Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Cessa a dit :

D'ailleurs pk ils nous 'insultent' de Bangladesh? ils se prennent pour un pays du G7?

Leur président, lui même, s’est considéré supérieur à la Corée du Nord. Ça a du faire rire du côté des coréens qu’un pays pauvre, dépendant d’exportation et ne vivant que d’hydrocarbures découvert par d’autre se compare à eux, qui forment leur propre cadre en science, architecture, santé et logistique.

D’ailleur même le Bangladesh a des arguments économiques qui peuvent faire pâlir l’Afrique du Nord.

En somme ce sont les derniers de la classe qui se moque des élèves qui leur sont supérieur 

Modifié par Sapere
  • J'aime 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, Footy a dit :

Revanche 1/4 de 2017 Maroc - Egypte

Revanche 1/2 de 1988 Maroc - Cameroun 

Revanche Finale 2004 Maroc - Tunisie

La revanche est programmée la même année prophétique contre les mêmes équipes au même stade de la compétition!!

C’est messianique... Ainsi soit il :sss:

Franchement, une CAN d'OR si c'est le cas :heureux:

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

cette réalité est la seul où le Maroc remporte la CAN et se qualifie pour le mondial la même année :sip:

Alors je reste 😂😅😅👽👽👽🤣🍾🍾🎉

Posté(e)
il y a 35 minutes, Footy a dit :

Bonsoir les couches culottes, ça gaz??
Maroc vs Egypte c’est: 

- 27 matchs

- 13 V 3 D

- L’egypte c’est 4 buts contre nous en 20 ans (Remember les gardiens qu’on avait et ceux qu’ils avaient) ^^

- 2022 est messianique morophétique 

Bonne soirée et dormez serein les frères :frime:

M’enfin tout ça ne veut rien dire. Le Cameroun pourrait se prévaloir de la même supériorité mais ce qui compte c’est l’histoire récent.

personne dans l’équipe de Salah n’a perdu contre le Maroc or l’inverse est vrai 

Posté(e)
il y a 15 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

cette réalité est la seul où le Maroc remporte la CAN et se qualifie pour le mondial la même année :sip:

Éliminer la RDC fait partie de la prophétie 2022, règlement de comptes 5/5 :frime:

• Love 1
  • Haha 1
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 20 minutes, Sapere a dit :

M’enfin tout ça ne veut rien dire. Le Cameroun pourrait se prévaloir de la même supériorité mais ce qui compte c’est l’histoire récent.

personne dans l’équipe de Salah n’a perdu contre le Maroc or l’inverse est vrai 

Mais pardi, y’a le passé y’a le présent et y’a le futur, et y’a aussi une compétition où on voit un Maroc brillant et une Egypte moyenne!!

On peut tirer les conclusions des matchs de poules et des 1/8, mais à partir de ses conclusions on peut constater que le niveau n’est pas médiocre ni d’un côté ni de l’autre, à partir de là peut-on se permettre de jouer sur le côté psychologique et l’ascendant de l’un sur l’autre ou pas??
Mouss Haji te l’expliquera mieux que moi, il les a terrorisé pendant des années, alors qu’ils marchaient sur l’Afrique :chamkar:

Et si tu n’arrive pas à joindre mouss d’ici la fin du week-end, Hakimi pourra t’expliquer car il marchera sur eux dimanche... :sss:

Tout ça pour dire soyons positif frérot, on sait que cela se joue à des détails, mais soyons supporters et positifs, envoyons des bonnes énergies pas des chemtrails défaitistes :mdr: 

• J'aime 2
  • Haha 1
  • Prie 1
Posté(e)

On va prendre notre revanche face aux égyptiens et Queiroz. Les pleureuses ça serait bien d’arrêter d’être constamment pessimiste. Quel intérêt de suivre du foot si vous kiffez pas au maximum ?

Boufal va manger du foul mdames ce dimanche. :frime:

• Merci 1
  • Love 3
  • Prie 3
Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, Pastore a dit :

On va prendre notre revanche face aux égyptiens et Queiroz. Les pleureuses ça serait bien d’arrêter d’être constamment pessimiste. Quel intérêt de suivre du foot si vous kiffez pas au maximum ?

Boufal va manger du foul mdames ce dimanche. :frime:

jpeux comprendre ceux qui pleurent après les évènements, mais ceux qui pleurent  sans cesse avant  et cassent l'ambiance avant que malheur ne se produise, je ne tolère pas. c'est grave. 

