maroccino Posté(e) le 20 août 2023 Auteur Posté(e) le 20 août 2023 Le 17/08/2023 à 13:33, Bakchiche a dit : bon , jai rien dit . dans tout les cas y a eu un manque de respect flagrant après ce premier match test face à madagascar ,dans une des conference qui avait suivi il s'etait permis de parler du surpoids supposé de rahimi , et derriere il nous prend cheddira et hamdallah cherche l'erreur. Cette déclaration était tout simplement à coté de la plaque. Rahimi a un corps d'un vrai athlète et a bien bossé sur son corps. Comme tu viens de le dire, venir casser Rahimi sur son poid et prendre des cheddira par ex... c'est bizzare. Citer
Kparon Posté(e) le 24 septembre 2023 Posté(e) le 24 septembre 2023 Il y a 2 heures, maroccino a dit : But VanBasteneque tbarkallah !!! Citer
Ouarzazati Posté(e) le 25 septembre 2023 Posté(e) le 25 septembre 2023 Le 24/09/2023 à 00:00, maroccino a dit : Zaroury et Cheddira étaient en CDM 3 Citer
Pastore Posté(e) le 29 septembre 2023 Posté(e) le 29 septembre 2023 Avec les forfaits d’Aboukhlal et Boufal, il a de grandes chances d’être dans les 26 en octobre 1 Citer
Najim Posté(e) le 29 septembre 2023 Posté(e) le 29 septembre 2023 Il y a 7 heures, Pastore a dit : Avec les forfaits d’Aboukhlal et Boufal, il a de grandes chances d’être dans les 26 en octobre Avec ses forfaits qui continuent ca sent les retours des 2 écoliers, Zaroury et Chair. 3 1 Citer
Younes Posté(e) le 29 septembre 2023 Posté(e) le 29 septembre 2023 diaz ali cho et ben seghir feront l'affaire dommage pour rahimi 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 1 octobre 2023 Posté(e) le 1 octobre 2023 Le 29/09/2023 à 19:13, Younes a dit : diaz ali cho et ben seghir feront l'affaire dommage pour rahimi Ben Senghir ce sera chaud pour lui de retrouver sa place dans les 11 de Monaco. Offensivement c’est du lourd.. Ali Cho n’a rien montré de ouf pour l’instant sur le peu qu’il a joué. Rahimi a largement sa place devant ces 2 en ce moment. Citer
maroccino Posté(e) le 16 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2023 Meilleur joueur de son championnat. Avec Batna, 2 joueurs qui méritent largement d'être testés. 2 Citer
PinkPussyLover Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier Dnoubk a khay soufiane, nta w bencharki w batna w bzaf dial el ajial eli da3t wli mazal ghadi3 2 Citer
Najim Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février (modifié) Regragui en a fait une affaire personnel, ll n'a jamais eu sa chance depuis qu'il est sur le banc. En-Nesyri, Hamdallah, Cheddira, Tissoudali, Mmaee, Kaabi, Zaroury, Idrissi, Chair etc.....tous ont eu du temps de jeu et leur chance. Lorsque tu vois la liste ci dessus j'attends les arguments qui me prouve le contraire. Modifié le 1 février par Najim 1 2 Citer
Betach Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février nème victime de la politique de la dtn qui marginalise les joueurs issus de la botola en faveur des binationaux qui portent des noms etrangers pour demoraliser les "bledards" qui se retrouvent etrangers dans leur propre pays. 1 Citer
Robben Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février il y a 45 minutes, Najim a dit : Regragui en a fait une affaire personnel, ll n'a jamais eu sa chance depuis qu'il est sur le banc. En-Nesyri, Hamdallah, Cheddira, Tissoudali, Mmaee, Kaabi, Zaroury, Idrissi, Chair etc.....tous ont eu du temps de jeu et leur chance. Lorsque tu vois la liste ci dessus j'attends les arguments qui me prouve le contraire. quand il l'a pas convoqué au mondial à la place de harit et qu'il nous ramène un pokémon de d2 anglaise (qui s'est avéré un flop), j'ai compris que c'est mort pourt rahimi. le pire il a misé sur zlzouli comme changement de boufal. lol. ha zlzoli dialkom kayl3ab f bitis w weld lbarça 1 Citer
