Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

• Réponses 68
  • Vues 6,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Mon pauvre ! Toute cette souffrance Psychologique que tu sembles vivre à cause des MRE ! je suis étonnée que tu ne te sois pas encore suicidé pour mettre fin à ton supplice… je te jures poster ici ne

• @Najim @maroccino   

• il est venu juste apres lemyaghri , et grace a lui le Maroc a mit fin avec la period de la loose de el myaghri. On s'est qualifier depuis a deux coupes du monde + demi final en CM et des deux quarts e

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Vous faites pas avoir pas son arrêt réflexe. Il ne rassure pas les défenseurs en étant toujours collé à sa ligne.

Munir ne sait pas faire de dégagements car son jeu au pied est m*rdique, il relance tout le temps sur ses centraux qui se chargent de relancer devant. 

• 4 mois après...
Posté(e)

Officiel pour Munir qui rejoint Al Wahda en Arabie Saoudite 

• 5 mois après...
Posté(e)

Quel match de Munir et quelles relances au pied dont l'une qui a ramené le 2ème but.

Sir Allah yardi 3lik :ccc:

Posté(e)

tres bon match 

lui m'a rarement decu en officiel j'ai toujours trouvé que le niveau avec bounou y a pas vraiment beaucoup d'ecart 

deja ses arrets en russie etait de grande class

Posté(e)
  • Auteur
il y a 17 minutes, maroccino a dit :

On a pas senti l'absence de Bounou

C’était pas évident pour lui de débuter le match dans ces conditions. Bravo à lui ! 

Posté(e)

Munir qui répond présent dans des conditions extrêmes :heureux:

Posté(e)

grand merci pour ce match ! quel luxe d'avoir meme un second gardien qui rassure !

• 1 an après...
Posté(e)

Merci :pasmal:

Posté(e)

Top du top

Posté(e)

La manchette qui repousse le ballon à bout portant sur la barre est incroyable !

Munir Neuer El Kajoy !

Posté(e)

Ils sont où ceux qui disaient qu'il méritait pas d'être la et qu'il n'a plis sa place en A ? 

Ah vous êtes où ? Kherjo m'en ghirankom 🐁 

Posté(e)

Munir c'est vraiment top 3 des gardiens de l'histoire du Maroc, et je suis même pas sûr qu'il soit troisième...

Posté(e)
il y a 28 minutes, HoldenCaulfield a dit :

Munir c'est vraiment top 3 des gardiens de l'histoire du Maroc, et je suis même pas sûr qu'il soit troisième...

Il n'a été très souvent exceptionnel mais certains veulent l'enterrer déjà 🤣

Modifié par Salim7

Posté(e)
Il y a 2 heures, HoldenCaulfield a dit :

Il a mine de rien jouer 4 match de cdm comme zaki.

Posté(e)

il est venu juste apres lemyaghri , et grace a lui le Maroc a mit fin avec la period de la loose de el myaghri. On s'est qualifier depuis a deux coupes du monde + demi final en CM et des deux quarts en CAN

Posté(e)
Il y a 8 heures, remus a dit :

Il a mine de rien jouer 4 match de cdm comme zaki.

Il a été très important contre la Belgique et ce match était la clé dans notre parcourt historique.  

Posté(e)
Il y a 12 heures, HoldenCaulfield a dit :

C'est triste de le voir à Berkane.

Il a sa place dans n'importe quel club d'Europe du milieu de tableau.

C'est un gardien sous coté il a encore de belles années devant lui.

Modifié par Zidane

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, Zidane a dit :

C'est triste de le voir à Berkane.

Il a sa place dans n'importe quel club d'Europe du milieu de tableau.

C'est un gardien sous coté il a encore de belles années devant lui.

Il a 35 ans c’est à prendre en compte. 

Sous côté non il est très bon sur sa ligne mais il a des lacunes jeu au pied et sur les CPA. 

Posté(e)
Il y a 18 heures, Salim7 a dit :

Ils sont où ceux qui disaient qu'il méritait pas d'être la et qu'il n'a plis sa place en A ? 

Ah vous êtes où ? Kherjo m'en ghirankom 🐁 

tu peux les trouver dans l'historique du topic des JO

encore des gens qui précipitent leur jugement, ou bien sur la base de fausses rumeurs ou bien en ignorant les capacités de nos joueurs

ha lala :hhh:

Posté(e)
Il y a 6 heures, Salim7 a dit :

Il a été très important contre la Belgique et ce match était la clé dans notre parcourt historique.  

et il faudra attendre des excuses envers lekjaa accusé de snober les JO, regragui accusé de saboter l'équipe et sektioui considéré comme un marrionnette 

Posté(e)
Il y a 7 heures, Salim7 a dit :

Clairement. Il a remplace Bounou a la derniere minute en plus.

Hier, il a fait un superbe match. On aurait eu Bellarouch aux cages, on aurait surement perdu le match. Il n'y avait vraiment aucune raison de lui tomber dessus et pourtant il a ete critique ici.

Posté(e)
Il y a 7 heures, Pastore a dit :

Il a 35 ans c’est à prendre en compte. 

Sous côté non il est très bon sur sa ligne mais il a des lacunes jeu au pied et sur les CPA. 

Il a des réflexes de dingue :pimp: