Aller au contenu

Qui pour remplacer Vahid ?

Pastore

Vahid homme de la situation ?  

48 membres ont voté

1. 1. Vahid doit-il rester en poste ?

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

Il y a 5 heures, remus a dit :

Pour moi, l'absence totale de vahid lors de la can féminine est un signe, il n'y a même pas eu un petit tweet d'encouragement.

Tu te trompe. Vahid fonctionne comme cela :" CAN femme venir à moi pas Vahid venir à CAN femme. Équipe au dessus de tous et en dessous selectionneur"

il y a 2 minutes, Dayakos a dit :

Tu te trompe. Vahid fonctionne comme cela :" CAN femme venir à moi pas Vahid venir à CAN femme. Équipe au dessus de tous et en dessous selectionneur"

Blague à part, lors du match féminin, France Belgique, Roberto Martinez sélectionneur des belges était en tribune. Ca montre tout de même que le coach s'intéresse au foot du pays qui l'emploi.

il y a 1 minute, remus a dit :

Blague à part, lors du match féminin, France Belgique, Roberto Martinez sélectionneur des belges était en tribune. Ca montre tout de même que le coach s'intéresse au foot du pays qui l'emploi.

Tu as tout à fait raison. Et c est triste à voir. On commence à ouvrir les yeux sur le foot féminin qui est le parent pauvre de la fede. Espérons que cette CAN soit le début d une ère nouvelles. 

Je pense que tous selectionneur des À doit être ô côté de l equipe À féminine dans un role de conseil 

Si mes souvenirs sont bons j ai souvenir que H Renard suivait le foot féminin notamment un certain Maroc Sénégal... 

• J'aime 1

Il y a 6 heures, MARwac a dit :

@Pastore @Sofiane 7rizi @pogoss

Si vous juger que certaines pages sont des fakes news.et qu il ne faut plus les relayer..J en prends note....mais difficile de faire le tri ...y en a tellement qui pillulent...

De tout temps même avant les réseaux sociaux y avait des rumeurs mercato. 

C est ce qui animaient les trêves hivernales et surtout estivales. ..

Une info peut être bonne à un instant T mais si elle ne se concrétise pas à T+1 c est facile de dire que c etait une fake news.

Tout le monde sait que la FRMF veut dégager Vahid pour le remplacer. Je pense qu elle ne s est pas entendu avec Villas Boas et qu il n y a aucun sélectionneur crédible sur le marché d où l intérêt pour Regragui...

De la bouche même de Lekjaa....Il a sous entendu que Vahid va dégager car il a déclaré que Ziyech sera au mondial.

Tous les journalistes et pages twitter disent que Regragui sera le nouveau selectonneur...Il n y à pas de fumée sans 🔥. Si cela ne se fait pas, il faudra qu on arrête de poster toute info provenant d un organe de presse marocain ou pas....bein l'équipe le 360 média 24 almountakhab etc...

On va bien s ennuyer alors à attendre des infos officielles....

Prenons l exemple de la blessure de Aguerd....beaucoup ont posté les Tweeter affirmant qu il sera absent 3 mois.Maintenant on apprend que la durée serait beaucoup plus courte...certains avancent même qu il pourrait être présent la 1 ère journée....Alors qui croire?

C est le monde d aujourd'hui qui fait que toutes les 2 minutes une info vient chasser l autre...

non mais c'est pas vraiment à ceux qui partagent de faire le tri mais à ceux qui lisent. faut pas attendre d'une compo probable d'être la compo officielle et de la même façon faut pas attendre des tweet sur les bruits de couloir d'être des infos officielles. 

pour moi c'est comme tu dis de la fumée, apres tant que c'est pas clair on ne saura pas si regragui commencera avant ou apres la cdm

Il y a 6 heures, MARwac a dit :

@Pastore @Sofiane 7rizi @pogoss

Si vous juger que certaines pages sont des fakes news.et qu il ne faut plus les relayer..J en prends note....mais difficile de faire le tri ...y en a tellement qui pillulent...