Ils sont loinn, tres loin, des dechets!

Modifié par Desperado
  • J'aime 1
Posté(e)

Moi a part l’arbitre s’il devient leur 12 eme homme ou la VAR qui commence a avoir des VARices! je ne vois pas comment l’egypte pourrai nous gagner

faisons un positif et negatif :

positif on sera meilleur techniquement et mentalement et physiquement dans ce match il n’y a pas de doute sur ca !
Meme pas besoin dargumenter C’est clair comme de l’eau de zemzem 

mais offensivement si on etait juste eclater au sol bon on aurait pu se dire allez on a une infime chance mais malheur est qu’on est éclaté au sous sol, et ca les khouyas c’est éliminatoire au soccer ball! 

Donc Dimanche en cette CAN en pleine CANicul on va etre super bien jusqu’à l’avoir dans la clavicule, bah oui on pourra pas marquer on va refaire une comore sauf 2 choses si mmae et titulaire devant ou si comme travailler durement à l’entraînement hakimi au lieu de tirer direct un cpa il met une passe vicieuse a boufal esseulée et totalement oublié qui marque un 1-0 de la victoire totalement imprevisible dans une defense egyptienne totalement resté de marbre et de profil tel des hyeroglyphes  ! mais en cas de défaite promis je posterai aucun poste négatif ni avant ni durant ni apres le match ! Je men irai la fermer pour longtemps … 

PS: Si on gagne les match d’après ca sera que du bonus!! Raf de perdre

Posté(e)
il y a 28 minutes, Desperado a dit :

jpeux comprendre ceux qui pleurent après les évènements, mais ceux qui pleurent  sans cesse avant  et cassent l'ambiance avant que malheur ne se produise, je ne tolère pas. c'est grave. 

Ils sont loinn, tres loin, des dechets!

Frérot en tant que croyant, je dis ça, je ne dis rien!!
« Dieu ne change pas la condition d'un peuple jusqu'à ce qu'il change ce qui est en lui-même»

Alors vous allez juste arrêtez de chialer et encourager les lions de l’Atlas jusqu’au bout!!

Vos analyses, défaitistes, et si y’a celui au lieux de cela, on connaît merci!!

Maintenant à fonds pendant 24h que des messages d’encouragement svp, des ondes et des vibes positives!!

Les niyou niyou?? Noyou merci 🙏🏻 

• J'aime 1
  • Top 4
  • Love 1
  • Prie 1
Posté(e)

IchaAllah on a toutes les raisons d'y croire, c'est plus une question de favoris ou pas, cette CAN est imprévisible et faudra être des Lions sur le terrain. On a beau faire tout les pronostics ou toutes les analyses, à chaque matchs sa vérité et on a mis tout les ingrédients pour y parvenir inchaAllah.

Le groupe vit parfaitement al hamdoulilah, tout le monde joue pour l'équipe et pour le pays et quoi qu'il advienne, dimanche ca se jouera a des détails donc moi je suis deja satisfait de la CAN qu'on propose jusqu'a présent. Le travail de Vahid ne peut qu'etre salué car le groupe qu'il a crée est très solide, beaucoup était sceptique avant les dates fifa de septembre et d'octobre. On peut etre fiers d'eux et inchaAllah on se qualifie dimanche pour prolonger cette aventure. :maroc:

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Prie 1
Posté(e)

Ce match c'est

L'expérience vs le talent.

On est plus talentueux que cette équipe egyptienne que je respect beaucoup.

Mais ils ont l'expérience des grands rdv africains de leur cotés. Et nous on a le talent et la fraicheur physique.

Si on marque pas rapidement j'éspère qu'on va monopoliser le ballon et tenter des les fatiguer un maximum.

Je les vois bien craquer physiquement en fin de match.

Mais plus le match avance et plus je suis confiant.

• Love 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Footy a dit :

Mais pardi, y’a le passé y’a le présent et y’a le futur, et y’a aussi une compétition où on voit un Maroc brillant et une Egypte moyenne!!

