Smouthinho Posté(e) le 7 décembre 2022 Posté(e) le 7 décembre 2022 Il y a 3 heures, maroccino a dit : Il rate le jour ou il ne devait pas rater. Normalement c'est une valeur sure! Mais bon Le championnat Qatari s'est arrêté au mois d'octobre, sa maladie etc... Je ne l'ai jamais vu raté un peno, tu en as un en tête ? Citer
Robben Posté(e) le 7 décembre 2022 Posté(e) le 7 décembre 2022 à l’instant, Smouthinho a dit : Je ne l'ai jamais vu raté un peno, tu en as un en tête ? hier face à l'espagne hh 2 Citer
maroccino Posté(e) le 7 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2022 il y a 6 minutes, Smouthinho a dit : Je ne l'ai jamais vu raté un peno, tu en as un en tête ? Non, vraiment. Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 Un grand bravo aux ex-joueurs de la botola pour avoir sortie cette master class ce soir: Benoun, Yamiq (les rajaouis) Dari, Bounou, Attyatallah, Jabrane (les wydadis) Incroyable match: quand les Ziyech, Saiss, Boufal et Amallah ont commencé à lacher le mountakhab (et oui je le dit: ils ont commencer à le lâcher vers la fin ... c'est mon ressenti: ils en pouvaient plus de la pression et du taff defensif): les botolistes sont aller faire le salle boulot pour décrocher cette qualification historique. Les meilleurs joueurs de la botola (cité ci dessus) l'ont fait!!!! Bravo à eux!! 1 2 1 Citer
Kazen Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a 5 minutes, maroccino a dit : Injustement viré du groupe en 2018 ==> Sortie au 1er tour Pris in-extremis cette année et a joué grâce au circonstances ==> Le voilà en 1/2 finale a9dar w arza9 2 2 1 Citer
fanatiquement Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 Il y a 1 heure, EL MAGNIFICO a dit : Un grand bravo aux ex-joueurs de la botola pour avoir sortie cette master class ce soir: Benoun, Yamiq (les rajaouis) Dari, Bounou, Attyatallah, Jabrane (les wydadis) Incroyable match: quand les Ziyech, Saiss, Boufal et Amallah ont commencé à lacher le mountakhab (et oui je le dit: ils ont commencer à le lâcher vers la fin ... c'est mon ressenti: ils en pouvaient plus de la pression et du taff defensif): les botolistes sont aller faire le salle boulot pour décrocher cette qualification historique. Les meilleurs joueurs de la botola (cité ci dessus) l'ont fait!!!! Bravo à eux!! Désolé mais Jabrane était moyen, souvient toi de la relance sucidaire qu'il fait aux Portugais en fin de match, puis grosse parade de Bounou Jabrane n'a pas été bon pour moi il aurait pu nous tuer Le meilleur a été Attyallah puis Yamiq, Banoun et Dari. Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 11 décembre 2022 Posté(e) le 11 décembre 2022 il y a 40 minutes, fanatiquement a dit : Désolé mais Jabrane était moyen, souvient toi de la relance sucidaire qu'il fait aux Portugais en fin de match, puis grosse parade de Bouno J'ai du rater ca!!! Citer
fanatiquement Posté(e) le 11 décembre 2022 Posté(e) le 11 décembre 2022 (modifié) il y a 7 minutes, EL MAGNIFICO a dit : J'ai du rater ca!!! Re voit l'action, j'ai flippé en temps réel et dans la surface Modifié le 11 décembre 2022 par fanatiquement 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 12 décembre 2022 Posté(e) le 12 décembre 2022 Le 11/12/2022 à 01:05, fanatiquement a dit : Re voit l'action, j'ai flippé en temps réel et dans la surface Je viens de me rendre compte que c'était lui à l'origine de la perte de balle qui améne la grosse occaz de Joao Felix. Citer
