Marokouta Posté(e) le 27 juillet 2022 Posté(e) le 27 juillet 2022 Il y a 5 heures, Azrou a dit : BOUFAL se confie à OnzeMondial " Peu importe le coach qu'on aura au MONDIAL, Vahid ou un autre . l'important c'est le Maroc et se donner à 2000% pour son pays. Il y'a une énorme attente pour le mondial de la part des supporters et ça ca me rend fiers Et l’autre chiba l3assiya qui lui a rendu visite à l’hôpital pour faire genre je suis proche de mes joueurs 2
Marokouta Posté(e) le 27 juillet 2022 Posté(e) le 27 juillet 2022 Il y a 2 heures, Salim7 a dit : Voilà j'ai trouvé mon poste qui date du 31 janvier 2022 :D je suis soulagé. Retirez moi de cette liste 🤣🤣 @Azrou @Marokouta @Sofiane 7rizi un élément nouveau à prendre en considération avant de statuer sur le cas de l’accusé Salim7 1
Desperado Posté(e) le 27 juillet 2022 Posté(e) le 27 juillet 2022 Il y a 1 heure, Dayakos a dit : Il faut vraiment que tu me donnes les coordonnées de ton dealer 😂 C'est un Imam, mais pas à Drancy(pas loin)
Kparon Posté(e) le 28 juillet 2022 Posté(e) le 28 juillet 2022 Il y a 2 heures, Desperado a dit : C'est un Imam, mais pas à Drancy(pas loin)
Kparon Posté(e) le 28 juillet 2022 Posté(e) le 28 juillet 2022 Il y a 5 heures, Desperado a dit : Si ton destin est de gagner le Paris Dakar, tu vas le gagner même en 2chveaux sur 3 roues.
Azrou Posté(e) le 28 juillet 2022 Posté(e) le 28 juillet 2022 Il y a 6 heures, Desperado a dit : Elle est d*bile ta métaphore, si ton destin est de gagner Paris Dakar, tu mettras pas de gazoil dans un essence, réfléchis un peu abr*ti 😂🤣🤣. Pourquoi elle est d*bile 🤔 si tu pars avec Vahid avec sa liste de joueurs parmi eux se cachent ( des jerricanes de gasoils pour ton moteurs essence )donc tu pars avec un handicap et tu ne passeras jamais le premier tour par contre si tu pars avec Regragui tu as plus des chances de passer et de franchir ta ligne d’arrivée 😬car tu fera en sorte pour y arriver en vérifiant tes jerricanes d’essence espèce d’insolent 😂😂
Azrou Posté(e) le 28 juillet 2022 Posté(e) le 28 juillet 2022 Il y a 7 heures, Dayakos a dit : À l heure actuelle on ne battra ni la Croatie ni le Canada. Il faut être réaliste (je ne suis pas une pisseuse ni une chieuse). p*tain regarder les 10 derniers match. Des qu il s agit d une équipe légèrement solide. ON SUBIT le jeux très outrageusement !! On va se faire KEN directe Ça ne va pas etre la cdm mais la passion du christ (exemple). Pour espérer un signe du destin ou un facteur alpha bera lamda. IL FAUT QUE VAHID DEGAGE
Azrou Posté(e) le 28 juillet 2022 Posté(e) le 28 juillet 2022 Il y a 7 heures, essam a dit : Quelque soit x on est qualifié Quelque soit Y tu l’auras dans le grec 😬 1
Desperado Posté(e) le 28 juillet 2022 Posté(e) le 28 juillet 2022 il y a 6 minutes, Azrou a dit : Pourquoi elle est d*bile 🤔 si tu pars avec Vahid avec sa liste de joueurs parmi eux se cachent ( des jerricanes de gasoils pour ton moteurs essence )donc tu pars avec un handicap et tu ne passeras jamais le premier tour par contre si tu pars avec Regragui tu as plus des chances de passer et de franchir ta ligne d’arrivée 😬car tu fera en sorte pour y arriver en vérifiant tes jerricanes d’essence espèce d’insolent 😂😂 Jt'ai dit si ton destin est, alors... Donc tes réponses sont à côté. 1
Azrou Posté(e) le 28 juillet 2022 Posté(e) le 28 juillet 2022 il y a 2 minutes, Desperado a dit : Jt'ai dit si ton destin est, alors... Donc tes réponses sont à côté. Au revoir 1 1
Dayakos Posté(e) le 28 juillet 2022 Posté(e) le 28 juillet 2022 Il y a 3 heures, Azrou a dit : Quelque soit Y tu l’auras dans le grec 😬 Contre la Croatie Vahid va te la mettre dans le point triple de ton Y😜 1