On peut tirer les conclusions des matchs de poules et des 1/8, mais à partir de ses conclusions on peut constater que le niveau n’est pas médiocre ni d’un côté ni de l’autre, à partir de là peut-on se permettre de jouer sur le côté psychologique et l’ascendant de l’un sur l’autre ou pas??
Mouss Haji te l’expliquera mieux que moi, il les a terrorisé pendant des années, alors qu’ils marchaient sur l’Afrique :chamkar:

Et si tu n’arrive pas à joindre mouss d’ici la fin du week-end, Hakimi pourra t’expliquer car il marchera sur eux dimanche... :sss:

Tout ça pour dire soyons positif frérot, on sait que cela se joue à des détails, mais soyons supporters et positifs, envoyons des bonnes énergies pas des chemtrails défaitistes :mdr: 

J’entends l’envie d’optimisme et je la respecte ,alors, pour ne pas casser l’ambiance, je ne relèverai pas qu’une équipe qui n’a pas de schéma de jeu pour donner la balle à son 9 ne peut être qualifié de brillante.

Mais heureusement pour nous c’est également le cas de l’Égypte 

Modifié par Sapere
Posté(e)
il y a 11 minutes, Sapere a dit :

J’entends l’envie d’optimisme et je la respecte ,alors, pour ne pas casser l’ambiance, je ne relèverai pas qu’une équipe qui n’a pas de schéma de jeu pour donner la balle à son 9 ne peut être qualifié de brillante.

:mdr:

Frerot, arriverais tu à définir qui est notre 9 dans notre schéma tactique?? :hein:

Tu tombes dans le même piège que les adversaires, qui ne comprennent rien au schéma de khalilouuuu le goat :mdr:

• Haha 2
Posté(e)
il y a une heure, Zidane a dit :

Ce match c'est

L'expérience vs le talent.

On est plus talentueux que cette équipe egyptienne que je respect beaucoup.

Mais ils ont l'expérience des grands rdv africains de leur cotés. Et nous on a le talent et la fraicheur physique.

Si on marque pas rapidement j'éspère qu'on va monopoliser le ballon et tenter des les fatiguer un maximum.

Je les vois bien craquer physiquement en fin de match.

Mais plus le match avance et plus je suis confiant.

C'est ce qui s'est passé en 2017, on monopolisait le ballon, beaucoup d'actions et c'est eux qui marquent a la 80e.

Queiroz va faire la meme chose que contre l'Iran, nous laisser nous jeter, défendre, et sortir quand on sera fatigué et qu'on enchainera les fautes.

• Top 1
Posté(e)

Il y a 6 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Je pense c'était des wagons de transport de marchandises à la base où ils laissaient 2 ou trois pour passagers aussi: c'était surtout utilisé par les fermiers. 

Il y a 7 heures, brahim.2015 a dit :

Lawa, les sieges etaient en bois style les train du tems des film Western.

je n'ai pas de souvenir de cette 3em classe sans sièges!! par contre les sièges en bois comme dans les films western ,oui, dans les années 80, on "chevauchait" beaucoup le train, surtout, la ligneTaza-Casa,  il n'y avait pas de 3e classe sur cette ligne, je pense!, mais il y avait 1ere, 2eme, puis on saute à la 4eme classe, qu'on prenait qlq fois mais le souvent c'était la 2eme, jamais 1ere à cette époque, mais le pire ou le meilleur, c'est selon, c'etait l'attente de 20mins à 1h  pour le changement de locomotive, de l'électrique vers celle au diesel :biggrin:

Nostaligia quand tu nous tient...:rolleyes:

sinon, pour rester dans le sujet, le scenario du frérot du futur @Desperado me paraît véridique, j'ai une impression de déjà vu!,
je pense que peut-être j'ai resquillé, lors d'un de ses voyages temporel, et j'ai fait un voyage vers cette ligne temporel mais je n'ai aucun souvenir de ça!! juste une impression de déjà vu par rapport au match de l'Egypte!!:blink::biggrin:

back-to-the-future-train.gif

• Love 1
Posté(e)

par rapport aux précédents match(hormis face au ghana) , il faudra changer l'approche du match, et laisser ce fameux round d'observation se derouler sans encombre,une fois le premier quart d'heure passé , partir à l'abordage et user l'adversaire jusqu'aux crampes .

inchallah le drapeau du Maroc flottera sur la grande pyramide:maroc:

Demain on donne rendez vous à l'histoire avec un challenge double : battre notre khobza préféré (13 victoires à 3) , mais également affronter et tenter de mettre à terre le pays organisateur chose qui nous a jamais réussi dans l'histoire du foot , ainsi on pourrait enfin rever d'accrocher une seconde étoiles et peu importe qui sera en finale

Posté(e)
Il y a 3 heures, Weld Leblad a dit :