maroccino Posté(e) le 1 février Auteur Posté(e) le 1 février Il y a 2 heures, Najim a dit : Regragui en a fait une affaire personnel, ll n'a jamais eu sa chance depuis qu'il est sur le banc. En-Nesyri, Hamdallah, Cheddira, Tissoudali, Mmaee, Kaabi, Zaroury, Idrissi, Chair etc.....tous ont eu du temps de jeu et leur chance. Lorsque tu vois la liste ci dessus j'attends les arguments qui me prouve le contraire. C'est carrement le cas et ca démontre la personalité de l'entraineur. Walaw taret m3za, plus narcissique tu meurs. C'est ce que tout le monde répète. Rahimi n'a jamais été testé et c'est anormal. Tout comme pour Renard qui disait que les joueurs du Golf n'avaient pas leur place en EN, WR a changé d'avis dès que ses chouchous ont décroché des contrats làbas. 1 Citer
Robben Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février il y a 29 minutes, maroccino a dit : C'est carrement le cas et ca démontre la personalité de l'entraineur. Walaw taret m3za, plus narcissique tu meurs. C'est ce que tout le monde répète. Rahimi n'a jamais été testé et c'est anormal. Tout comme pour Renard qui disait que les joueurs du Golf n'avaient pas leur place en EN, WR a changé d'avis dès que ses chouchous ont décroché des contrats làbas. hamza bourazouk vient d'être viré de radiomars car trop critique sur regragui. (w ma galch chi haaaaaaaaaaja kbira lbar7) f bladna sa3ina ma 3ndnach l7e9 nta9do chi 9owad. ghir li gal sidi hia li kayna w l3am zine. 1 1 Citer
maroccino Posté(e) le 1 février Auteur Posté(e) le 1 février il y a 58 minutes, Robben a dit : hamza bourazouk vient d'être viré de radiomars car trop critique sur regragui. (w ma galch chi haaaaaaaaaaja kbira lbar7) f bladna sa3ina ma 3ndnach l7e9 nta9do chi 9owad. ghir li gal sidi hia li kayna w l3am zine. Le7ma9. Radio tbal7iss Citer
Robben Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février à l’instant, maroccino a dit : Le7ma9. Radio tbal7iss blad kheddama bel lmer9a khassek tkoun mray9i bach twsel. mabaghyin ta wa7ed igol kelmat l7e9. la fameuse vision eclairée Citer
maroccino Posté(e) le 1 février Auteur Posté(e) le 1 février il y a 10 minutes, Robben a dit : blad kheddama bel lmer9a khassek tkoun mray9i bach twsel. mabaghyin ta wa7ed igol kelmat l7e9. la fameuse vision eclairée baghin ghir le7assin lkappa had kojak khasso imchi i9awed baraka 3lih, ra mafidouch Citer
PinkPussyLover Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février Il y a 10 heures, Betach a dit : nème victime de la politique de la dtn qui marginalise les joueurs issus de la botola en faveur des binationaux qui portent des noms etrangers pour demoraliser les "bledards" qui se retrouvent etrangers dans leur propre pays. khoya nourdine mer7ba bik m3ana 1 Citer
Betach Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février Il y a 2 heures, PinkPussyLover a dit : khoya nourdine mer7ba bik m3ana jraw 3lina mn kooora jina hna Citer
PinkPussyLover Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février Il y a 4 heures, Betach a dit : jraw 3lina mn kooora jina hna Mer7ba bik, hadak l9ent tjm3o fih ghir lmkelkhin, nhar klo kitnagro f7al l3yalat, 0% taqafa korawya ! Citer
Nebhill Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février Rahimil, il fera une Sektioui... On le selectionnera à 32 ans et on se mordera les doigts de ne pas l'avoir laissé une réelle chance... 1 Citer
Messages recommandés