essam Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 Rajel. Les marocains et les rajaouis peuvent être fier de ce bonhomme. Citer
Ouarzazati Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 Il y a 6 heures, essam a dit : Parce qu'à son poste la concurrence est beaucoup plus rude en sélection du Maroc qu'en sélection tunisienne ou égyptienne Lol, Aboukhlal c'est rude pour Rahimi ? Munir sous Vahid c'était Rude ? Tu parles d'une concurrence Citer
essam Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 1 minute, Ouarzazati a dit : Lol, Aboukhlal c'est rude pour Rahimi ? Munir sous Vahid c'était Rude ? Tu parles d'une concurrence C'est pas Aboukhlal qui passe devant lui, ce sont plutôt les ailiers gauche Boufal Harit et Abde Aboukhlal est pris parce qu'il est gaucher + sa capacité à jouer latéral gauche (cf Madagascar) Citer
warbix Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 6 minutes, Ouarzazati a dit : Lol, Aboukhlal c'est rude pour Rahimi ? Munir sous Vahid c'était Rude ? Tu parles d'une concurrence ruuud? 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 4 minutes, essam a dit : C'est pas Aboukhlal qui passe devant lui, ce sont plutôt les ailiers gauche Boufal Harit et Abde Aboukhlal est pris parce qu'il est gaucher + sa capacité à jouer latéral gauche (cf Madagascar) Justement Rahimi je le fais jouer à gauche à droite et devant selon le besoin. Sa polyvalence en plus de son talent en font un prépondérant dans le groupe. Encore + avec l'état de santé de Boufal et Abde qu'on ne connaît pas alors que lui est au top du top de sa forme. Harit n'est pas un ailier pour moi. (Je parle bien de ma vision pas celle de Regragui). Quand au fait de jouer arrière gauche, pas envie de revoir du bricolage à la renard et son amrabat arrière droit qui nous coûte le CF face à l'Iran. 1 1 Citer
BELOU Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 4 minutes, essam a dit : C'est pas Aboukhlal qui passe devant lui, ce sont plutôt les ailiers gauche Boufal Harit et Abde Aboukhlal est pris parce qu'il est gaucher + sa capacité à jouer latéral gauche (cf Madagascar) c'est ça la polyvalence Citer
maroccino Posté(e) le 13 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 19 minutes, Ouarzazati a dit : Justement Rahimi je le fais jouer à gauche à droite et devant selon le besoin. Sa polyvalence en plus de son talent en font un prépondérant dans le groupe. Encore + avec l'état de santé de Boufal et Abde qu'on ne connaît pas alors que lui est au top du top de sa forme. Harit n'est pas un ailier pour moi. (Je parle bien de ma vision pas celle de Regragui). Quand au fait de jouer arrière gauche, pas envie de revoir du bricolage à la renard et son amrabat arrière droit qui nous coûte le CF face à l'Iran. Rahimi mérite plus que d'autres d'aller en coupe du monde. Il est polyvalent (à gauche, à droite) et un bosseur. Physiquement, il est plus solide que Boufal et Abde. Ce dernier a justement profité du faite qu'il vient du Barca. Techniquement rien à dire, Boufal et Abde sont au dessus, mais les 2 pratiquent un football de rue. Tout va dépendre de leur forme et de leur capacité de jouer au foot. Je crains qu'on va subir des forfaits par cause de blessure ou sur la pelouse du jeu folklorique. Rahimi est jeune et aurait mérité d'y aller pour le préparer pour les prochains tournois, mais bon au Maroc qui n'est surprenant. 1 Citer
Desperado Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a une heure, Ouarzazati a dit : Justement Rahimi je le fais jouer à gauche à droite et devant selon le besoin. Sa polyvalence en plus de son talent en font un prépondérant dans le groupe. Encore + avec l'état de santé de Boufal et Abde qu'on ne connaît pas alors que lui est au top du top de sa forme. Harit n'est pas un ailier pour moi. (Je parle bien de ma vision pas celle de Regragui). Quand au fait de jouer arrière gauche, pas envie de revoir du bricolage à la renard et son amrabat arrière droit qui nous coûte le CF face à l'Iran. Perso, je prefere Rahimi à Harit, mais l'un joue à Marseille et en Ligue des champions europeeene( meme si ca se termine en flop) et l'autre est partie s'enterrer dans le golfe, ce qui est vraiment dommage. Du coup un Harit qui pour moi ne serait meme pas dans la liste. avec ses bonnes performance recente en club, se retrouve au Mondial. D'aileurs toi qui critiquait Vahid, il aurait pris Rahimi au mondial et non Harit. Citer
