Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 15 minutes, ismailk.10 a dit :

Il y en a qui ont vraiment l'EN, et les humiliations qu'ils méritent. Il n y a pas à dire...

Bnadm 3ndou mercedes amg w baghi issoug dacia w igoullik dacia 7sen hhh

• Haha 6
Posté(e)
il y a 1 minute, Robben a dit :

Bnadm 3ndou mercedes amg w baghi issoug dacia w igoullik dacia 7sen hhh

Lmochkil kbir li 3endna 3chiri ra8 3ndna Mercedes bRenault engine b7al dok class A, B o GLA lil assaf :pasmoi:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Moaad a dit :

Lmochkil kbir li 3endna 3chiri ra8 3ndna Mercedes bRenault engine b7al dok class A, B o GLA lil assaf :pasmoi:

Lmochkila lkbiiiiira hia li sayeg had les mercredes makay3ref iksiri makay3ref izzele9 makay3ref itlewel 4la titiz bihom makay3oum makay7di fouta

• Top 1
  • Love 1
Posté(e)
il y a 20 minutes, Robben a dit :

Lmochkila lkbiiiiira hia li sayeg had les mercredes makay3ref iksiri makay3ref izzele9 makay3ref itlewel 4la titiz bihom makay3oum makay7di fouta

:chine:

Posté(e)
Il y a 3 heures, al_maghribi a dit :

Il annonce sa retraite internationale ? J'aurais pu dire "lma ou chtaba", mais Lekjaa est sans doute déjà au taquet pour le faire revenir. Surtout, si Vahid saute, Ziyech revient. Et s'il y a coupe du monde, Ziyech va d'un coup demander pardon pour revenir, avec l'aide de Lekjaa.

je doute qu'il demande pardon, avec son égo  de mierda...

mais même sans demander pardon,  Lekjaa va le ramener, entre Berkanis,ils vont trouver un terrain d'entente  mais ça pourrait nuire à la sélection si Ziyekhh ne fait pas une véritable remise en question et à 99% il n'en fera rien, donc, espérons qu'il reste là ou il est

Posté(e)
il y a 16 minutes, SpoopS a dit :

je doute qu'il demande pardon, avec son égo  de mierda...

mais même sans demander pardon,  Lekjaa va le ramener, entre Berkanis,ils vont trouver un terrain d'entente  mais ça pourrait nuire à la sélection si Ziyekhh ne fait pas une véritable remise en question et à 99% il n'en fera rien, donc, espérons qu'il reste là ou il est

C'est surtout l'autre vieux fou fils de soldat allemand qui doit dégager. 

Apres on verra pour ziyech

Posté(e)
Il y a 11 heures, brahim.2015 a dit :

Pour moi, ce qui est vraiment louche dans cette histoire, c'est qu'aucun joueur de l'EN ne sait publiquement déclaré sur le sujet.

Qu'on soit pour ou contre, Ziyech n'a jamais démenti les reproches du coach et dit seulement "mensonges". C'est trop léger de sa part.

Si l'adjoint et le président sont du côté de Vahid, je pense sincèrement alors qu'il a dû y avoir une enquête concluante auprès de tous les membres de l'EN incluant certain cadre.

Sur 3 CAN, il en joue seulement une. Je vous laisse alors déduire qui est coupable.:taarabt:

L’argument peut également se retourner contre vahid.

Des joueurs en côté d’ivoire et au Japon ont vécu les Meme problèmes avec vahid 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 27 minutes, Robben a dit :

C'est surtout l'autre vieux fou fils de soldat allemand qui doit dégager. 

Apres on verra pour ziyech

le vieux fou, il doit sauter c'est sûr, aucune discussion sur le sujet

mais pour moi Ziyech aussi ye3tena ttissa3, on ne va pas analyser ses états d'âme et excuser ses sorties improbable parce que ci, parce que ça, il ne vient pas pour Vahid ou Lekjaa... il vient pour le pays, le drapeau.

n'oublions pas qu'il a à la base choisi les pays bas, et qu'il n'est venu au Maroc que suite à l'affront(du point de vue de Ziyekh) que lui avait fait Hiddink ou la Féd Néerlandaise, ou même s'il a changé d'avis après coup, à cause de la famille etc..  le fait et qu'il a d'abord choisi son pays d'accueil et c'était son droit, il avait fait le déplacement et rejoint la selection de hollande pour un match des qualifs de l'Euro2016, contre la Lettonie ou Lithuanie mais bien sûr, il ne pouvait pas jouer à cause de blessure, ensuite il est venu au Maroc et il a eu des polémiques à tort et à raison avec  différents entraineurs du montakhab, d'ailleurs même en clubs il a de tout temps eu des clashs avec les coachs, les clubs ou les fans.

certes, sur le plan sportif pur, il est un plus même quant-il n'est pas au top mais le gars n'est pas fiable, son ego, son mental, son vécu et environnement de jeunesse.. etc... lui joue des tours et le handicape dans son evolution et carrière sportif 

et je pense que Ziyekh et Vahid se ressemble du coté de l'égo, du sang chaud et de ce fait,ils sont incompatible sur le long terme, ils peuvent cohabiter un moment mais ils auront immanquablement un clash irréversible à un moment ou un autre, Ziyekh a besoin d'une sorte de Père qui l'adopte émotionnellement.. avant d'être son entraineur que ce soit en club ou en équipe nationale pour vraiment donner tout ce qu'il a.

