Mehdi.z12 Posté(e) le 26 juillet 2022 Partager Posté(e) le 26 juillet 2022 J'imagine lekjaa qui limoge vahid, tout le monde est content, la fiesta au forum 24h aprés, luiz fernandez selectionneur du Maroc 9 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayakos Posté(e) le 26 juillet 2022 Partager Posté(e) le 26 juillet 2022 Il y a 18 heures, maroccino a dit : Ce topic Vahid est mort de rire! Welcom dans la team. Tu as tous dit Vahid is dead 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 26 juillet 2022 Partager Posté(e) le 26 juillet 2022 il y a 32 minutes, Dayakos a dit : Welcom dans la team. Tu as tous dit Vahid is dead J’en peux plus de toi tu es tout aussi d*bile que vrai fan et moi réuni 😭😭 j’avais sorti la même chose que toi 😬 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remus Posté(e) le 26 juillet 2022 Partager Posté(e) le 26 juillet 2022 Le 25/07/2022 à 00:54, Marokouta a dit : Et retenons bien ces noms T'exageres même hassan2 ne ratissait pas aussi large. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 27 juillet 2022 Partager Posté(e) le 27 juillet 2022 Vahid est le sélectionneur africain le mieux payé avec 910 000€ annuel (2ème du groupe F). Don Lekjaa aurait pu viser Luis Enrique ou Roberto Martinez qui ne sont pas beaucoup plus cher que Tito La fédération tunisienne paye au lance le tunard de Jalel Kadri, il gagne moins que les stars de la Botola 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haminel Posté(e) le 27 juillet 2022 Partager Posté(e) le 27 juillet 2022 Il y a 2 heures, Sofiane 7rizi a dit : Vahid est le sélectionneur africain le mieux payé avec 910 000€ annuel (2ème du groupe F). Don Lekjaa aurait pu viser Luis Enrique ou Roberto Martinez qui ne sont pas beaucoup plus cher que Tito La fédération tunisienne paye au lance le tunard de Jalel Kadri, il gagne moins que les stars de la Botola J'y crois pas trop à ce classement.... Je pense que Hervé Renard touche beaucoup beaucoup plus que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benbarek Posté(e) le 27 juillet 2022 Partager Posté(e) le 27 juillet 2022 Le 25/07/2022 à 00:54, Marokouta a dit : Et retenons bien ces noms C'était un vote troll pour ma part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 27 juillet 2022 Partager Posté(e) le 27 juillet 2022 Le 25/07/2022 à 00:54, Marokouta a dit : Et retenons bien ces noms Je te remercie pour ce travail d’identification, tu viens de me faciliter la tâche. Ils seront tous jugés pour haute trahison et bannis pour une durée à définir par vote des membres du forum dès la nomination de Walid Regragui à la tête des Lions. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robben Posté(e) le 27 juillet 2022 Partager Posté(e) le 27 juillet 2022 il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit : Je te remercie pour ce travail d’identification, tu viens de me faciliter la tâche. Ils seront tous jugés pour haute trahison et bannis pour une durée à définir par vote des membres du forum dès la nomination de Walid Regragui à la tête des Lions. on va attendre que la finale de la coupe passe pour qu'on puisse enfin savoir si le funeste berkani a pris la bonne décision hein. on peut très bien avoir chebbake chakla mmae karouani au mondial a khay zin hhhhhh 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane Posté(e) le 27 juillet 2022 Partager Posté(e) le 27 juillet 2022 Il est probable que j'ai voté Vahid suite à son premier tour à la CAN. J'avais trouvé son pragmatisme interessant et c'est surtout un bon meneur d'homme je le pense encore. Par contre il m'a dégouté contre l'Egypte et lors de la double confrontation contre le Congo. Ne parlons meme pas de cette claque contre les U.S.A Je suis pro Walid qui a se casser la figure on a besoin d'un electro choc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebhill Posté(e) le 27 juillet 2022 Partager Posté(e) le 27 juillet 2022 Le 25/07/2022 à 00:54, Marokouta a dit : Et retenons bien ces noms C'est