Mr.O Posté(e) le 21 octobre Posté(e) le 21 octobre Il y a 21 heures, Benbarek a dit : Il a disparu des radars, c'est vraiment dommage car il avait un gros potentiel... Pas ouf Citer
Salim7 Posté(e) le 21 octobre Posté(e) le 21 octobre Le 01/05/2024 à 02:49, Pastore a dit : J’espère que Walid le convoquera pas en juin. Il faut qu’il refasse une préparation cet été car il a du mal à revenir Il est à l'image de son club très moyen en ce début de saison. Espérant qu'il retrouvera son niveau et son sens du but. Citer
Lalla Y. Posté(e) le 21 octobre Posté(e) le 21 octobre Il est méconnaissable. Persuadée qu'il est revenu trop vite de sa blessure. Trop de déchets techniques Il évolue dans un contexte difficile où une partie du stadium le siffle aux premiers ratés. Je lui souhaite de quitter ce club et ses supporters ingrats à la mémoire courte. 1 Citer
Najim Posté(e) le 21 octobre Posté(e) le 21 octobre il y a 22 minutes, Lalla Y. a dit : Il est méconnaissable. Persuadée qu'il est revenu trop vite de sa blessure. Trop de déchets techniques Il évolue dans un contexte difficile où une partie du stadium le siffle aux premiers ratés. Je lui souhaite de quitter ce club et ses supporters ingrats à la mémoire courte. Il aurait du quitter le TFC depuis que son cas a été politisé. De souvenir il n' a pas eu le soutien de son club bien au contraire même. Citer
Abzy Posté(e) le 4 novembre Posté(e) le 4 novembre futur coach macha'allah zaama Ziyech fait ce genre de discours dans les vestiaires du mountakhab ? Citer
Nebhill Posté(e) le 5 novembre Posté(e) le 5 novembre Le 21/10/2024 à 11:29, Najim a dit : Il aurait du quitter le TFC depuis que son cas a été politisé. De souvenir il n' a pas eu le soutien de son club bien au contraire même. Il est entrain de faire tourner les vestes au sein du club et au niveau des supporters... Il devrait profiter de sa hype pour rebondir au mercato hivernal, il a les capacités pour atterir dans un club plus huppé! 1 1 Citer
Pastore Posté(e) le 5 novembre Auteur Posté(e) le 5 novembre Il y a 6 heures, Nebhill a dit : Il est entrain de faire tourner les vestes au sein du club et au niveau des supporters... Il devrait profiter de sa hype pour rebondir au mercato hivernal, il a les capacités pour atterir dans un club plus huppé! Le pire les frères c’est qu’il n’avait rien dit. C’est cette affaire qui a gâché son transfert 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 6 novembre Posté(e) le 6 novembre Il y a 6 heures, Pastore a dit : Le pire les frères c’est qu’il n’avait rien dit. C’est cette affaire qui a gâché son transfert Quelle affaire ? 1 Citer
Pastore Posté(e) le 6 novembre Auteur Posté(e) le 6 novembre Il y a 4 heures, Ęl Mõrø a dit : Quelle affaire ? https://www.lunion.fr/id484811/article/2023-05-16/chez-moi-les-femmes-ne-parlent-pas-comme-ca-un-footballeur-de-toulouse-ecarte 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 6 novembre Posté(e) le 6 novembre Il y a 6 heures, Pastore a dit : https://www.lunion.fr/id484811/article/2023-05-16/chez-moi-les-femmes-ne-parlent-pas-comme-ca-un-footballeur-de-toulouse-ecarte Il me régale Citer
Messages recommandés