Desperado Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 46 minutes, maroccino a dit : Rahimi mérite plus que d'autres d'aller en coupe du monde. Il est polyvalent (à gauche, à droite) et un bosseur. Physiquement, il est plus solide que Boufal et Abde. Ce dernier a justement profité du faite qu'il vient du Barca. Techniquement rien à dire, Boufal et Abde sont au dessus, mais les 2 pratiquent un football de rue. Tout va dépendre de leur forme et de leur capacité de jouer au foot. Je crains qu'on va subir des forfaits par cause de blessure ou sur la pelouse du jeu folklorique. Rahimi est jeune et aurait mérité d'y aller pour le préparer pour les prochains tournois, mais bon au Maroc qui n'est surprenant. t'as vu son dernier Match avec Osasuna? une masterclass, il est sorti sous les ovations( j'ai vu le match entierement, c'est une perle ce joueur) Citer
Nebhill Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 La seule est vrai raison que Rahimi ne soit pas convoqué en CDM, c’est du à la gestion du cas Vahid. Walid a été nommé sélectionneur trop tard, du coup il compose avec ce qu’il a vu. Je pense vraiment que sa prestation contre Madagascar lui coûte sa place. Il n’a eu droit qu’à un seul essai, au même titre que Ryan, El Kaabi et consorts. Ça a suffit pour sceller son sort. Meme Dari, s’il n’avait pas été convaincant lors du dernier match il aurait sauté. Une nomination de Walid au mois de mars aurait totalement changé la donne. J’en suis certain…. Citer
Ouarzazati Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 Il y a 1 heure, maroccino a dit : Rahimi mérite plus que d'autres d'aller en coupe du monde. Il est polyvalent (à gauche, à droite) et un bosseur. Physiquement, il est plus solide que Boufal et Abde. Ce dernier a justement profité du faite qu'il vient du Barca. Techniquement rien à dire, Boufal et Abde sont au dessus, mais les 2 pratiquent un football de rue. Tout va dépendre de leur forme et de leur capacité de jouer au foot. Je crains qu'on va subir des forfaits par cause de blessure ou sur la pelouse du jeu folklorique. Rahimi est jeune et aurait mérité d'y aller pour le préparer pour les prochains tournois, mais bon au Maroc qui n'est surprenant. Les amateurs de freestyle à la abde et boufal vont te tomber dessus. Ceux qui pensent qu'un petit pont est plus important qu'un but ou une passe décisive. Citer
Ouarzazati Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 48 minutes, Desperado a dit : Perso, je prefere Rahimi à Harit, mais l'un joue à Marseille et en Ligue des champions europeeene( meme si ca se termine en flop) et l'autre est partie s'enterrer dans le golfe, ce qui est vraiment dommage. Du coup un Harit qui pour moi ne serait meme pas dans la liste. avec ses bonnes performance recente en club, se retrouve au Mondial. D'aileurs toi qui critiquait Vahid, il aurait pris Rahimi au mondial et non Harit. Oui mais il aurait pris Barkok, Mmaee, peutetre Chakla, Munir. Donc y a même pas à comparer car au final c'est le Maroc que je supporte pas un seul joueur. Mais quand ce joueur peut apporter un plus au Maroc il est de mon devoir en tant que supporter de le mettre en avant. Sinon pour le truc sur la champions league, le golf etc.. rien à cirer ce sont les performances en équipe nationale qui m'importent. 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 Il y a 5 heures, essam a dit : RaDjel. Les marocains et les rajaouis peuvent être fier de ce bonhomme. 1 2 Citer
essam Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit : b*rdel arrête tes c**neries tout le monde va croire que j'ai vraiment mis un D 2 Citer
Desperado Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit : Oui mais il aurait pris Barkok, Mmaee, peutetre Chakla, Munir. Donc y a même pas à comparer car au final c'est le Maroc que je supporte pas un seul joueur. Mais quand ce joueur peut apporter un plus au Maroc il est de mon devoir en tant que supporter de le mettre en avant. Sinon pour le truc sur la champions league, le golf etc.. rien à cirer ce sont les performances en équipe nationale qui m'importent. les selections se font sur ce critere, que tu le veuilles ou non, plus tu joues et performe à un haut niveau plus tu as de chances d'etre repris. le truc de je me fiche des clubs et championnats, c'est une betise sans nom. le premier critiere de selection doit toujours etre les performances en club au pus haut niveau possible. sinon c'est la foire. Citer