De tout temps même avant les réseaux sociaux y avait des rumeurs mercato. 

C est ce qui animaient les trêves hivernales et surtout estivales. ..

Une info peut être bonne à un instant T mais si elle ne se concrétise pas à T+1 c est facile de dire que c etait une fake news.

Tout le monde sait que la FRMF veut dégager Vahid pour le remplacer. Je pense qu elle ne s est pas entendu avec Villas Boas et qu il n y a aucun sélectionneur crédible sur le marché d où l intérêt pour Regragui...

De la bouche même de Lekjaa....Il a sous entendu que Vahid va dégager car il a déclaré que Ziyech sera au mondial.

Tous les journalistes et pages twitter disent que Regragui sera le nouveau selectonneur...Il n y à pas de fumée sans 🔥. Si cela ne se fait pas, il faudra qu on arrête de poster toute info provenant d un organe de presse marocain ou pas....bein l'équipe le 360 média 24 almountakhab etc...

On va bien s ennuyer alors à attendre des infos officielles....

Prenons l exemple de la blessure de Aguerd....beaucoup ont posté les Tweeter affirmant qu il sera absent 3 mois.Maintenant on apprend que la durée serait beaucoup plus courte...certains avancent même qu il pourrait être présent la 1 ère journée....Alors qui croire?

C est le monde d aujourd'hui qui fait que toutes les 2 minutes une info vient chasser l autre...

Après je veux bien que Soccer212 soit considérée comme une page pas fiable, mais ils ont quand même ramener Lekjaa en space et normalement Vahid devait aussi participer a l'un de leurs space. 

Pour faire venir Lekjaa dans un space Twitter faut le faire quand même. 

Autre chose qui me pousse a croire cette info c'est qu'elle a été confirmée par des sources plus fiable il y a quelques semaines... il n'y a pas de fumée sans feu :hein:

il y a 14 minutes, moms93 a dit :

Après je veux bien que Soccer212 soit considérée comme une page pas fiable, mais ils ont quand même ramener Lekjaa en space et normalement Vahid devait aussi participer a l'un de leurs space. 

Autre chose qui me pousse a croire cette info c'est qu'elle a été confirmée par des sources plus fiable il y a quelques semaines... il n'y a pas de fumée sans feu :hein:

MarocFoot > Soccer212 :lui:

Ils ont peut-être fait venir Lekjaa

mais nous on a quand même fait venir @Desperado alors attention thumb.png

• Top 1
  • Haha 1

il y a 17 minutes, essam a dit :

MarocFoot > Soccer212 :lui:

Ils ont peut-être fait venir Lekjaa

mais nous on a quand même fait venir @Desperado alors attention thumb.png

Ca va ton traitement sinon, tu tiens le coup ? Tu sens une petite amélioration ? 

Parce que nous on voit rien du tt te concernant, bien au contraire😂🤣🤣🤣

Modifié par Desperado
  • Love 1
  • Haha 1

il y a 25 minutes, MARwac a dit :

Regragui s arrêtera t il avec le WAC jeudi 28 juillet après la finale de la coupe du trône ou bien va t il jouer lac supercoupe d Afrique aussi?

On est plus à une semaine près de toute façon donc ça changera pas grand chose

On sait que ce mondial ce sera total improvisation pour nous

Espérons juste que la FRMF fasse en sorte de couvrir Regragui en cas de très probable contreperformance au mondial

Le seul responsable ce sera Vahid + ceux qui l'ont maintenu pendant 3 ans

• Top 1
  • Haha 1

Il y a 5 heures, moms93 a dit :

Pour ma part le fait de côtoyer Lekjaa jette tous discrédit sur leurs infos. 

Ils sont du même niveau que mol l short m9azab. 

