Aller au contenu

Qui pour remplacer Vahid ?

Pastore

Vahid homme de la situation ?  

48 membres ont voté

1. 1. Vahid doit-il rester en poste ?

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

Vahid est le sélectionneur africain le mieux payé avec 910 000€ annuel (2ème du groupe F). Don Lekjaa aurait pu viser Luis Enrique ou Roberto Martinez qui ne sont pas beaucoup plus cher que Tito :chamkar:

La fédération tunisienne paye au lance le tunard de Jalel Kadri, il gagne moins que les stars de la Botola :mdr:

BB2D0F2B-A871-4D81-932D-4CFFA3682BE9.jpeg

• Haha 2
  • Grr 1

Il y a 2 heures, Sofiane 7rizi a dit :

Vahid est le sélectionneur africain le mieux payé avec 910 000€ annuel (2ème du groupe F). Don Lekjaa aurait pu viser Luis Enrique ou Roberto Martinez qui ne sont pas beaucoup plus cher que Tito :chamkar:

La fédération tunisienne paye au lance le tunard de Jalel Kadri, il gagne moins que les stars de la Botola :mdr:

BB2D0F2B-A871-4D81-932D-4CFFA3682BE9.jpeg

J'y crois pas trop à ce classement.... 

Je pense que Hervé Renard touche beaucoup beaucoup plus que ça... 

Le 25/07/2022 à 00:54, Marokouta a dit :

Et retenons bien ces noms  :chamkar:

884E534C-19DA-4698-9948-CC122FC6EF6A.thumb.jpeg.de9ad1f3819ccb2ed3958c16c6c061f3.jpeg

Je te remercie pour ce travail d’identification, tu viens de me faciliter la tâche.

Ils seront tous jugés pour haute trahison et bannis pour une durée à définir par vote des membres du forum dès la nomination de Walid Regragui à la tête des Lions. 

• Love 2
  • Haha 1

il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit :

Je te remercie pour ce travail d’identification, tu viens de me faciliter la tâche.

Ils seront tous jugés pour haute trahison et bannis pour une durée à définir par vote des membres du forum dès la nomination de Walid Regragui à la tête des Lions. 

on va attendre que la finale de la coupe passe pour qu'on puisse enfin savoir si le funeste berkani a pris la bonne décision hein.

on peut très bien avoir chebbake chakla mmae karouani au mondial a khay zin hhhhhh

• Haha 1

Il est probable que j'ai voté Vahid suite à son premier tour à la CAN.

J'avais trouvé son pragmatisme interessant et c'est surtout un bon meneur d'homme je le pense encore.

Par contre il m'a dégouté contre l'Egypte et lors de la double confrontation contre le Congo.

Ne parlons meme pas de cette claque contre les U.S.A

Je suis pro Walid qui a se casser la figure on a besoin d'un electro choc. 

il y a 10 minutes, essam a dit :

Moi j'attend surtout tout les ex-pro Vahid qui sont devenu anti-Vahid mais qui au premier faux pas de Regragui au mondial vont nous sortir le "gneugneu il fallait garder Vahid" :henry:

Khoya tu vas être le premier à faire dans ton froc(peu importe le coach) , pourquoi tu parles des autres 😂🤣🤣🤣

• Haha 4

Il y a 2 heures, essam a dit :

Moi j'attend surtout tout les ex-pro Vahid qui sont devenu anti-Vahid mais qui au premier faux pas de Regragui au mondial vont nous sortir le "gneugneu il fallait garder Vahid" :henry:

On les attend. 

Humm sac à fouetterExcited Cat GIF

• Haha 4

Il y a 3 heures, Desperado a dit :

Khoya tu vas être le premier à faire dans ton froc(peu importe le coach) , pourquoi tu parles des autres 😂🤣🤣🤣

On va tous faire dans notre froc au coup d'envoi de Maroc-Croatie :henry:

Mais je te parle de ceux qui vont  oser donner raison à Vahid au 1er faux pas de Regragui :ddd:

ça arrivera peut être dès septembre d'ailleurs :ehe: 

Modifié par essam

il y a 19 minutes, essam a dit :

On va tous faire dans notre froc au coup d'envoi de Maroc-Croatie :henry:

Mais je te parle de ceux qui vont  oser donner raison à Vahid au 1er faux pas de Regragui :ddd:

ça arrivera peut être dès septembre d'ailleurs :ehe: 

Non, pas moi.

Je sais qu'on va pas perdre et sûrement gagner sans être trop inquiété en plus. 

Vous les tapettes vous allez faire dans votre froc sans dignité. 

Ya pas de pro Vahid, c'est dans ta tête.

Ya que des fans de mountakhab. Perso si le vieux fou reste, tu crois que je vais lui cracher dessus ou espérer qu'on perde ?

C'est pas ridicule ?

Je serais derrière l'équipe a fond même si il sélectionne des fraudes.

Et je vous trouve sacrément malade à tous faire la gueule parce que chacun de vous voudrais faire la sélection  sois même ou y voir son chouchou. 

