Marokouta Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Il y a 2 heures, Pastore a dit : Il précise pas aussi que Ziyech a insulté le coach et que le problème remontait au rassemblement de mars. La vérité commence à éclater petit à petit. Ce Ziyech est vraiment mauvais. Le fautif c’est Lekjaa qui l’a trop chouchouté. En club s’il fait ça c'est direct une suspension Je pense que tu t’es écouté au lieu d’écouter Saiss il y a une heure, Pastore a dit : Il défend son pote logique. Il ne dit pas tout. Il ne dit pas aussi que lui même a lâché le coach face aux USA Au contraire ça se voit qu’il a pris des gants pour parler de tkharbi9ovic, il tenait absolument à rester respectueux et correct Citer
Marokouta Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a une heure, essam a dit : Qu'est-ce que tu racontes a sa7bi ? En quoi ce que dit Saiss va dans le sens de Vahid ? Je viens de regarder la vidéo en entier, Saiss explique clairement que Vahid est le fautif, que rien ne justifié la mise à l'écart de Ziyech Il a dit qu'ils sont restés toute une nuit à régler le pb entre Ziyech et Vahid avec la présence de Lekjaa et de Saiss pour traduire. Que les 2 étaient parvenus à faire la paix et s'apaiser mais qu'en septembre Vahid l'exclus de la liste à leur grande surprise et le dézingue en conférence de presse. Vahid est 100% fautif , regarde la partie "les conflits sous Vahid" de la vidéo, Saiss explique tout de A à Z, ça dure 25/30 minutes. Donc oui la vérité est entrain d'éclater et elle est en défaveur de Vahid (comment pouvait-on en douter ..) Pastore et son histoire d’amour avec Vahid , une énigme 3 Citer
remus Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Très belle interview, romain parvient à réhabiliter complètement ziyech et a nous faire avoir de l'empathie pour Vahid. Tout part d'un problème de communication et de deux forts caractères , ici surtout celui de Vahid qui bien qu'ayant déconné était bien intentionné vu qu'il voulait à tout prix avoir des cadres exemplaires de son point de vue. Pour Romain, on sent qu'il n'a pas encore tiré un trait sur la sélection et au vu de nos difficultés, ce n'est pas plus mal, mais il lui faut un point de chute correcte pour être compétitif. Berkane est le candidat idéal voir peut-être les far moins compétitif mais moins toxique aussi que la paire casablancaise. 1 Citer
remus Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Il y a 8 heures, Pastore a dit : Il précise pas aussi que Ziyech a insulté le coach et que le problème remontait au rassemblement de mars. La vérité commence à éclater petit à petit. Ce Ziyech est vraiment mauvais. Le fautif c’est Lekjaa qui l’a trop chouchouté. En club s’il fait ça c'est direct une suspension C'est un extrait, moi je me suis tapé les 3 heures, les insultes (clown oh la la l'insulte de malade), c'était sur insta après la sortie folle de Vahid et désormais contextualisé par Romain 1 Citer
remus Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Il y a 6 heures, Pastore a dit : Il défend son pote logique. Il ne dit pas tout. Il ne dit pas aussi que lui même a lâché le coach face aux USA Je crois que tu n'as vraiment pas regardé la vidéo. Il parle de l'épisode américain. Il explique qu'il parlait souvent au coach et essayait de le ramener à la raison sans passer la limite de l'irrespect, lui rappelait sans cesse qu'il donnait un point de vue mais que c'était vahid le boss. Il dit que l'ambiance était toxique et que vahid vivait très mal sa situation au point que l'humeur plombait les séances d'entrainement. Pour maz, c'est encore pire, il n'y a jamais eu d'épisode d'eau jeté au sol, il fait semblant de boire, le coach le prend mal et le sort de l'entrainement ;le lendemain , il revient comme si de rien n'était, tout se passe bien jusqu'à la liste suivante. Citer
