remus Posté(e) mardi à 07:16 Posté(e) mardi à 07:16 Le 17/11/2024 à 10:47, Mehdi.z12 a dit : Au moins hamdallah avait posté un verre avec de l'eau et sirop vert Wlad asfi 3andhom summer holidays houwa lma w sirop Ce n'était pas le plus choquant, pour le remplacer , on a dû le déclarer blessé et lui s'était filmé en mode entraînement intensif. Citer
Mimoun95 Posté(e) mardi à 08:25 Posté(e) mardi à 08:25 Le 09/11/2024 à 17:38, Un_Vrai_Fan² a dit : On peut dire ce qu'on veut , Zieyech c'est un Bonhmme , il y a des c**illes que personne n'aura jamais dans ce forum L'Histoire retiendra son nom et pas celle de toutes ces tafioles qui se couche et qui donnent leur fion a qui veut bien Je trouve cela facile de dénoncer et de condamner quand tu as des millions sur ton compte et que ta carrière est derrière toi. Comment expliquer qu'il reste toujours fidèle à son club sioniste ? Tottenham-Ajax, récit d’une histoire juive - C1 - Demies - Tottenham-Ajax - 30 Avr. 2019 - SO FOOT.com Cette photo est tirée de son Instagram actuel, alors qu'on ne vienne pas me dire qu'il a coupé les liens avec eux. C'est comme les bonnifs et l'Iran qui jouent les bonhommes tous les jours, mais quelles actions militaires mènent-ils contre Israël ?? Ce n'est que de la parlote. Mon principal souci, c'est mon pays et sa stabilité. Le reste du monde, je m'en fiche profondément, et eux se fichent de notre pays. Donc oui, Ziyech est un traître à la nation. Si j'étais au pouvoir, il serait interdit de territoire, sinon envoyé au cachot, c'est aussi simple que ça. Tout le monde a le droit de critiquer, mais pas quand on a une visibilité aussi importante. Citer
soufiane_winger Posté(e) mardi à 10:18 Posté(e) mardi à 10:18 En plus ca lui gene pas les millions qu'il recoit de son club turque, pays musulmane hypocrite, exemple ultime de beaucoup de blabla pour des relations ultra poussée avec les colons... Citer
Messages recommandés