Pastore Posté(e) le 22 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2022 Il y a 8 heures, Smouthinho a dit : Il joue en premier league ? Bah il s’est blessé. Il vient à peine de reprendre le chemin des entraînements Citer
B7Y Posté(e) le 28 septembre 2022 Posté(e) le 28 septembre 2022 (modifié) Il a prolongé son contrat avec Watford jusqu'en 2028. Modifié le 28 septembre 2022 par B7Y Citer
Abzy Posté(e) le 29 septembre 2022 Posté(e) le 29 septembre 2022 bonne nouvelle le concernant il a joué 70 min en amical apparemment Citer
Housni Posté(e) le 29 septembre 2022 Posté(e) le 29 septembre 2022 on peut dire qu'il est guerrit et qu'il doit juste retrouver du temps de jeu ? Citer
MARwac Posté(e) le 30 septembre 2022 Posté(e) le 30 septembre 2022 Regragui ne compte peut être pas sur lui.Il ne l a pas évoqué dans aucune conférence de presse. Et pour jouer à la place de qui? Amallah Ounahi Amrabat c est le trio qui débuterait inchallah la WC sauf blessure Citer
essam Posté(e) le 30 septembre 2022 Posté(e) le 30 septembre 2022 il y a 5 minutes, MARwac a dit : Regragui ne compte peut être pas sur lui.Il ne l a pas évoqué dans aucune conférence de presse. Et pour jouer à la place de qui? Amallah Ounahi Amrabat c est le trio qui débuterait inchallah la WC sauf blessure Louza c'est le même profil que Jabrane Il doit être positionné en 6 face au jeu Si il joue au poste de Ounahi Amrallah Sabiri etc. (8) il ne servira à rien, comme Jabrane il a du mal dans ce registre Donc en gros si Louza est pris c'est peut être Jabrane qui sautera Mais vu la forme actuelle de Louza, vaut mieux privilégier Jabrane qui pour moi donnera plus de garanties en doublure d'Amrabat. Citer
Najim Posté(e) le 30 septembre 2022 Posté(e) le 30 septembre 2022 (modifié) Il y a 4 heures, MARwac a dit : Regragui ne compte peut être pas sur lui.Il ne l a pas évoqué dans aucune conférence de presse. Et pour jouer à la place de qui? Amallah Ounahi Amrabat c est le trio qui débuterait inchallah la WC sauf blessure Le timing joue en sa défaveur, il est revenu trop tard sur les terrains, son premier match officiel ce week-end seulement? Et quid de son niveau après une si longue absence? Maintenant si Regragui voit l'autre Belou de Ferencvaros comme un milieu défensif dans le groupe pour le mondial dans ce cas Louza pourrait lui prendre sa place. Modifié le 30 septembre 2022 par Najim 1 Citer
BELOU Posté(e) le 30 septembre 2022 Posté(e) le 30 septembre 2022 il y a 5 minutes, Najim a dit : Le timing joue en sa défaveur, il est revenu trop tard sur les terrains, son premier match officiel ce week-end seulement? Et quid de son niveau après une si longue absence? Maintenant si Regragui voit l'autre Belou de Ferencvaros comme un milieu défensif dans le groupe pour le mondial dans ce cas Louza pourrait lui prendre sa place. faut que t'arrête de citer mon pseudo moi a par ryan je milite pas pour samy vous êtes dans le déni mais faut voir la réalité en face même Regragui vous a désavoué on va dire que c'est un Belou Citer
Najim Posté(e) le 30 septembre 2022 Posté(e) le 30 septembre 2022 Il y a 2 heures, BELOU a dit : faut que t'arrête de citer mon pseudo moi a par ryan je milite pas pour samy vous êtes dans le déni mais faut voir la réalité en face même Regragui vous a désavoué on va dire que c'est un Belou Faut assumer mon grand, pas envie d'aller te rafraîchir la mémoire avec tes postes de l'ère Vahid. Regragui a viré tes fraudes, le désaveu c'est surtout pour toi. 2 Citer
BELOU Posté(e) le 30 septembre 2022 Posté(e) le 30 septembre 2022 il y a 3 minutes, Najim a dit : Faut assumer mon grand, pas envie d'aller te rafraîchir la mémoire avec tes postes de l'ère Vahid. Regragui a viré tes fraudes, le désaveu c'est surtout pour toi. Pas du tout j étais contre la sélection de chakla kerouani Allakouch mais regarde S maee et Munir sont toujours la Citer
essam Posté(e) le 30 septembre 2022 Posté(e) le 30 septembre 2022 il y a 42 minutes, BELOU a dit : Pas du tout j étais contre la sélection de chakla kerouani Allakouch mais regarde S maee et Munir sont toujours la Dari aussi est toujours là, il est même titulaire Citer
Ouarzazati Posté(e) le 30 septembre 2022 Posté(e) le 30 septembre 2022 il y a 34 minutes, essam a dit : Dari aussi est toujours là, il est même titulaire Citer
Azrou Posté(e) le 6 octobre 2022 Posté(e) le 6 octobre 2022 Apparemment Walid aurait contacté Louza quelqu’un peu nous confirmer cette info 😬 Citer
Pastore Posté(e) le 6 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2022 il y a une heure, Azrou a dit : Apparemment Walid aurait contacté Louza quelqu’un peu nous confirmer cette info 😬 C’est quoi cette source encore ? 2 Citer
Azrou Posté(e) le 6 octobre 2022 Posté(e) le 6 octobre 2022 il y a 16 minutes, Pastore a dit : C’est quoi cette source encore ? J ´ai lu ça sur thomy.ma 🤦♂️ je te donne pas le nom du site ci non tu risque de m’envoyer au cachot Citer
Pastore Posté(e) le 6 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2022 il y a 51 minutes, Azrou a dit : J ´ai lu ça sur thomy.ma 🤦♂️ je te donne pas le nom du site ci non tu risque de m’envoyer au cachot Faut paz relayer ces m*rdez je te l’ai déjà dit. Ils ont pas d’information Citer
Ouarzazati Posté(e) le 20 octobre 2022 Posté(e) le 20 octobre 2022 il y a 3 minutes, Sofiane 7rizi a dit : C'est son compte officiel ? Mon Dieu les fautes de français. Citer
Geno Posté(e) le 21 octobre 2022 Posté(e) le 21 octobre 2022 Même si je ne me sens nullement concerné par cette parodie d'EN, je lui souhaite un prompt rétablissement. Citer
soufiane_winger Posté(e) le 21 octobre 2022 Posté(e) le 21 octobre 2022 Encore un option de moins sur notre banc de touche. Allah y chafih Citer
Nebhill Posté(e) le 21 octobre 2022 Posté(e) le 21 octobre 2022 Triste pour, mais bon regardons le bon coté des choses, il y a peu de monde sur ce forum pour qui l'absence de ce joueur manquerait à la CDM. Citer
Pastore Posté(e) le 21 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2022 il y a une heure, Nebhill a dit : Triste pour, mais bon regardons le bon coté des choses, il y a peu de monde sur ce forum pour qui l'absence de ce joueur manquerait à la CDM. C’est notre meilleur relayeur avec Amallah Citer
Enkidu21 Posté(e) le 21 octobre 2022 Posté(e) le 21 octobre 2022 Il y a 7 heures, Nebhill a dit : Triste pour, mais bon regardons le bon coté des choses, il y a peu de monde sur ce forum pour qui l'absence de ce joueur manquerait à la CDM. Il a déjà jouer 6 dans un milieu a 3 avec watford l’an dernier donc c’etait le remplaçant ideal a amrabat. Mtn si amrabat se blesse on sera obligé de mettre un 8(jabrane) ou mmae… 1 Citer
Housni Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 regragui a mentionné la rechute de louza dans sont intervention sur radio mars , il le suivait et ils déplore sa blessure qui lui fera raté le mondial. il avait clairement l'intention de faire appel a lui. vraiment dommage il avait l'air très chaud a sont retour 1 Citer
Messages recommandés