Aller au contenu

Vahid homme de la situation ?  

48 membres ont voté

1. 1. Vahid doit-il rester en poste ?

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 19 minutes, Pastore a dit :

Il lui a déjà marqué un but

YEN a déjà marqué contre le Real ?

L'autre jour j'étais entrain de me dire justement que le seul grand club de Liga contre lequel YEN n'avait pas encore marquer c'était le Real

J'ai dû zapper un but :chamkar:

Posté(e) (modifié)

EXCLU OFFICIEL!!!

Mazaaaal mazaaaaal, eeeh oooh Vahid cette sangsue mazaaaaaaal mazaaaaal. Siiir a Lekja3 Allah Y 3tik sninat mnwrin, nta li kat dhak 3lina!

Modifié par Ęl Mõrø
  • Haha 3
Posté(e)
Il y a 5 heures, Marokouta a dit :

Si c’est pas un aveu ça…

Laisse les tapettes pleurnicher comme des ânes, ils ne comprennent rien aux difficulté de composer avec un agenda. 

Ils Sont trop habitués à leur console de jeu. . 

• J'aime 1
  • Haha 3
Posté(e)
Il y a 17 heures, moms93 a dit :

Regragui en assistant de Vahid :mdr::mdr::mdr:

Nouveau scénario pour 🇲🇦 : Vahid H reste, obtient un nouvel adjoint : Walid Regragui, qui peut définitivement prendre le relais après la Coupe du Monde. Limoger Vahid H coûte trop cher au syndicat. C'est pourquoi le Bosniaque est fermement en selle à ce jour

Confused Little Girl GIF 

Posté(e)
Il y a 18 heures, moms93 a dit :

Regragui en assistant de Vahid :mdr::mdr::mdr:

Le bigleux avait pas dit que ça coûterait rien de limoger le vieux il nous prend vraiment pour des pingouins celui-là dommage que Feux H2 ne soit plus de se monde car triple vitrage mériterait de s’asseoir sur la cigogne  :jjj:

• Haha 3
  • Triste 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Desperado a dit :

Laisse les tapettes pleurnicher comme des ânes, ils ne comprennent rien aux difficulté de composer avec un agenda. 

Ils Sont trop habitués à leur console de jeu. . 

:mdr:

Posté(e)
Le 06/07/2022 à 10:28, essam a dit :

wach ma bghitch tf8em chkan 9oullik oula ghir fik lf8emate 7ta nta a khay toman ? :tongue:

9olnalek 8adk sa7afi kan ki tkelem m3a Ammouta bl franssaouia machi b tamazight :pimp: ewa 3lach a khay kat 8dar lina 3la "amazigh langue officielle" , 7na 3arfine Amazigh langue officielle walakin wach sou2al dial dik sa7afi kant b rifia , b chel7a oula b fronssi ?  :chamkar: 

Safi safi, ssme7lina :biggrin:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, RAF a dit :

Sina wlla masinach ? 1530476579-reupjesus.png

Amdra le sujet c'est Qui pour remplacer Vahid ?

Faudrait ouvrir un topic pour @RAFSina wlla masinach :biggrin:

• Haha 3
Posté(e)
il y a 14 minutes, Toman04 a dit :

Safi safi, ssme7lina :biggrin:

Lla8i sama7 a khay toman rak 3ziz, o sma7lina 7ta nta, ba3d marat ki koun fiya bzaf dial 8edra f8ad lmawadi3 o ma kan bghich nskout :chamkar: 

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...