Ce forum est largement ô dessus de toute ces pub🥇🥇🥇. Chacun peut exprimé son opinion. Pas de loby pas de chi chi mais beaucoup de pipi et de caca grâce à nos champions @essam💪 et @Desperado 💪

• Haha 4

il y a 5 minutes, Dayakos a dit :

Ce forum est largement ô dessus de toute ces pub🥇🥇🥇. Chacun peut exprimé son opinion. Pas de loby pas de chi chi mais beaucoup de pipi et de caca grâce à nos champions @essam💪 et @Desperado 💪

J'imagine que le caca c'est quand @Desperado se chie dessus et le pipi c'est moi qui pisse sur les pro Vahid qui pullulent pas mal chez Soccer212 :henry:

• Love 1
  • Haha 1

il y a 18 minutes, Dayakos a dit :

:hein:

• Haha 1
  • Confus 1

Il y a 6 heures, moms93 a dit :

C'est pas pour autant qu'ils ont des sources. 

J'oublierais jamais lors d'un space t'as un de leur fondateur qui s'appelle Sofiane qui dit "Les gars exclu, on vient de me dire à l'oreillette que Villas-Boas et son staff sont actuellement au CTN de Maamora !" :mdr:

Dis-toi qu'au même moment il y avait Vahid qui bossait au CTN et une session pour les diplômes CAF PRO.image.png.b8e42bc1989363fc10a4afd57c514e12.png

C'est à ce moment-là que j'ai su que c'était d'immenses fraudes. Ces pages servent juste à donner de la visibilité à des binationaux claqués au sol comme Kandouss le défenseur qui évolue en Belgique . En échange d'une contrepartie (maillot ou places pour des matchs) ces joueurs se font de la publicité pour espérer un jouer être international marocain et avoir une meilleure carrière. 

Lorsque j'étais rédacteur pour feu MarocFooball.info j'ai été approché par plusieurs binationaux sur Facebook à l'image de Yahya Boumediene, époux de Marion Bartoli, qui a joué à l'IR Tanger. 

• Love 1
  • Haha 3

il y a 5 minutes, Pastore a dit :

C'est pas pour autant qu'ils ont des sources. 

J'oublierais jamais lors d'un space t'as un de leur fondateur qui s'appelle Sofiane qui dit "Les gars exclu, on vient de me dire à l'oreillette que Villas-Boas et son staff sont actuellement au CTN de Maamora !" :mdr:

Dis-toi qu'au même moment il y avait Vahid qui bossait au CTN et une session pour les diplômes CAF PRO.image.png.b8e42bc1989363fc10a4afd57c514e12.png

C'est à ce moment-là que j'ai su que c'était d'immenses fraudes. Ces pages servent juste à donner de la visibilité à des binationaux claqués au sol comme Kandouss le défenseur qui évolue en Belgique . En échange d'une contrepartie (maillot ou places pour des matchs) ces joueurs se font de la publicité pour espérer un jouer être international marocain et avoir une meilleure carrière. 

Lorsque j'étais rédacteur pour feu MarocFooball.info j'ai été approché par plusieurs binationaux sur Facebook à l'image de Yahya Boumediene, époux de Marion Bartoli, qui a joué à l'IR Tanger. 

Il a vu qu'il ne sera jamais international, donc il s'est mis avec Bartoli pour devenir célèbre ? :ddd:

• J'aime 1
  • Haha 3

il y a 37 minutes, Dayakos a dit :

:aha: J’en peux plus que des oufs ici 

il y a une heure, essam a dit :

J'imagine que le caca c'est quand @Desperado se chie dessus et le pipi c'est moi qui pisse sur les pro Vahid qui pullulent pas mal chez Soccer212 :henry:

Khoya commence pas à diffamer, le seul qui se chie et se pisse dessus en même temps ici c'est toi, dc garde ton privilège et ta marque de fabrique. 

Moi je fais que dénoncer vos m*rdes

• Top 1
  • Haha 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...