Azrou Posté(e) le 28 juillet 2022 Posté(e) le 28 juillet 2022 il y a 32 minutes, Dayakos a dit : Contre la Croatie Vahid va te la mettre dans le point triple de ton Y😜 S’il nous l’a met comme face à l’Egypte c’est tout le Maroc qui va se la prendre dans le grec et pas seulement toi Essam ou vrai fan ou moi 😂😂
Azrou Posté(e) le 28 juillet 2022 Posté(e) le 28 juillet 2022 il y a 34 minutes, Dayakos a dit : Contre la Croatie Vahid va te la mettre dans le point triple de ton Y😜 Tu crois vraiment que le vieux va gagner contre la Croatie 🤔
Dayakos Posté(e) le 28 juillet 2022 Posté(e) le 28 juillet 2022 il y a une heure, Azrou a dit : Tu crois vraiment que le vieux va gagner contre la Croatie 🤔 Avec Vahid aux commandes je n'y crois pas une seule seconde ! La Croatie est peut etre en fin de cycle mais cela reste une équipe tres redoutable en contre et elle ne lache rien ( voir ces derniers match pendant l'euro) J'ai voulu dire que Vahid va la mettre dans le point triple du Y de @Desperado. Il faut impérativement partir à la cdm avec un autre coach en mode commando sinon on va se faire ken comme des lapins Cet inconscient de don Lekja ne sait pas ce qu il attend. Apres une cdm catastrophique les seuls joueurs potable vont souffrir, Et ce sera partis pour la descente aux enfers de tous le foot marocain. Croyez moi. Il y a la possibilité de faire quelque chose, on est pas favoris mais cela peut jouer en notre faveur et surprendre les équipes du groupes. Mais il faut dégager ce vieux fou car sa mise en place tactique, son jeu sont lisibles 365 jours à l'avance. Franchement j'ai pas envie de supporter une équipe qui va subir et se prendre une branlé je ne suis pas sadomasochiste 1 1 1
Azrou Posté(e) le 28 juillet 2022 Posté(e) le 28 juillet 2022 (modifié) il y a 17 minutes, Dayakos a dit : Avec Vahid aux commandes je n'y crois pas une seule seconde ! La Croatie est peut etre en fin de cycle mais cela reste une équipe tres redoutable en contre et elle ne lache rien ( voir ces derniers match pendant l'euro) J'ai voulu dire que Vahid va la mettre dans le point triple du Y de @Desperado. Il faut impérativement partir à la cdm avec un autre coach en mode commando sinon on va se faire ken comme des lapins Cet inconscient de don Lekja ne sait pas ce qu il attend. Apres une cdm catastrophique les seuls joueurs potable vont souffrir, Et ce sera partis pour la descente aux enfers de tous le foot marocain. Croyez moi. Il y a la possibilité de faire quelque chose, on est pas favoris mais cela peut jouer en notre faveur et surprendre les équipes du groupes. Mais il faut dégager ce vieux fou car sa mise en place tactique, son jeu sont lisibles 365 jours à l'avance. Franchement j'ai pas envie de supporter une équipe qui va subir et se prendre une branlé je ne suis pas sadomasochiste Je te rejoins sur toute la ligne et surtout sur le point Y😂😂 une chose est sûr si Vahid reste au commande je boycotte la coupe du monde comme je l’ai déjà dit j’ai pas envie défoncer ma télé 😬 Modifié le 28 juillet 2022 par Azrou
Dayakos Posté(e) le 28 juillet 2022 Posté(e) le 28 juillet 2022 Il y a 12 heures, Desperado a dit : C'est un Imam, mais pas à Drancy(pas loin) Ludovic-Mohamed Zahed ? Vous avez de drôle de fréquentation quand meme
