse petit à petit des vieux coach made in ligue 1. 1
Messages recommandés