de la délation 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 27 juillet 2022 Partager Posté(e) le 27 juillet 2022 Moi j'attend surtout tout les ex-pro Vahid qui sont devenu anti-Vahid mais qui au premier faux pas de Regragui au mondial vont nous sortir le "gneugneu il fallait garder Vahid" 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 27 juillet 2022 Partager Posté(e) le 27 juillet 2022 il y a 10 minutes, essam a dit : Moi j'attend surtout tout les ex-pro Vahid qui sont devenu anti-Vahid mais qui au premier faux pas de Regragui au mondial vont nous sortir le "gneugneu il fallait garder Vahid" Khoya tu vas être le premier à faire dans ton froc(peu importe le coach) , pourquoi tu parles des autres 😂🤣🤣🤣. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 27 juillet 2022 Partager Posté(e) le 27 juillet 2022 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayakos Posté(e) le 27 juillet 2022 Partager Posté(e) le 27 juillet 2022 Il y a 2 heures, essam a dit : Moi j'attend surtout tout les ex-pro Vahid qui sont devenu anti-Vahid mais qui au premier faux pas de Regragui au mondial vont nous sortir le "gneugneu il fallait garder Vahid" On les attend. Humm sac à fouetter 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 27 juillet 2022 Partager Posté(e) le 27 juillet 2022 (modifié) Il y a 3 heures, Desperado a dit : Khoya tu vas être le premier à faire dans ton froc(peu importe le coach) , pourquoi tu parles des autres 😂🤣🤣🤣. On va tous faire dans notre froc au coup d'envoi de Maroc-Croatie Mais je te parle de ceux qui vont oser donner raison à Vahid au 1er faux pas de Regragui ça arrivera peut être dès septembre d'ailleurs Modifié le 27 juillet 2022 par essam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 27 juillet 2022 Partager Posté(e) le 27 juillet 2022 (modifié) il y a 19 minutes, essam a dit : On va tous faire dans notre froc au coup d'envoi de Maroc-Croatie Mais je te parle de ceux qui vont oser donner raison à Vahid au 1er faux pas de Regragui ça arrivera peut être dès septembre d'ailleurs Non, pas moi. Je sais qu'on va pas perdre et sûrement gagner sans être trop inquiété en plus. Vous les tapettes vous allez faire dans votre froc sans dignité. Ya pas de pro Vahid, c'est dans ta tête. Ya que des fans de mountakhab. Perso si le vieux fou reste, tu crois que je vais lui cracher dessus ou espérer qu'on perde ? C'est pas ridicule ? Je serais derrière l'équipe a fond même si il sélectionne des fraudes. Et je vous trouve sacrément malade à tous faire la gueule parce que chacun de vous voudrais faire la sélection sois même ou y voir son chouchou. Modifié le 27 juillet 2022 par Desperado 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 27 juillet 2022 Partager Posté(e) le 27 juillet 2022 il y a 3 minutes, Desperado a dit : Non, pas moi. Je sais qu'on va pas perdre et sûrement gagner sans être trop inquiété en plus. Vous les tapettes vous allez faire dans votre froc sans dignité. T'es vraiment un troll de compet 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 27 juillet 2022 Partager Posté(e) le 27 juillet 2022 à l’instant, essam a dit : T'es vraiment un troll de compet Je ne trolle pas, sale tapette, on va gagner easy, vous surestimez trop ces fachos de croates. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 27 juillet 2022 Partager Posté(e) le 27 juillet 2022 à l’instant, Desperado a dit : Je ne trolle pas, sale tapette, on va gagner easy, vous surestimez trop ces fachos de croates. Bien sûr on va gagner easy sans trop être inquiété On est à 2 matchs du mondial, on a aucune équipe on sait même pas qui sera coach Avec Nayef blessé on va se taper au mieux Yamiq au pire Mmaee en DC Mais tranquille on va gagner les doigts dans le nez 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 27 juillet 2022 Partager Posté(e) le 27 juillet 2022 il y a 20 minutes, essam a dit : Bien sûr on va gagner easy sans trop être inquiété On est à 2 matchs du mondial, on a aucune équipe on