essam Posté(e) le 28 juillet 2022 Posté(e) le 28 juillet 2022 Même avec une excellente équipe, un collectif bien huilé, un bon coach en place depuis 2 ans et tout nos meilleurs joueurs sur le terrain on est pas sûr de battre la Croatie Faut arrêter un peu de délirer et rester un minimum pragmatique La Croatie est une équipe de très haut niveau qui reste supérieur au Maroc, on va pas se mettre faire nos gnous... Est-ce qu'on peut les battre sur un match si tout les éléments que j'ai cité sont réunis ? Oui on peut. Mais être sûr de les battre juste parce qu'ils sont en méforme en ce moment c'est délirant ... 1
Zidane Posté(e) le 28 juillet 2022 Posté(e) le 28 juillet 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : Même avec une excellente équipe, un collectif bien huilé, un bon coach en place depuis 2 ans et tout nos meilleurs joueurs sur le terrain on est pas sûr de battre la Croatie Faut arrêter un peu de délirer et rester un minimum pragmatique La Croatie est une équipe de très haut niveau qui reste supérieur au Maroc, on va pas se mettre faire nos gnous... Est-ce qu'on peut les battre sur un match si tout les éléments que j'ai cité sont réunis ? Oui on peut. Mais être sûr de les battre juste parce qu'ils sont en méforme en ce moment c'est délirant ... Ils sont meilleur que nous surtout dans le milieu de terrain. Mais c'est une coupe du monde pas un match de LDC il y a plein de chose à prendre en compte. Moi je suis partisant de la théorie de l'electrochoc à savoir un remplacant de Vahid par Walid qui garderait 80% de l'effectif actuel et placer un 433 qui pour moi est le dispositif qui est le plus facile à mettre en place et nécéssite le moins d'automatisme possible. On va subir contre la Croatie et la Belgique mais rappelez vous de 2018, notre seul non défaite c'est quand on a subit le jeu et qu'on a joué en bloc derrière. On est pas favoris mais on doit y croire. 1 1 1
essam Posté(e) le 28 juillet 2022 Posté(e) le 28 juillet 2022 il y a 24 minutes, Zidane a dit : Ils sont meilleur que nous surtout dans le milieu de terrain. Mais c'est une coupe du monde pas un match de LDC il y a plein de chose à prendre en compte. Moi je suis partisant de la théorie de l'electrochoc à savoir un remplacant de Vahid par Walid qui garderait 80% de l'effectif actuel et placer un 433 qui pour moi est le dispositif qui est le plus facile à mettre en place et nécéssite le moins d'automatisme possible. On va subir contre la Croatie et la Belgique mais rappelez vous de 2018, notre seul non défaite c'est quand on a subit le jeu et qu'on a joué en bloc derrière. On est pas favoris mais on doit y croire. On peut même battre la Croatie en les dominant dans un stade survolté et euphorique avec nos meilleurs joueurs sur le terrain Mais nous devons rester pragmatique, comme tu as dit ils sont meilleurs que nous, objectivement c'est incontestable Donc il va falloir hausser notre niveau de jeu si on veut les battre
Zidane Posté(e) le 28 juillet 2022 Posté(e) le 28 juillet 2022 il y a 19 minutes, essam a dit : On peut même battre la Croatie en les dominant dans un stade survolté et euphorique avec nos meilleurs joueurs sur le terrain Mais nous devons rester pragmatique, comme tu as dit ils sont meilleurs que nous, objectivement c'est incontestable Donc il va falloir hausser notre niveau de jeu si on veut les battre Je nous vois pas garder le ballon contre les Croates. Peut etre contre la Belgique mais la Croatie on va subir. On a pas des joueurs capables de garder le ballon au milieu de terrain et faire tourner. Ounahi a très peu de solution autour de lui. Hakimi est un tout droit, Boufal dribble et percute, il a pas un Zyech capable de temporiser et prendre son temps avant de trouver une faille. C'est Vahid qui a créer cette philosophie du jeu direct et de la profondeur.