Modifié par Desperado
  • J'aime 1

à l’instant, Desperado a dit :

Je ne trolle pas, sale tapette, on va gagner easy, vous surestimez trop ces fachos de croates. 

Bien sûr on va gagner easy sans trop être inquiété :hein:

On est à 2 matchs du mondial, on a aucune équipe on sait même pas qui sera coach

Avec Nayef blessé on va se taper au mieux Yamiq au pire Mmaee en DC :pimp:

Mais tranquille on va gagner les doigts dans le nez

• Haha 4

il y a 20 minutes, essam a dit :

Bien sûr on va gagner easy sans trop être inquiété :hein:

On est à 2 matchs du mondial, on a aucune équipe on sait même pas qui sera coach

Avec Nayef blessé on va se taper au mieux Yamiq au pire Mmaee en DC :pimp:

Mais tranquille on va gagner les doigts dans le nez

Déjà on est à 4 matchs et non 2  du mondial mais bon continue d'être entêté , ensuite on a une bonne équipe, c'est toi qui ne la voit pas ou ne. Eut pas la voir.

Et si on a pas d'équipe comme tu le dis bah dis toi que nos adversaires vont pas savoir comment nous tenir 😂😅🤣🤣

Ne sois pas Naif, Nayef sera la, pas la peine de déjà déverser ton pipi. 

Mtn Balaka m3aa les pleurniches, vraiment c lourddingue.

On va au mondial, soit tu kiffes le môment (et peu importe le résultat) soit  tu te suicides tt de suite, mais tu viens pas pleurer ici tt les jours à casser le moral des gens.  

c'est  fou d'être aussi négatif, va au bled b*rdel, pour te vider un peu les c**illes, ya des filles légères labas(si si je t'assure 😅😂). 

• Haha 1

Il y a 4 heures, Desperado a dit :

Trop vrai hahaha. Galek les U23 ne vont pas passer le premier tour, ils manquent d’expérience, il y a trop de joueurs de D2, etc. 

Au final ils font mieux que l’équipe de Renard. :hhh:

• Love 1

il y a 8 minutes, Desperado a dit :

Déjà on est à 4 matchs et non 2  du mondial mais bon continue d'être entêté , ensuite on a une bonne équipe, c'est toi qui ne la voit pas ou ne. Eut pas la voir.

Et si on a pas d'équipe comme tu le dis bah dis toi que nos adversaires vont pas savoir comment nous tenir 😂😅🤣🤣

Ne sois pas Naif, Nayef sera la, pas la peine de déjà déverser ton pipi. 

Mtn Balaka m3aa les pleurniches, vraiment c lourddingue.

On va au mondial, soit tu kiffes le môment (et peu importe le résultat) soit  tu te suicides tt de suite, mais tu viens pas pleurer ici tt les jours à casser le moral des gens.  

c'est  fou d'être aussi négatif, va au bled b*rdel, pour te vider un peu les c**illes, ya des filles légères labas(si si je t'assure 😅😂). 

D'où 4 matchs ? On a que 2 matchs en septembre et basta :pimp: 

Si on a une bonne équipe pourquoi tu réclames la tête de Vahid ? :pimp:

Avoir de bons joueurs ne veut pas forcément dire avoir une bonne équipe

il y a 7 minutes, Pastore a dit :

Trop vrai hahaha. Galek les U23 ne vont pas passer le premier tour, ils manquent d’expérience, il y a trop de joueurs de D2, etc. 

Au final ils font mieux que l’équipe de Renard. :hhh:

J'ai jamais dit qu'ils ne passeraient pas le 1er tour :hhh:

Je disais qu'ils ne gagneraient pas en huitième, heureusement qu'on tombe contre le Malawi et que surtout les expérimentés En-nesyri Hakimi et Boufal nous sauvent de l'humiliation en huitième

C'est pas vos Chair R.Mmaee Aboukhlal qui allait nous sortir de la mouise :pimp:

L' équipe de Vahid est une équipe de m*rde faut pas être une lumière pour s'en rendre compte et si vous réclamez tous sa tête alors que beaucoup d'entre vous supportaient Vahid, c'est bien pour une raison...

• Haha 1

il y a 57 minutes, Desperado a dit :

Non, pas moi.

Je sais qu'on va pas perdre et sûrement gagner sans être trop inquiété en plus. 

Vous les tapettes vous allez faire dans votre froc sans dignité. 

Ya pas de pro Vahid, c'est dans ta tête.

Ya que des fans de mountakhab. Perso si le vieux fou reste, tu crois que je vais lui cracher dessus ou espérer qu'on perde ?

C'est pas ridicule ?

Je serais derrière l'équipe a fond même si il sélectionne des fraudes.

Et je vous trouve sacrément malade à tous faire la gueule parce que chacun de vous voudrais faire la sélection  sois même ou y voir son chouchou. 

Avec ou sans le vieux 🤔

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...