sait même pas qui sera coach Avec Nayef blessé on va se taper au mieux Yamiq au pire Mmaee en DC Mais tranquille on va gagner les doigts dans le nez Déjà on est à 4 matchs et non 2 du mondial mais bon continue d'être entêté , ensuite on a une bonne équipe, c'est toi qui ne la voit pas ou ne. Eut pas la voir. Et si on a pas d'équipe comme tu le dis bah dis toi que nos adversaires vont pas savoir comment nous tenir 😂😅🤣🤣. Ne sois pas Naif, Nayef sera la, pas la peine de déjà déverser ton pipi. Mtn Balaka m3aa les pleurniches, vraiment c lourddingue. On va au mondial, soit tu kiffes le môment (et peu importe le résultat) soit tu te suicides tt de suite, mais tu viens pas pleurer ici tt les jours à casser le moral des gens. c'est fou d'être aussi négatif, va au bled b*rdel, pour te vider un peu les c**illes, ya des filles légères labas(si si je t'assure 😅😂). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 27 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2022 Il y a 4 heures, Desperado a dit : Khoya tu vas être le premier à faire dans ton froc(peu importe le coach) , pourquoi tu parles des autres 😂🤣🤣🤣. Trop vrai hahaha. Galek les U23 ne vont pas passer le premier tour, ils manquent d’expérience, il y a trop de joueurs de D2, etc. Au final ils font mieux que l’équipe de Renard. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 27 juillet 2022 Partager Posté(e) le 27 juillet 2022 il y a 8 minutes, Desperado a dit : Déjà on est à 4 matchs et non 2 du mondial mais bon continue d'être entêté , ensuite on a une bonne équipe, c'est toi qui ne la voit pas ou ne. Eut pas la voir. Et si on a pas d'équipe comme tu le dis bah dis toi que nos adversaires vont pas savoir comment nous tenir 😂😅🤣🤣. Ne sois pas Naif, Nayef sera la, pas la peine de déjà déverser ton pipi. Mtn Balaka m3aa les pleurniches, vraiment c lourddingue. On va au mondial, soit tu kiffes le môment (et peu importe le résultat) soit tu te suicides tt de suite, mais tu viens pas pleurer ici tt les jours à casser le moral des gens. c'est fou d'être aussi négatif, va au bled b*rdel, pour te vider un peu les c**illes, ya des filles légères labas(si si je t'assure 😅😂). D'où 4 matchs ? On a que 2 matchs en septembre et basta Si on a une bonne équipe pourquoi tu réclames la tête de Vahid ? Avoir de bons joueurs ne veut pas forcément dire avoir une bonne équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 27 juillet 2022 Partager Posté(e) le 27 juillet 2022 il y a 7 minutes, Pastore a dit : Trop vrai hahaha. Galek les U23 ne vont pas passer le premier tour, ils manquent d’expérience, il y a trop de joueurs de D2, etc. Au final ils font mieux que l’équipe de Renard. J'ai jamais dit qu'ils ne passeraient pas le 1er tour Je disais qu'ils ne gagneraient pas en huitième, heureusement qu'on tombe contre le Malawi et que surtout les expérimentés En-nesyri Hakimi et Boufal nous sauvent de l'humiliation en huitième C'est pas vos Chair R.Mmaee Aboukhlal qui allait nous sortir de la mouise L' équipe de Vahid est une équipe de m*rde faut pas être une lumière pour s'en rendre compte et si vous réclamez tous sa tête alors que beaucoup d'entre vous supportaient Vahid, c'est bien pour une raison... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 27 juillet 2022 Partager Posté(e) le 27 juillet 2022 il y a 57 minutes, Desperado a dit : Non, pas moi. Je sais qu'on va pas perdre et sûrement gagner sans être trop inquiété en plus. Vous les tapettes vous allez faire dans votre froc sans dignité. Ya pas de pro Vahid, c'est dans ta tête. Ya que des fans de mountakhab. Perso si le vieux fou reste, tu crois que je vais lui cracher dessus ou espérer qu'on perde ? C'est pas ridicule ? Je serais derrière l'équipe a fond même si il sélectionne des fraudes. Et je vous trouve sacrément malade à tous faire la gueule parce que chacun de vous voudrais faire la sélection sois même ou y voir son chouchou. Avec ou sans le vieux 🤔 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés