maroccino Posté(e) le 26 juillet Auteur Posté(e) le 26 juillet il y a 7 minutes, pogoss a dit : ana mab9itch kan tsowe9 l'mgharba f'fraqihom, l'mohim howa kifach kay la3bo fel mountakhab. Hadi mafrough menha, ghir makrehtch it7ak m3a le3b diyal CL diyal l'europe o al jaw2 diyal chi liga maziyana 7ssen men imarat Citer
SanMateo Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet https://www.instagram.com/reel/C92DxWkNBVv/ Citer
Mr.O Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet tres bon tireur de penaltie, mais il a rate la balle du match aujourdhui. Citer
Robben Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet il a raté deux balles et le péno il aurait pu finir direct lol. je l'ai tjr défendu mais ajd en tant que 9 il a pas été bon. Citer
Salim7 Posté(e) le 29 juillet Posté(e) le 29 juillet Le 27/07/2024 à 22:56, Robben a dit : il a raté deux balles et le péno il aurait pu finir direct lol. je l'ai tjr défendu mais ajd en tant que 9 il a pas été bon. Il a subbi une grosse entorsse. Je ne sais pas comment il a pu finir le match Citer
pogoss Posté(e) le 29 juillet Posté(e) le 29 juillet il y a 58 minutes, Salim7 a dit : Il a subbi une grosse entorsse. Je ne sais pas comment il a pu finir le match ils ont du lui piquer des anti douleurs a la mi temps Citer
Mr.O Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet Tout les saoudiens ne parlent que de sa performance au JO , et ils le veulent par n'importe quel prix au championnat saoudien. 1 Citer
SanMateo Posté(e) le 31 juillet Posté(e) le 31 juillet J'espère qu'il cassera la baraque lors des phases finales et qu'il filera en Espagne. 1 1 Citer
Kparon Posté(e) le 31 juillet Posté(e) le 31 juillet Il y a 2 heures, SanMateo a dit : J'espère qu'il cassera la baraque lors des phases finales et qu'il filera en Espagne. il a fait le signe de SEPT et il va les marquer Inchallah ! qu'il parte en espagne et que Boulb3irs lui paient son salaire en attendant de l'avoir 1 Citer
pogoss Posté(e) le 31 juillet Posté(e) le 31 juillet il y a 16 minutes, Kparon a dit : il a fait le signe de SEPT et il va les marquer Inchallah ! qu'il parte en espagne et que Boulb3irs lui paient son salaire en attendant de l'avoir 2 et 5 pour les 25 ans de regne 1 1 Citer
Robben Posté(e) le 31 juillet Posté(e) le 31 juillet il doit rester à al ain pour jouer la cdm des clubs l'été prochain si y a pas transfert en europe. aucun intérêt à signer chez les saouds. 1 Citer
moms93 Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août (modifié) @Ouarzazati depuis le début des JO et du Rahimi Show Modifié le 2 août par moms93 5 Citer
Kaizer Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août 1 but de plus et depasse richarlisson deux doublé et termine meilleur buteur du 21 siecle. Citer
Mr.O Posté(e) le 3 août Posté(e) le 3 août C'est le moment pour decrocher un contrat a Seville , le golf il peut y revenir dans 4 ans. 1 Citer
pogoss Posté(e) le 3 août Posté(e) le 3 août Il y a 14 heures, Mr.O a dit : C'est le moment pour decrocher un contrat a Seville , le golf il peut y revenir dans 4 ans. dans un an quand il sera libre, son club va pas le brader Citer
Nieme inscrption Posté(e) le 3 août Posté(e) le 3 août Il y a 14 heures, Mr.O a dit : C'est le moment pour decrocher un contrat a Seville , le golf il peut y revenir dans 4 ans. L'année prochaine il sera libre + il jouera la coupe du monde des clubs. Citer
Zidane Posté(e) le 3 août Posté(e) le 3 août Vu le niveau de l'Arabie Saoudite moi ca me va si il signe à Itihaad ou Al Nasr. Vous avez vu le niveau physique de Kanté Carrasco ou Laporte ? Ils étaient plus en forme que les joueurs européens. J'ai l'impression que l'AS ne résigne pas sur les préparateurs physiques et ils jouent moins de match. Citer
MARwac Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août J ai eu l occasion de discuter avec un ancien joueur de l etoile de Casablanca qui a évolué avec Rahimi. Y a pas de secret, Soufiane est décrit comme un grand bosseur qui se remettait systématiquement en question lorqu il était critiqué. Humble et toujours à l écoute.... Le travail paie. Machallah Citer
Nieme inscrption Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il a clairement franchi un palier ces 18 derniers mois. Sa performance aux Jeux Olympiques a été à l'image de sa Ligue des Champions asiatique : transcendante Citer
PinkPussyLover Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août Moi je suis agréablement surpris par sa prestation en tant qu'avant centre, lui qui a toujours jouer comme ailier gauche ou 9.5 Citer
PinkPussyLover Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août Par contre, ça sera vraiment compliqué pour lui d'attérir en europe vu que son club demande 20M$ pour le lacher, mais franchement il les vaut. Citer
moms93 Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août On me dit dans l'oreillette que @Ouarzazati se déchaîne encore sur le dancefloor 1 5 Citer
Kaizer Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août Premier joueur de l'histoire des olympiques a marquer 1 but sur six matchs de suite. 1 Citer
Kparon Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août Listen to me good people ! Le Prasson file direct vers le ballon d'or africain sans aucun doute ! Ma kayn la brahim la moulay bbi8 ! la CAF va lui donner 7e99ou Khrej lelbasharia men jenb Citer
maroccino Posté(e) le 9 août Auteur Posté(e) le 9 août Rahimi devait briller en EN depuis l'époque du Raja. Il fallait déjà l'intégrer petit à petit et lui donner des minutes dans son poste initial. Il a bossé et a tout fait en toute modéstie. Il s'est imposé malgré que WR ne le voulait pas. Sur les quelques minutes, il a su prouver et fermer des bouches. Avec son équipes il a brillé comme pas possible et a encore obliger WR à le prendre. Ce dernier pensait lui donner quelques minutes genre pour taire la galerie et bah non, boum des buts. Rahimi aurait du faire la WC2022 et la CAN aussi. Bref, Rahimi doit être une lecon pour l'avenir. Il faut donner sa chance à n'importe quel joueur qui mérite et qui bosse. Y'en a marre des déclarations "ah championnat hollandais, ah messi, ah star de 19 ans..." baraka men l hogra ya w9 1 Citer
Messages recommandés