Aller au contenu

Imran LOUZA


Pastore

Messages recommandés

On est toujours pas avancé au poste de doublure de Amrabat qui a joué pratiquement 50 matchs depuis le début de saison.

Ca me n'étonnerait pas qu'il le laisse au repos avec Hakimi au mois de juin.

Je m'attendais au moins à le voir une MT à ce poste de 6 pour se faire une idée sur son rendement à cette position qui est la clé de voûte de son schéma tactique en 4-1-4-1. Au final, il n'est entré que 10 minutes dans un match très fermé qui s'est terminé à 10 contre 10.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
il y a 52 minutes, moms93 a dit :

Honnêtement j'en veux déjà plus de ce joueur ..l'action de but annihilée volontairement c'est une faute professionnelle :degout:

y en a sur le forum qui te le présentent comme si c'était xavi et iniesta

lui et chair et zaroury

des joueurs de D2 anglaise surcotés.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Younes a dit :

y en a sur le forum qui te le présentent comme si c'était xavi et iniesta

lui et chair et zaroury

des joueurs de D2 anglaise surcotés.

Lui et chair font partie du shopping fripperies des pokemon pendant l'ere du fou de la montagne..

zaroury. personne ne le conaissait avant que le malheur ne tombe sur Amine Harit a la derniere minute 

donc, oui les 3 sont des anomalies dans cette equipe...

Qu'ils montent en PL et qu'ils soient des elements cles dans la 1e saison PL de leurs clubs, et la on verra ...

pour l'instant, ce sont juste des poteaux pour remplier l'effectif 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kparon a dit :

Lui et chair font partie du shopping fripperies des pokemon pendant l'ere du fou de la montagne..

zaroury. personne ne le conaissait avant que le malheur ne tombe sur Amine Harit a la derniere minute 

donc, oui les 3 sont des anomalies dans cette equipe...

Qu'ils montent en PL et qu'ils soient des elements cles dans la 1e saison PL de leurs clubs, et la on verra ...

pour l'instant, ce sont juste des poteaux pour remplier l'effectif 

@ChairGoat viens défendre ton boulin :slip:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Kparon a dit :

Lui et chair font partie du shopping fripperies des pokemon pendant l'ere du fou de la montagne..

zaroury. personne ne le conaissait avant que le malheur ne tombe sur Amine Harit a la derniere minute 

donc, oui les 3 sont des anomalies dans cette equipe...

Qu'ils montent en PL et qu'ils soient des elements cles dans la 1e saison PL de leurs clubs, et la on verra ...

pour l'instant, ce sont juste des poteaux pour remplier l'effectif 

heureusement qu'ils sont jeunes, ils ont de la marge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Younes a dit :

y en a sur le forum qui te le présentent comme si c'était xavi et iniesta

lui et chair et zaroury

des joueurs de D2 anglaise surcotés.

Pourtant il n’a pas été mauvais hier. On lui tombe pour son tir raté mais personne ne tombe sur Ziyech qui a préféré dribbler au lieu de servir un coéquipier en seconde période. :sip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

Pourtant il n’a pas été mauvais hier. On lui tombe sur son tir raté mais personne ne tombe sur Ziyech qui a préféré dribbler au lieu de servir un coéquipier en seconde période. :sip:

un peu de sérieux khouya dans les analyses

ziyech a bcp raté mais il a tout donné. il a énormément défendu, récupéré des ballons, changé de poste, décroché pour toucher la balle ...

ton louzinho a été très transparent. Je veux bien qu'il soit pas à son poste en 8, mais même quand on est passé en 4-2-3-1, c'était pas mieux et pourtant il était 6

compare le à amrabat c'est le jour et la nuit 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Younes a dit :

un peu de sérieux khouya dans les analyses

ziyech a bcp raté mais il a tout donné. il a énormément défendu, récupéré des ballons, changé de poste, décroché pour toucher la balle ...

ton louzinho a été très transparent. Je veux bien qu'il soit pas à son poste en 8, mais même quand on est passé en 4-2-3-1, c'était pas mieux et pourtant il était 6

compare le à amrabat c'est le jour et la nuit 

Quand il était en double pivot c’était beaucoup mieux.

Ziyech n’a pas fait un bon match je déteste quand il joue à ce poste. Il pense qu’à sa gueule en gardant trop le ballon. Je préfère le Ziyech propre et simple 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Younes a dit :

un peu de sérieux khouya dans les analyses

ziyech a bcp raté mais il a tout donné. il a énormément défendu, récupéré des ballons, changé de poste, décroché pour toucher la balle ...

ton louzinho a été très transparent. Je veux bien qu'il soit pas à son poste en 8, mais même quand on est passé en 4-2-3-1, c'était pas mieux et pourtant il était 6

compare le à amrabat c'est le jour et la nuit 

Voila, Salina !!!

J'ai hallucine quand j'ai vu que Amrabat etait celui qui distribue le plus de passes et centres vers la surface adverse.

Je ne l'ai jamais vu faire ca autant en EN, ca veut dire qu'il n'avait pas le choix vu le neant cosmique qui l'entourait ...

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Younes a dit :

un peu de sérieux khouya dans les analyses

ziyech a bcp raté mais il a tout donné. il a énormément défendu, récupéré des ballons, changé de poste, décroché pour toucher la balle ...

ton louzinho a été très transparent. Je veux bien qu'il soit pas à son poste en 8, mais même quand on est passé en 4-2-3-1, c'était pas mieux et pourtant il était 6

compare le à amrabat c'est le jour et la nuit 

Je suis d'accord Louza a été vraiment nul mais c'est pareil pour Ziyech il a fait trop de mauvais choix

Ziyech manque de rythme et manque de confiance en son jeu

Il faut absolument qu'il se trouve un club où il joue

Je ne me fais pas de soucis pour Amrabat Hakimi etc. je sais qu'ils se trouveront un grand club 

Le vrai pb c'est Ziyech, si il se barre en Arabie on va se retrouver avec un 11 moins compétitif avec lui et Boufal sur les ailes.

J'espère qu'il va encore jouer au moins 2 ans au niveau CL ou au moins Europa League

Il doit être notre leader offensif pour les CAN 2024 et 2025

En 2026, peut être qu'Ounahi  Abde ou Khannous auront explosé et c'est eux qui reprendront ce rôle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, essam a dit :

Je suis d'accord Louza a été vraiment nul mais c'est pareil pour Ziyech il a fait trop de mauvais choix

Ziyech manque de rythme et manque de confiance en son jeu

Il faut absolument qu'il se trouve un club où il joue

Je ne me fais pas de soucis pour Amrabat Hakimi etc. je sais qu'ils se trouveront un grand club 

Le vrai pb c'est Ziyech, si il se barre en Arabie on va se retrouver avec un 11 moins compétitif avec lui et Boufal sur les ailes.

J'espère qu'il va encore jouer au moins 2 ans au niveau CL ou au moins Europa League

Il doit être notre leader offensif pour les CAN 2024 et 2025

En 2026, peut être qu'Ounahi  Abde ou Khannous auront explosé et c'est eux qui reprendront ce rôle

Pour ma part le vrai maestro de cette équipe c'est Ounahi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ouarzazati a dit :

Pour ma part le vrai maestro de cette équipe c'est Ounahi.

Ounahi est catastrophique en poule au mondial, c'est Ziyech qui porte l'équipe offensivement en phase de poule et qui nous qualifie en huitième (et Boufal dans une moindre mesure)

Parce que c'est un joueur expérimenté dans les grands matchs , il joue la CL depuis 5 ans il n'a pas eu besoin d'un temps d'adaptation

Ounahi connaissait que Angers et une CAN, il a eu besoin de bcp de temps avant de se réveiller contre l'Espagne et surtout contre le Portugal et la France où il est excellent 

Si Ziyech and co n'avaient pas fait le taf en poule, on aurait tiré sur Ounahi en le traitant de nul

Parce que ses 3 premiers matchs étaient vraiment très très mauvais

Le rôle de leader offensif doit appartenir au joueur qui est le plus expérimenté au plus haut niveau 

C'est d'ailleurs pour ça que Walid a fait de Ziyech son vice capitaine

Si Ounahi continue à progresser et qu'il joue la CL, il aura les clés de l'équipe d'ici 1 ou 2 ans mais pour le moment c'est Ziyech

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, essam a dit :

Ounahi est catastrophique en poule au mondial, c'est Ziyech qui porte l'équipe offensivement en phase de poule et qui nous qualifie en huitième (et Boufal dans une moindre mesure)

Parce que c'est un joueur expérimenté dans les grands matchs , il joue la CL depuis 5 ans il n'a pas eu besoin d'un temps d'adaptation

Ounahi connaissait que Angers et une CAN, il a eu besoin de bcp de temps avant de se réveiller contre l'Espagne et surtout contre le Portugal et la France où il est excellent 

Si Ziyech and co n'avaient pas fait le taf en poule, on aurait tiré sur Ounahi en le traitant de nul

Parce que ses 3 premiers matchs étaient vraiment très très mauvais

Le rôle de leader offensif doit appartenir au joueur qui est le plus expérimenté au plus haut niveau 

C'est d'ailleurs pour ça que Walid a fait de Ziyech son vice capitaine

Si Ounahi continue à progresser et qu'il joue la CL, il aura les clés de l'équipe d'ici 1 ou 2 ans mais pour le moment c'est Ziyech

Force est de constater qu'il y a une équipe du Maroc avec et sans Ounahi aujourd'hui.

Ziyech tant qu'il ne retrouvera pas un club où il joue n'est plus indispensable.

ça va 2 minutes les longs ballons, tout le monde peut faire ça :chamkar:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit :

Force est de constater qu'il y a une équipe du Maroc avec et sans Ounahi aujourd'hui.

Ziyech tant qu'il ne retrouvera pas un club où il joue n'est plus indispensable.

ça va 2 minutes les longs ballons, tout le monde peut faire ça :chamkar:

Aussi précis que lui non très peu :pimp:

Regragui en a fait son vice capitaine, il le sort quasiment jamais dans les matchs importants 

C'est flagrant que c'est lui qui a ce rôle là

Ounahi est une vraie force offensive mais pas encore assez mûr pour être le leader technique

Ses débuts sont bien plus prometteurs que ceux de Ziyech, il nous qualifie au mondial, il sort des prestations XXL lors de sa 1ere compet contre des Espagne Portugal France, ça promet 

Sinon oui j'ai hâte de voir si Ounahi peut régler nos pb contre les défenses basses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Ouarzazati a dit :

Force est de constater qu'il y a une équipe du Maroc avec et sans Ounahi aujourd'hui.

Ziyech tant qu'il ne retrouvera pas un club où il joue n'est plus indispensable.

ça va 2 minutes les longs ballons, tout le monde peut faire ça :chamkar:

toi tu as déjà oublié les transversales de masina durant la CAN contre le malawi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un mauvais joueur à la base

Mais il fait partie de ces joueurs à qui la sélection ne réussit pas

On l'a testé en 8 et en 6 ça n'a rien donné , il fait des erreurs incompréhensibles

Il n'a pas sa place dans le groupe Jabrane reste la seule alternative à Amrabat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, essam a dit :

C'est pas un mauvais joueur à la base

Mais il fait partie de ces joueurs à qui la sélection ne réussit pas

On l'a testé en 8 et en 6 ça n'a rien donné , il fait des erreurs incompréhensibles

Il n'a pas sa place dans le groupe Jabrane reste la seule alternative à Amrabat

Comment il a pu perdre à ce point son football ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

Comment il a pu perdre à ce point son football ? 

Le pire c'est qu'il n'a pas l'air d'avoir perdu son football

Depuis son retour de blessure il fait une bonne 2eme moitié de saison

Mais dès qu'il arrive en EN son cerveau beugue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...