essam Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 6 minutes, remus a dit : C'est un extrait, moi je me suis tapé les 3 heures, les insultes (clown oh la la l'insulte de malade), c'était sur insta après la sortie folle de Vahid et désormais contextualisé par Romain L'info incroyable qu'on apprend, c'est qu'il nous indique que le pb avait été réglé entre Ziyech et Vahid avec la présence de Saiss et Lekjaa qui avaient passé toute une nuit a faire communiquer Vahid et Ziyech Mais qu'à la dernière minute en septembre, Vahid décide d'écarter Ziyech de la liste Ce coach a pris notre sélection de haut et a voulu en devenir le maitre incontesté, il ne peut s'en prendre qu'à lui même Nous on pensait tous qu'il n'y avait jamais eu de com entre Vahid et Ziyech et qu'il s'était laissé en froid lors du rassemblement de juin 2020 On était loin d'imaginer que carrément Lekjaa en personne était déjà intervenu bien avant ça pour régler l'histoire entre Vahid et Ziyech. Ett malgré ça Vahid décide arbitrairement d'exclure Ziyech et de nous en priver pour la CAN au Cameroun et on se retrouve face au rival égyptien avec le jeune Munir Haddadi à sa place... 1 2 Citer
essam Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Comment vouliez-vous qu'on fasse quelque chose avec ce coach ? Personne ne dit que Ziyech est un ange, ce gars est d'une arrogance abyssale En témoigne ses sorties récentes sur insta alors que Regragui l'a sorti de la m*rde et a relancé sa carrière. Mais Vahid n'avait pas à prendre en otage l'EN et se passer d'un cadre, en tant que coach tu ne peux pas te baser que sur des joueurs qui te sont 100% soumis et virer un un cadre sans aucune justification crédible Tu dois penser au bien de la sélection avant ton égo C'est ce que fait Regragui qui malgré le manque de respect de Ziyech sur insta dédramatise et continue à en dire du bien en conf et à compter sur lui ça c'est un coach qui réussi et qui va réussir, il a tout compris, il travaille pour l'intérêt de l'EN pas pour lui. 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 13 heures Auteur Posté(e) il y a 13 heures Il y a 2 heures, remus a dit : C'est un extrait, moi je me suis tapé les 3 heures, les insultes (clown oh la la l'insulte de malade), c'était sur insta après la sortie folle de Vahid et désormais contextualisé par Romain Rien à voir avec une insulte sur Instagram. Il l’a insulte de fils de p***. Il y a 2 heures, essam a dit : L'info incroyable qu'on apprend, c'est qu'il nous indique que le pb avait été réglé entre Ziyech et Vahid avec la présence de Saiss et Lekjaa qui avaient passé toute une nuit a faire communiquer Vahid et Ziyech Mais qu'à la dernière minute en septembre, Vahid décide d'écarter Ziyech de la liste Ce coach a pris notre sélection de haut et a voulu en devenir le maitre incontesté, il ne peut s'en prendre qu'à lui même Nous on pensait tous qu'il n'y avait jamais eu de com entre Vahid et Ziyech et qu'il s'était laissé en froid lors du rassemblement de juin 2020 On était loin d'imaginer que carrément Lekjaa en personne était déjà intervenu bien avant ça pour régler l'histoire entre Vahid et Ziyech. Ett malgré ça Vahid décide arbitrairement d'exclure Ziyech et de nous en priver pour la CAN au Cameroun et on se retrouve face au rival égyptien avec le jeune Munir Haddadi à sa place... Il ne dit pas tout. Vous ne connaissez pas les coulisses les kheys et ce qu’il s’est vraiment passé. Il oublie volontairement certaines choses et oublie de parler de la fameuse date FIFA de mars c’est là où tout a commencé. Citer
essam Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 2 minutes, Pastore a dit : Rien à voir avec une insulte sur Instagram. Il l’a insulte de fils de p***. Il ne dit pas tout. Vous ne connaissez pas les coulisses les kheys et ce qu’il s’est vraiment passé. Il oublie volontairement certaines choses et oublie de parler de la fameuse date FIFA de mars c’est là où tout a commencé. T'y étais ? D'un coté on a un joueur capitaine du groupe qui témoigne et qui explique tout dans le détail en sortant notamment une de ses discussions avec Vahid où il lui dit que Ziyech ne t'a pas insulté Et de l'autre coté on a tes ragots "il l'a insulté de fils de p" "Ziyech est mauvais" Je comprends vraiment pas à quoi tu joues khouya , plus haut tu postes une vidéo de Saiss en faisant croire que c'est en défaveur de Ziyech, puis maintenant tu nous expliques que finalement non il ne dit pas tout car c'est son pote... Il va falloir à un moment donné que tu retrouves la raison sur cette histoire 2 Citer