Desperado Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 8 minutes, Ouarzazati a dit : Les amateurs de freestyle à la abde et boufal vont te tomber dessus. Ceux qui pensent qu'un petit pont est plus important qu'un but ou une passe décisive. Boufal est un tricoteur, abde non 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 4 minutes, Desperado a dit : les selections se font sur ce critere, que tu le veuilles ou non, plus tu joues et performe à un haut niveau plus tu as de chances d'etre repris. le truc de je me fiche des clubs et championnats, c'est une betise sans nom. le premier critiere de selection doit toujours etre les performances en club au pus haut niveau possible. sinon c'est la foire. Les performances en club oui et une fois que tu sélectionnes le joueur c'est pour lui donner sa chance. Encore + quand tu le selectionnes plusieurs fois. Un Harit performant en champions league en a déçu plus d'un en sélection. Un Zairi remplaçant à Sochaux ne m'a JAMAIS je dis bien JAMAIS déçu en sélection. Donc partir des performances en club oui, mais continuer à l'appeler alors qu'il n'apporte rien à la sélection ça me fait une belle jambe. A quoi nous a servi El Hamdaoui qui était au top de sa forme avec alkmaar et l'ajax ? A quoi nous a servi Chamakh qui galopait comme un malade en champions league ? Alloudi jouait où quand il mettait tous nos attaquants d'accord ? Il jouait où stp ? Etc. Citer
Desperado Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit : Les performances en club oui et une fois que tu sélectionnes le joueur c'est pour lui donner sa chance. Encore + quand tu le selectionnes plusieurs fois. Un Harit performant en champions league en a déçu plus d'un en sélection. Un Zairi remplaçant à Sochaux ne m'a JAMAIS je dis bien JAMAIS déçu en sélection. Donc partir des performances en club oui, mais continuer à l'appeler alors qu'il n'apporte rien à la sélection ça me fait une belle jambe. A quoi nous a servi El Hamdaoui qui était au top de sa forme avec alkmaar et l'ajax ? A quoi nous a servi Chamakh qui galopait comme un malade en champions league ? Alloudi jouait où quand il mettait tous nos attaquants d'accord ? Il jouait où stp ? Etc. tu vires qui pour Rahimi, qui floppe à son poste? Citer
Ouarzazati Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 à l’instant, Desperado a dit : tu vires qui pour Rahimi, qui floppe à son poste? Rahimi est un ailier gauche, droit et attaquant de pointe. Je vire Cheddira ou Aboukhlal (pareil pour moi). Si Aboukhlal est forfait j'appelle Rahimi. ps: Aboukhlal n'est pas un flop, il n'est pas mauvais mais à choisir entre 2, ya pas photo. Citer
Ouarzazati Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 8 minutes, Desperado a dit : Boufal est un tricoteur, abde non Le 04/10/2022 à 10:04, Ouarzazati a dit : Je suis juste sûr d'une chose, c'est qu'il tricote moins et va (lui aussi comme Abde) toujours dans le sens du but, du collectif. C'est exactement ce que j'avais dis il y a quelques semaines. Abde comme Rahimi vont toujours dans le sens du but adversaire et ça me plaît. Boufal ma saoulé contre le Paraguay. Son jeu est très dangereux pour l'adversaire mais aussi pour nous. Citer
Desperado Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 6 minutes, Ouarzazati a dit : C'est exactement ce que j'avais dis il y a quelques semaines. Abde comme Rahimi vont toujours dans le sens du but adversaire et ça me plaît. Boufal ma saoulé contre le Paraguay. Son jeu est très dangereux pour l'adversaire mais aussi pour nous. franchement si ca ne tenait qu'a moi, je prend Rahimi à la place de boufal, mais pour certains ici Boufal est intouchable et zaama,c'est lui qui nous porte à la Can mdr 1 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 Il y a 5 heures, Desperado a dit : franchement si ca ne tenait qu'a moi, je prend Rahimi à la place de boufal, mais pour certains ici Boufal est intouchable et zaama,c'est lui qui nous porte à la Can mdr T’es serieux? Boufal c’est un poison pour les defenses,le nombre de joueurs adverses qu’il attire vers lui et qui libère nos autres joueurs.. pendant la can il marque contre le ghana,contre les comores il a apporté plein de coup francs et contre l’egypte il marque. Ces derniers temps boufal n’a jamais déçu et on a enfin un joueur qui sait tirer les penos et capable de nous en procurer. J’aime bien rahimi mais c’est pas non plus robben boufal passe largement devant. Rahimi aurait pu prétendre a la place d’aboukhal c’est tout. Il peut s’en prendre qu’a lui même d’avoir choisi de s’enterrer dans le golf,faut assumer mtn.. 1 Citer
Azrou Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 4 minutes, Ouarzazati a dit : A toi de jouer mon crack. Merci le chauve 😬 nous qui pensions qu’il n’allait pas faire de différence 🤦🏽♂️ Citer
Ouarzazati Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 2 minutes, Azrou a dit : Merci le chauve 😬 nous qui pensions qu’il n’allait pas faire de différence 🤦🏽♂️ Attends, il ne l'a pas encore appelé 1 Citer
Messages recommandés