Pastore Posté(e) le 28 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2022 il y a 28 minutes, essam a dit : Même avec une excellente équipe, un collectif bien huilé, un bon coach en place depuis 2 ans et tout nos meilleurs joueurs sur le terrain on est pas sûr de battre la Croatie Faut arrêter un peu de délirer et rester un minimum pragmatique La Croatie est une équipe de très haut niveau qui reste supérieur au Maroc, on va pas se mettre faire nos gnous... Est-ce qu'on peut les battre sur un match si tout les éléments que j'ai cité sont réunis ? Oui on peut. Mais être sûr de les battre juste parce qu'ils sont en méforme en ce moment c'est délirant ... On va pas commencer à se chier dessus car ils ont de meilleurs joueurs que nous. Des équipes de notre niveau voire inférieures ont réussi à taper la Croatie dernièrement en compétition officielle (Autriche, Slovénie, Suède). Le rapport de force est pas si marquant. Il faut les affronter sans complexe sans se poser de questions.
essam Posté(e) le 28 juillet 2022 Posté(e) le 28 juillet 2022 il y a 4 minutes, Zidane a dit : Je nous vois pas garder le ballon contre les Croates. Peut etre contre la Belgique mais la Croatie on va subir. On a pas des joueurs capables de garder le ballon au milieu de terrain et faire tourner. Ounahi a très peu de solution autour de lui. Hakimi est un tout droit, Boufal dribble et percute, il a pas un Zyech capable de temporiser et prendre son temps avant de trouver une faille. C'est Vahid qui a créer cette philosophie du jeu direct et de la profondeur. Avec le système Vahid oui clairement on va subir Je suis pas contre de laisser le ballon à l'adversaire si on a une bonne projection offensive à la récup Le pb c'est que tactiquement Vahid est une grosse m*rde, notre utilisation du ballon est pathétique à la récup Il n'a jamais su s'adapter au profil de nos joueurs après 3 ans, il a juste foutu le b*rdel et s'est embrouillé avec tt le monde 1
essam Posté(e) le 28 juillet 2022 Posté(e) le 28 juillet 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : On va pas commencer à se chier dessus car ils ont de meilleurs joueurs que nous. Des équipes de notre niveau voire inférieures ont réussi à taper la Croatie dernièrement en compétition officielle (Autriche, Slovénie, Suède). Le rapport de force est pas si marquant. Il faut les affronter sans complexe sans se poser de questions. Où tu vois que je me chie dessus ? Vous êtes devenus fous les gars, on dit juste que la Croatie est meilleur que nous et vous l'interprétez de travers
Desperado Posté(e) le 28 juillet 2022 Posté(e) le 28 juillet 2022 (modifié) il y a 8 minutes, essam a dit : Où tu vois que je me chie dessus ? Vous êtes devenus fous les gars, on dit juste que la Croatie est meilleur que nous et vous l'interprétez de travers Tu te chies dessus khoya et tu le fais chaque fois, peu importe même l'adversaire. Va falloir soigner ça bro, parce que c'est très grave et profond en toi. Et puis si on perd contre la Croatie ? Ça sera la fin du monde ? Non, dc pas la peine d'en faire tout en récital et de gacher avant même les matchs, notre présence au mondial. Sérieux tu te rends pas compte de ton état. Modifié le 28 juillet 2022 par Desperado
Desperado Posté(e) le 28 juillet 2022 Posté(e) le 28 juillet 2022 (modifié) Il y a 1 heure, essam a dit : Même avec une excellente équipe, un collectif bien huilé, un bon coach en place depuis 2 ans et tout nos meilleurs joueurs sur le terrain on est pas sûr de battre la Croatie Faut arrêter un peu de délirer et rester un minimum pragmatique La Croatie est une équipe de très haut niveau qui reste supérieur au Maroc, on va pas se mettre faire nos gnous... Est-ce qu'on peut les battre sur un match si tout les éléments que j'ai cité sont réunis ? Oui on peut. Mais être sûr de les battre juste parce qu'ils sont en méforme en ce moment c'est délirant ... Moi je suis certain qu'on ne va pas perdre et j'emm*rde toutes les Flipettes qui nous rabaissent en se faisant dessus, ils ne savent pas supporter leur équipe. Et si on gagne, il vont dire ce jour là oooh c'est une surprise. Bande de tapettes, on peut taper cette équipe comme elle peut nous taper mais de la à s'avouer vaincu avant même de jouer, je ne peux tolérer. Modifié le 28 juillet 2022 par Desperado 1 1
Messages recommandés