Aller au contenu

Imran LOUZA


Pastore

Messages recommandés

il y a 5 minutes, MARwac a dit :

Regragui ne compte peut être pas sur lui.Il ne l  a pas évoqué dans aucune conférence de presse.

Et pour jouer à la place de qui? Amallah Ounahi Amrabat c est le trio qui débuterait inchallah la WC sauf blessure

Louza c'est le même profil que Jabrane

Il doit être positionné en 6 face au jeu 

Si il joue au poste de Ounahi Amrallah Sabiri etc. (8) il ne servira à rien, comme Jabrane il a du mal dans ce registre

Donc en gros si Louza est pris c'est peut être Jabrane qui sautera

Mais vu la forme actuelle de Louza, vaut mieux privilégier Jabrane qui pour moi donnera plus de garanties en doublure d'Amrabat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, MARwac a dit :

Regragui ne compte peut être pas sur lui.Il ne l  a pas évoqué dans aucune conférence de presse.

Et pour jouer à la place de qui? Amallah Ounahi Amrabat c est le trio qui débuterait inchallah la WC sauf blessure

Le timing joue en sa défaveur, il est revenu trop tard sur les terrains, son premier match officiel ce week-end seulement? 

Et quid de son niveau après une si longue absence? 

Maintenant si Regragui voit l'autre Belou de Ferencvaros  comme un milieu défensif dans le groupe pour le mondial dans ce cas Louza pourrait lui prendre sa place. 

Modifié par Najim
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Najim a dit :

Le timing joue en sa défaveur, il est revenu trop tard sur les terrains, son premier match officiel ce week-end seulement? 

Et quid de son niveau après une si longue absence? 

Maintenant si Regragui voit l'autre Belou de Ferencvaros  comme un milieu défensif dans le groupe pour le mondial dans ce cas Louza pourrait lui prendre sa place. 

faut que t'arrête de citer mon pseudo moi a par ryan je milite pas pour samy vous êtes dans le déni mais faut voir la réalité en face même Regragui vous a désavoué on va dire que c'est un Belou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BELOU a dit :

faut que t'arrête de citer mon pseudo moi a par ryan je milite pas pour samy vous êtes dans le déni mais faut voir la réalité en face même Regragui vous a désavoué on va dire que c'est un Belou

Faut assumer mon grand, pas envie d'aller te rafraîchir la mémoire avec tes postes de l'ère Vahid. 

Regragui a viré tes fraudes, le désaveu c'est surtout pour toi. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Najim a dit :

Faut assumer mon grand, pas envie d'aller te rafraîchir la mémoire avec tes postes de l'ère Vahid. 

Regragui a viré tes fraudes, le désaveu c'est surtout pour toi. 

Pas du tout j étais contre la sélection de chakla kerouani Allakouch mais regarde S maee et Munir sont toujours la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 7 heures, Nebhill a dit :

Triste pour, mais bon regardons le bon coté des choses, il y a peu de monde sur ce forum pour qui l'absence de ce joueur manquerait à la CDM.

Il a déjà jouer 6 dans un milieu a 3 avec watford l’an dernier donc c’etait le remplaçant ideal a amrabat. Mtn si amrabat se blesse on sera obligé de mettre un 8(jabrane) ou mmae…

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...