Bakchiche Posté(e) le 19 juin 2023 Posté(e) le 19 juin 2023 quoi qu'on en dise , il pourra encore apporter à l'équipe nationale,les guignols qui sont censé nous le faire oublier l'ont encore davantage conforté dans son siège de titulaire avec leur prestation indigeste: idrissi,zarouri,aboukhlalovic 2 Citer
Enkidu21 Posté(e) le 20 juin 2023 Posté(e) le 20 juin 2023 Il y a 14 heures, Bakchiche a dit : quoi qu'on en dise , il pourra encore apporter à l'équipe nationale,les guignols qui sont censé nous le faire oublier l'ont encore davantage conforté dans son siège de titulaire avec leur prestation indigeste: idrissi,zarouri,aboukhlalovic Le seul qui peut le mettre sur le banc s’il confirme son niveau qu’il a en club avec la selection c’est abdé. Harit aurait pu l’an dernier avant sa blessure, jspr que lui aussi va bien revenir Citer
essam Posté(e) le 11 octobre 2023 Posté(e) le 11 octobre 2023 il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit : Excellente nouvelle Citer
Nieme inscrption Posté(e) le 12 octobre 2023 Posté(e) le 12 octobre 2023 Il y a 16 heures, essam a dit : Excellente nouvelle Pas pour @Pastore 1 2 Citer
Pastore Posté(e) le 12 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2023 il y a 43 minutes, Nieme inscrption a dit : Pas pour @Pastore L’homme aux statistiques faméliques Citer
RAF Posté(e) le 12 octobre 2023 Posté(e) le 12 octobre 2023 il y a une heure, Pastore a dit : L’homme aux statistiques faméliques Quand j'entends le nom Adli : 1 1 Citer
Azrou Posté(e) le 12 octobre 2023 Posté(e) le 12 octobre 2023 il y a une heure, Pastore a dit : L’homme aux statistiques faméliques Un margoulin 😂😂 2 Citer
MARwac Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier Blessé sans doute forfait pour le reste de la compétition. Bon rétablissement.... Mais je pense qu une page se tourne.Et si la Zambie était son clap de fin? Citer
Pastore Posté(e) le 29 janvier Auteur Posté(e) le 29 janvier il y a 11 minutes, MARwac a dit : Blessé sans doute forfait pour le reste de la compétition. Bon rétablissement.... Mais je pense qu une page se tourne.Et si la Zambie était son clap de fin? Je pense qu'il était pas complètement remis de la blessure qu'il a contracté en club... Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février Rencontre improbable entre Sofiane Boufal et André Azoulay 1 1 Citer
Pastore Posté(e) le 22 juillet Auteur Posté(e) le 22 juillet @essam Il y a des dribbles de sa part c’est qq chose. Comment il mystifie le joueur comorien Dommage qu’il a pas su capitaliser sur sa grosse saison à Lille. 1 1 Citer
pogoss Posté(e) le 23 juillet Posté(e) le 23 juillet Il y a 13 heures, Pastore a dit : @essam Il y a des dribbles de sa part c’est qq chose. Comment il mystifie le joueur comorien Dommage qu’il a pas su capitaliser sur sa grosse saison à Lille. une action qui illustre a la fois son talent et sa stupidite, il tue le ballon pour le spectacle au detriment de l'efficacite. 1 1 Citer
Zidane Posté(e) le 23 juillet Posté(e) le 23 juillet (modifié) Il y a 22 heures, Pastore a dit : @essam Il y a des dribbles de sa part c’est qq chose. Comment il mystifie le joueur comorien Dommage qu’il a pas su capitaliser sur sa grosse saison à Lille. Sa non convocation à la CDM 2018 c'est un scandale. Meme si il jouait plus à Southampton a quel moment tu convoques Mehdi Carcela et pas Boufal. Par contre en terme de dribbles pur je trouve Taarabt un cran au dessus. Prcq Taarabt était moins explosif il donnait l'impression de dribbler les joueurs au ralentit ce qui était encore plus impressionnant. Ne pas avoir vu ces 2 tricoteurs jouer ensemble reste un crève coeur. Tu mets Taarabt prime et Boufal prime dans ton 11. Alors oui ça va etre une catastrophe en terme collectif mais tu fais sauter n'importe quel bloc bas. Ces 2 joueurs alignés contre l'Iran en 2018 ça aurai été une boucherie Modifié le 23 juillet par Zidane 1 Citer
Pastore Posté(e) le 23 juillet Auteur Posté(e) le 23 juillet Il y a 9 heures, pogoss a dit : une action qui illustre a la fois son talent et sa stupidite, il tue le ballon pour le spectacle au detriment de l'efficacite. C'est vrai, mais franchement il m'a trop marqué ce dribble. il y a 8 minutes, Zidane a dit : Sa non convocation à la CDM 2018 c'est un scandale. Meme si il jouait plus à Southampton a quel moment tu convoques Mehdi Carcela et pas Boufal. Par contre en terme de dribbles pur je trouve Taarabt un cran au dessus. Prcq Taarabt était moins explosif il donnait l'impression de dribbler les joueurs au ralentit ce qui était encore plus impressionnant. Ne pas avoir vu ces 2 tricoteurs jouer ensemble reste un crève coeur. Tu mets Taarabt prime et Boufal prime dans ton 11. Alors oui ça va etre une catastrophe en terme collectif mais tu fais sauter n'importe quel bloc bas. Ces 2 joueurs alignés contre l'Iran en 2018 ça aurai été une boucherie La faute à la pseudo-vision éclairée de Renard qui a fait du favoritisme dans sa liste. Citer
Mr.O Posté(e) le 23 juillet Posté(e) le 23 juillet Il etait l'un des principaux acteur du match du declique de notre EN contre le Cap vert en 2016 , ce match avait mit fin a une serie de defaite et de mauvaise performance qui avait dure longtemps. Citer
Robben Posté(e) le 23 juillet Posté(e) le 23 juillet Il y a 4 heures, Pastore a dit : La faute à la pseudo-vision éclairée de Renard qui a fait du favoritisme dans sa liste. lol oui exactement renard qui convoque des plombiers en cdm 2018 Citer
Gadiri Posté(e) le 23 juillet Posté(e) le 23 juillet Je ne sais pas quelle sera la suite de sa carrière avec la sélection mais nul doute que c'était (ou c'est encore) un joueur important du groupe. Citer
moms93 Posté(e) le 3 septembre Posté(e) le 3 septembre il y a 15 minutes, Sofiane Basri a dit : Il va passer de Al Rayyan a jouer l'Europa League Citer
Mr.O Posté(e) le 3 septembre Posté(e) le 3 septembre il y a 15 minutes, moms93 a dit : Il va passer de Al Rayyan a jouer l'Europa League Il a refuser l'offre de al ahly pour jouer en CAN et CM. Let's gooooo Boufal Citer
SanMateo Posté(e) le 3 septembre Posté(e) le 3 septembre Le 23/07/2024 à 16:37, Pastore a dit : C'est vrai, mais franchement il m'a trop marqué ce dribble. La faute à la pseudo-vision éclairée de Renard qui a fait du favoritisme dans sa liste. Merci Renard de nous avoir sorti d'une periode de disette n'empeche. Sans lui, pas sur qu'on soit la ou on en est. Citer
Messages recommandés