pogoss Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures j'en suis a la 50eme ish minute et ce que je retiens c'est qu'il a trop base des decisions sur le nefs au lieu de voir ce qui est vraiment bon pour sa carriere. il aurait du renouveller a wolverhampton quitte a pas toucher autant que les autres titulaires. s'il avait une autre offre de PL en meme temps la oui il aurait pu negocier le salaire qu'il voulait. sinon quand il cherchait un joueur pour besiktas il aurait pu leur refourguer un compatriote quand meme Citer
Pastore Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Il y a 10 heures, essam a dit : T'y étais ? D'un coté on a un joueur capitaine du groupe qui témoigne et qui explique tout dans le détail en sortant notamment une de ses discussions avec Vahid où il lui dit que Ziyech ne t'a pas insulté Et de l'autre coté on a tes ragots "il l'a insulté de fils de p" "Ziyech est mauvais" Je comprends vraiment pas à quoi tu joues khouya , plus haut tu postes une vidéo de Saiss en faisant croire que c'est en défaveur de Ziyech, puis maintenant tu nous expliques que finalement non il ne dit pas tout car c'est son pote... Il va falloir à un moment donné que tu retrouves la raison sur cette histoire Et toi pourquoi tu prends seulement en compte sa version ? Dans un procès, on ne se base pas que sur une seule version. Ça me fait penser à certains mecs qui disent qu’ils ont divorcé car leur femme leur faisait la misère et tu as tout l’entourage de la personne qui crache sur cette dernière. Quand tu investigues plus et que tu entends la version de la femme, tu apprends finalement que c’était lui le fautif. Déjà sur l’extrait que j’ai posté ton Ziyech de m*rde est fautif. Il va directement en salle de soin au lieu de dire bonjour aux joueurs et au staff. Le coach lui demande de venir, ton tox ne veut pas mais c’est Vahid le fautif. La psychiatrie wallah. Pourquoi Saiss ne parle pas de la date FIFA de mars là où tout a commencé ? Ce ne sont pas des ragots libre à toi de penser que c’est le cas, mais je ne parle pas pour rien. Les faits sont têtus, il s’est pris la tête avec le coach de Galatasaray, Tuchel, Lampard, Vahid, Renard, un coach à Twente qui lui a retiré le capitanat mais bon ça aussi ce sont des ragots, du racisme, de la hagra et j’en passe. La raison c’est plutôt à toi de la retrouver. Tu défends l’indéfendable juste parce que tu aimes bien le joueur. Il n’a eu plus de traitement de faveur que n’importe quel autre joueur en sélection. Dans une sélection normal, ça fait longtemps qu’il ne serait plus venu. De toute façon que tu le veuilles ou non, il REVIENDRA PLUS JAMAIS en sélection même si Walid le désire. Citer
essam Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 11 minutes, Pastore a dit : Et toi pourquoi tu prends seulement en compte sa version ? Dans un procès, on ne se base pas que sur une seule version. Ça me fait penser à certains mecs qui disent qu’ils ont divorcé car leur femme leur faisait la misère et tu as tout l’entourage de la personne qui crache sur cette dernière. Quand tu investigues plus et que tu entends la version de la femme, tu apprends finalement que c’était lui le fautif. Déjà sur l’extrait que j’ai posté ton Ziyech de m*rde est fautif. Il va directement en salle de soin au lieu de dire bonjour aux joueurs et au staff. Le coach lui demande de venir, ton tox ne veut pas mais c’est Vahid le fautif. La psychiatrie wallah. Pourquoi Saiss ne parle pas de la date FIFA de mars là où tout a commencé ? Ce ne sont pas des ragots libre à toi de penser que c’est le cas, mais je ne parle pas pour rien. Les faits sont têtus, il s’est pris la tête avec le coach de Galatasaray, Tuchel, Lampard, Vahid, Renard, un coach à Twente qui lui a retiré le capitanat mais bon ça aussi ce sont des ragots, du racisme, de la hagra et j’en passe. La raison c’est plutôt à toi de la retrouver. Tu défends l’indéfendable juste parce que tu aimes bien le joueur. Il n’a eu plus de traitement de faveur que n’importe quel autre joueur en sélection. Dans une sélection normal, ça fait longtemps qu’il ne serait plus venu. De toute façon que tu le veuilles ou non, il REVIENDRA PLUS JAMAIS en sélection même si Walid le désire. Tu es dans l'inversion accusatoire Tu postes une vidéo où selon toi Saiss explique que Ziyech est fautif là tu ne demandes pas la version de Ziyech tu le juges directement coupable Par contre sur le reste de l'interview où Saiss indique que Vahid est fautif tu ne le crois pas et tu demandes la version de Vahid + tu fais passer tes ragots sans aucune sources avant les propos du joueur Et derrière tu viens m'expliquer à moi que je défend l'indéfendable et me demande pk je prend en compte une version La réalité c'est que tu as pété un câble avec ce Vahid, il t'a rendu fou jusqu'à rentrer dans un délire de mauvaise foi abyssal... Citer
