Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 16 minutes, Ouarzazati a dit :

J'espere qu'il ne reviendra pas mais s'il revient ne me dites pas que Rahimi n'est pas le tireur de penalty attitré...

rahimi >> piyech

• J'aime 1
Posté(e)

Image

Il va nous les briser encore longtemps ce déprimé de la vie ? J'ai tjrs soutenu Ziyech avec ses accrochages enfantins avec les sélectionneurs, mais là, il va aller se faire ** s'il n'est pas content pour X raison.

Casse-toi si tu n'es pas heureux dans ta vie... il va mourir de jalousie depuis que Brahim a rejoint la sélection. 

Il cherche des prétextes pour ne plus venir et foutre en même temps le b*rdel en sélection alors que l'ambiance est bonne.

On n'a pas besoin de serpillère en équipe national...:smile:

Posté(e)

Je pense qu'il ne sera plus appelé,

Il n'est plus indispensable, sans parlé qu'il faut éviter de créer des polémiques au sein du groupe à cause d'une seule personne qui n'aura pas vraiment une valeur ajoutée exceptionnelle 

Posté(e)
il y a 10 minutes, Marokouta a dit :

Assurez vous de la véracité de l’info , moi je ne le suis pas mais apparemment c’est tout le contraire , il a tout effacé sauf les photos de la sélection 

IMG_1579.thumb.jpeg.3c39184cec9e2ab5909c84d23c16e67a.jpeg

la premier chose qu'une personne rationel doit faire a vant de partager une info comme ça c'est de consulter le profil de Ziyech 

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, Ouarzazati a dit :

J'espere qu'il ne reviendra pas mais s'il revient ne me dites pas que Rahimi n'est pas le tireur de penalty attitré...

Il y a 8 heures, Robben a dit :

rahimi >> piyech

100% Rahimi

il y a 10 minutes, Marokouta a dit :

Assurez vous de la véracité de l’info , moi je ne le suis pas mais apparemment c’est tout le contraire , il a tout effacé sauf les photos de la sélection 

IMG_1579.thumb.jpeg.3c39184cec9e2ab5909c84d23c16e67a.jpeg

Je te confirme qu'il n'a rien supprimé récemment.

• Merci 1
Posté(e)

Je viens de visiter son insta , un comble pour moi qui ne passe pas une minute dessus.

Sur la page principale, il y a une photo de lui avec la sélection :

image.thumb.png.7606977916a4722992f90818b8bd4790.png

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Marokouta a dit :

Merci , c’est juste pour éviter les insultes inutiles :chamkar:

Là , on ne peu plus rien pour lui , il s'est foutu dans la m**** tout seul , on va le laisser dedans:mdr:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 10 heures, Pastore a dit :

J’espère que c’est pas vrai 

tkt il veut juste faire des petites vacances à Istanbul, Madrid et Londres et ça sera la justif pour la note de frais

• Haha 1
Posté(e)

ça sera probablement sa dernière convocation à part s'il retrouve un très bon niveau. L'idée c'est de le rappeler en EN pour que les gens ne pensent pas qu'il a été retirer de la sélection suite à ses propos vis à vis de la politique extérieure du Maroc.  

Posté(e) (modifié)

Au-delà de la polémique, le temps de jeu de Ziyech est inquiétant et une convocation en sélection ne serait pas totalement justifié. 

Il est grand temps pour le Maroc de faire comprendre à ses joueurs que la concurrence est ouverte à tout le monde et que sans des performances en club, il sera difficile d'être convoqué en sélection. 

Un joueur qui joue peu en club de semaine en semaine n'a rien à faire en sélection... Aznou ou Ziyech ou peu importe qui c'est. 

Modifié par Amine67
Posté(e)
Le 29/10/2024 à 14:08, Salim7 a dit :

ça sera probablement sa dernière convocation à part s'il retrouve un très bon niveau. L'idée c'est de le rappeler en EN pour que les gens ne pensent pas qu'il a été retirer de la sélection suite à ses propos vis à vis de la politique extérieure du Maroc.  

image.gif.e60a398c5aa8455b34117728070d5b7e.gif en gros tu peux cracher sur le royaume tant que tu as un bon niveau et que tu joue dans un grand club c’est ça 🤔