Maroc Egypte dimanche

C’est vrai que Queiroz a anticipé un CSC grossier de Bouhaddouz dans les arrêts de jeu en toute fin de match. 
Il a probablement anticipé les occasions gâchées du Maroc dans les 20 première minutes dont une action chaude où Benatia va louper une opportunité en or d’ouvrir le score. 
Et puis il a anticipé l’arbitrage qui a laissé des Iraniens de plus en plus agressifs où ce n’était plus du football et ce cela… en pleine Coupe du Monde. 
bien sûr !! ^^

Al hamdolillah - c’était notre Destin, ça n’est pas non plus sans citer les erreurs de Hervé Renard bien que son équipe était vraiment compétitive. C’est pas Queiroz. 

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, Sapere a dit :

Je suis aussi étonné de notre manque de capacité à trouver l’attaquant mais pas pour les mêmes raisons : un excès d’égoïsme par moment de certains joueurs.

Regarde le match contre le Malawi par exemple, combien de fois Kaabi était esseulé quand le virevoltant Boufal - macha Allah - a choisi de frapper ou même Masina (sur une action en 1ère période, il frappe malgré une grosse présence de joueurs Marocains dans la surface) ou Nseyri qui tente une reprise acrobatique alors qu’il lui suffit de déposer le ballon à Kaabi ?

Ce scénario s’est répété à plusieurs reprises durant la CAN. Donc on a une équipe qui - al hamdolillah - se crée des occasions mais les gâche par un manque de lucidité dont la cause semble être de l’égoïsme.

Peu importe qui marque le but, le principal c’est que l’on marque le but : on est tous des frères et c’est pareil pour les joueurs.

Incha Allah nos joueurs feront le meilleur choix dans les prochains matchs pour éviter ce manque d’efficacité. 

Posté(e)
il y a 10 minutes, Hadda a dit :

Je suis aussi étonné de notre manque de capacité à trouver l’attaquant mais pas pour les mêmes raisons : un excès d’égoïsme par moment de certains joueurs.

Regarde le match contre le Malawi par exemple, combien de fois Kaabi était esseulé quand le virevoltant Boufal - macha Allah - a choisi de frapper ou même Masina (sur une action en 1ère période, il frappe malgré une grosse présence de joueurs Marocains dans la surface) ou Nseyri qui tente une reprise acrobatique alors qu’il lui suffit de déposer le ballon à Kaabi ?

Ce scénario s’est répété à plusieurs reprises durant la CAN. Donc on a une équipe qui - al hamdolillah - se crée des occasions mais les gâche par un manque de lucidité dont la cause semble être de l’égoïsme.

Peu importe qui marque le but, le principal c’est que l’on marque le but : on est tous des frères et c’est pareil pour les joueurs.

Incha Allah nos joueurs feront le meilleur choix dans les prochains matchs pour éviter ce manque d’efficacité. 

peut-être mais j'en doute.

je ne pense pas que ce soit l'égoisme mais plutôt un manque de réflexion, le gars a le ballon il tente un truc même improbable sans trop réfléchir, les  joueurs marocains dans leur grande globalité n'ont pas une intelligence footballistique très développée, ils ne sont pas très réfléchit.

dans la botola oui, il y a beaucoup d'idiots, désolé pour eux mais il y a vraiment des tête à claques qui se prennent pour des Messi et des Lewandoski hors contexte, et la joue égo.. en voulant tout faire alors qu'ils sont très limités à tout les niveaux, mais dans le mountakhab, ou plutôt ce montakhab dans cette CAN, je ne crois pas qu'il y a ce qu'on pourrait appelé de l'égoisme,sauf Boufal qlq fois, à cause du trop plein de confiance en ces capacité je pense, mais en gros, je crois, comme tu dis d'ailleurs, il leur manque un minimum de lucidité, pour faire le bon choix, au bon moment, et je pense que le sergent de fer Vahid les sanctionnerait illico presto s'il la jouent vraiment égoïste et ils le savent très bien.

ceci dis, si leur actions réussissent et ils marquent, personne ne dirait qu'ils sont égoïste ou manque d'intelligence ou autres fhamat de salon qu'on se permet de l'exterieur:biggrin:

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, fanatiquement a dit :

La conf de Vahid est prévue à quelle heure ?

Apparemment elle démarre a 13h. 

15 minutes de la séance d'entraînement a 16h d'aujourd'hui ouverte aux médias 

• Merci 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...