maroccino Posté(e) le 17 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2022 "مررت بفترة صعبة والشكر يعود لوليد الركراكي الذي جعلني من الأبطال الذين شرفوا المنتخب المغربي أنا اليوم أكثر إنسان سعيد لأنني دخلت تاريخ لاعبي منتخب المغرب وأشكر كل من وقف معي في تلك الفترة وأشكر كل من ساهم في هذا الإنجاز الكبير" Banoun qui remercie WR de l'avoir pris dans l'aventure. Il a passé une mauvaise préiode et il est content d'honorer le Maroc et d'entrer dans l'histoire du football marocain. 2 1 Citer
HoldenCaulfield Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 Perso j'arrive pas à situer Benoun depuis son Covid long. Je sais qu'il a toujours eu une bonne relance et qu'il est relativement bon de la tête, mais c'est tout. Pour moi, c'est un Dari avec un peu plus d'expérience, mais il a perdu sa sérénité après sa période de disette. Citer
Oujdi954 Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 18 minutes, maroccino a dit : "مررت بفترة صعبة والشكر يعود لوليد الركراكي الذي جعلني من الأبطال الذين شرفوا المنتخب المغربي أنا اليوم أكثر إنسان سعيد لأنني دخلت تاريخ لاعبي منتخب المغرب وأشكر كل من وقف معي في تلك الفترة وأشكر كل من ساهم في هذا الإنجاز الكبير" Banoun qui remercie WR de l'avoir pris dans l'aventure. Il a passé une mauvaise préiode et il est content d'honorer le Maroc et d'entrer dans l'histoire du football marocain. 1 1 1 Citer
Geno Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 18 minutes, HoldenCaulfield a dit : Perso j'arrive pas à situer Benoun depuis son Covid long. Je sais qu'il a toujours eu une bonne relance et qu'il est relativement bon de la tête, mais c'est tout. Pour moi, c'est un Dari avec un peu plus d'expérience, mais il a perdu sa sérénité après sa période de disette. Oui, moins "tranchant" dans ses interventions. 1 Citer
Robben Posté(e) le 18 décembre 2022 Posté(e) le 18 décembre 2022 je sens que regragui l'a appelé parce qu'il l'aime bien et qu'il était là pour accompagner le groupe. en tout cas physiquement il était aux fraises badr, et en plus vu son déficit physique, il peut pas se permettre d'être à 70% de ses capacités. 1 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) le 18 décembre 2022 Posté(e) le 18 décembre 2022 Il y a 8 heures, Robben a dit : je sens que regragui l'a appelé parce qu'il l'aime bien et qu'il était là pour accompagner le groupe. en tout cas physiquement il était aux fraises badr, et en plus vu son déficit physique, il peut pas se permettre d'être à 70% de ses capacités. En même temps il a appelé 5 def centraux donc à sa place je l’aurais pris aussi pour la seance de TAB ou pour mettre une tête dans les prolongations,c’est le genre de joueur expérimenté qui peut servir dans ces moments là, il ne va pas te faire des bavures parce qu’il a les jambes qui tremblent. Entre lui et dari je le préfère, enfin bref qui aurait cru qu’on allait avoir besoin de nos 5 défenseurs et surtout qu’on allait jouer les 7 matchs.. Citer
Najim Posté(e) le 19 décembre 2022 Posté(e) le 19 décembre 2022 Le 18/12/2022 à 15:09, Robben a dit : je sens que regragui l'a appelé parce qu'il l'aime bien et qu'il était là pour accompagner le groupe. en tout cas physiquement il était aux fraises badr, et en plus vu son déficit physique, il peut pas se permettre d'être à 70% de ses capacités. Content pour lui d'avoir vécu cette aventure après les injustices de la part d'Hervé Renard et de Vahid. 5 1 Citer
Kparon Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 dites moi que c'est pas lui le vrai capitano de cette equippe !!~ 1 Citer
Moaad Posté(e) le 28 décembre 2022 Posté(e) le 28 décembre 2022 @faidaway qui est le roi qui tient la page Badr Benoun FR ? 1 1 Citer
Moaad Posté(e) le 29 décembre 2022 Posté(e) le 29 décembre 2022 Le 28/12/2022 à 11:14, Moaad a dit : @faidaway qui est le roi qui tient la page Badr Benoun FR ? Citer
Messages recommandés