Pastore Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure il y a 25 minutes, essam a dit : Tu es dans l'inversion accusatoire Tu postes une vidéo où selon toi Saiss explique que Ziyech est fautif là tu ne demandes pas la version de Ziyech tu le juges directement coupable Par contre sur le reste de l'interview où Saiss indique que Vahid est fautif tu ne le crois pas et tu demandes la version de Vahid + tu fais passer tes ragots sans aucune sources avant les propos du joueur Et derrière tu viens m'expliquer à moi que je défend l'indéfendable et me demande pk je prend en compte une version La réalité c'est que tu as pété un câble avec ce Vahid, il t'a rendu fou jusqu'à rentrer dans un délire de mauvaise foi abyssal... Bah ne pas saluer ses coéquipiers et le staff + refuser d’aller voir le sélectionneur. C’est pas des grosses fautes pour toi ? Non, c’est toi qui a pété un câble en perdant toute once d’objectivité quand ça concerne ton chouchou. Tu as quand même dit que c’était le pire sélectionneur de notre histoire alors qu’il a de très bonnes statistiques donc à partir de là… J’espère que Saiss aussi ne mettra plus un pied en sélection. Je lui en veux d’avoir joué le match contre la France alors qu’il était inapte, un vrai égoïste. Je lui en veux aussi de ne pas avoir fait le nécessaire pour crever l'abcès entre les différents protagonistes lui qui était le capitaine de cette sélection. Après ça ne m’étonne guère qu’il n’ait rien fait quand tu connais l’homme. Citer
Younes Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure bon après visionnage, et même si j'en avais pas besoin, cela clot définitivement le dossier vahid ce coach de m*rde était en décalage total avec la géneration actuelle il veut imposer sa dictature et montrer qu'il maitrise tout cette mentalité stalinienne est incompatible avec le maroc qui plus est, ce coach n'a jamais fait de grands résultats en selection nationale c'est pas lui qui allait nous faire passer un cap bravo ziyech et mazraoui d'avoir boycotté ce vieux fou sénile et dangereux bravo romain pour ton humanité et lekjaa pour son professionnalisme et sa disponibilité ce vieux fou est loin de nous bslama 1 Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 26 minutes Posté(e) il y a 26 minutes Il y a 1 heure, Pastore a dit : Et toi pourquoi tu prends seulement en compte sa version ? Dans un procès, on ne se base pas que sur une seule version. Ça me fait penser à certains mecs qui disent qu’ils ont divorcé car leur femme leur faisait la misère et tu as tout l’entourage de la personne qui crache sur cette dernière. Quand tu investigues plus et que tu entends la version de la femme, tu apprends finalement que c’était lui le fautif. Déjà sur l’extrait que j’ai posté ton Ziyech de m*rde est fautif. Il va directement en salle de soin au lieu de dire bonjour aux joueurs et au staff. Le coach lui demande de venir, ton tox ne veut pas mais c’est Vahid le fautif. La psychiatrie wallah. Pourquoi Saiss ne parle pas de la date FIFA de mars là où tout a commencé ? Ce ne sont pas des ragots libre à toi de penser que c’est le cas, mais je ne parle pas pour rien. Les faits sont têtus, il s’est pris la tête avec le coach de Galatasaray, Tuchel, Lampard, Vahid, Renard, un coach à Twente qui lui a retiré le capitanat mais bon ça aussi ce sont des ragots, du racisme, de la hagra et j’en passe. La raison c’est plutôt à toi de la retrouver. Tu défends l’indéfendable juste parce que tu aimes bien le joueur. Il n’a eu plus de traitement de faveur que n’importe quel autre joueur en sélection. Dans une sélection normal, ça fait longtemps qu’il ne serait plus venu. De toute façon que tu le veuilles ou non, il REVIENDRA PLUS JAMAIS en sélection même si Walid le désire. Al hamdoulilah Citer
Messages recommandés