Posté(e)
Il y a 16 heures, essam a dit :

Oui surement

Mais bon quand t'es à 180 min d'un possible mondial, tu fais tout sauf déclarer une choses pareille

Ziyech est vraiment trop c*n dans sa com

Il aurait dû botter en touche la question du journaliste en disant qu'il se concentre sur son club au lieu de sortir une nouvelle c**nerie qui va faire polémique pendant des semaines.

S'il veut que l'EN se rétame et n'aille pas à la coupe du monde, il ne ferait pas autrement.

Faire ça à ce moment et "s'excuser" aupres des supporters, c'est cynique.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Rifi7 a dit :

Quel honte qu’on laisse Vahid parler comme ça 

519E64F8-437C-42F0-B239-60A44E2E919E.jpeg

Si c'est la raison pour laquelle Ziyech a pris cette décision, alors c'est totalement compréhensible.

Tu peux pas laisser ce malade évoquer son père décédé en plus des multiples accusations sur son professionnalisme , c'est probablement la goute d'eau qui a fait déborder le vase. Vahid est allé beaucoup trop loin et la FRMF le laisse faire.

Mais si c'est juste parce qu'il est vexé de ne pas avoir été pris à la CAN, c'est pas justifiable.

• Merci 1
  • Top 2
Posté(e)
il y a 54 minutes, Rifi7 a dit :

Quel honte qu’on laisse Vahid parler comme ça 

519E64F8-437C-42F0-B239-60A44E2E919E.jpeg

Pourquoi ce clown est encore à la tête de l'équipe nationale ? Il fait tout son possible pour détruire l'équipe... :pff:

• Merci 1
  • Top 2
Posté(e)
Il y a 1 heure, SpoopS a dit :

le vieux fou, il doit sauter c'est sûr, aucune discussion sur le sujet

mais pour moi Ziyech aussi ye3tena ttissa3, on ne va pas analyser ses états d'âme et excuser ses sorties improbable parce que ci, parce que ça, il ne vient pas pour Vahid ou Lekjaa... il vient pour le pays, le drapeau.

n'oublions pas qu'il a à la base choisi les pays bas, et qu'il n'est venu au Maroc que suite à l'affront(du point de vue de Ziyekh) que lui avait fait Hiddink ou la Féd Néerlandaise, ou même s'il a changé d'avis après coup, à cause de la famille etc..  le fait et qu'il a d'abord choisi son pays d'accueil et c'était son droit, il avait fait le déplacement et rejoint la selection de hollande pour un match des qualifs de l'Euro2016, contre la Lettonie ou Lithuanie mais bien sûr, il ne pouvait pas jouer à cause de blessure, ensuite il est venu au Maroc et il a eu des polémiques à tort et à raison avec  différents entraineurs du montakhab, d'ailleurs même en clubs il a de tout temps eu des clashs avec les coachs, les clubs ou les fans.

certes, sur le plan sportif pur, il est un plus même quant-il n'est pas au top mais le gars n'est pas fiable, son ego, son mental, son vécu et environnement de jeunesse.. etc... lui joue des tours et le handicape dans son evolution et carrière sportif 

et je pense que Ziyekh et Vahid se ressemble du coté de l'égo, du sang chaud et de ce fait,ils sont incompatible sur le long terme, ils peuvent cohabiter un moment mais ils auront immanquablement un clash irréversible à un moment ou un autre, Ziyekh a besoin d'une sorte de Père qui l'adopte émotionnellement.. avant d'être son entraineur que ce soit en club ou en équipe nationale pour vraiment donner tout ce qu'il a.

Je suis pas d'accord. Ziyech, a cause de l'instabilité chronique de notre EN, n'a jamais eu le système tactique pour briller. Avec renard il se marchait sur les pieds avec belhanda et avec wahid y a pas de plan de jeu de toute façon mais il avait assuré lors des éliminatoires de la can.

Ziyech est un des meilleurs joueurs de l'histoire du maroc et ne pas le prendre est une aberration. Makayn la coach mental la walou. Avant lui y avait le club med et apres lui y a tjr le club med. C'est pas de sa faute. Il aurait pu nous faire gganer bcp de matches si vahid avait mis en place une tactique qui lui serait bénéfique mais il a préféré jouer au commissaire politique. Pour à la fin nous pondre des louza ounahi barkok fajr et meem amallah (qui est très irrégulier quand meme) alors que ziyech les bouffe tous au petit dej.

Nous ne sommes pas la france qui s'est permis de se passer de benzema. Et on a pardonné a des caids pire que ziyech (coucou belhanda, coucou allioui)

• Top 1
Posté(e)
il y a 33 minutes, Robben a dit :

Je suis pas d'accord. Ziyech, a cause de l'instabilité chronique de notre EN, n'a jamais eu le système tactique pour briller. Avec renard il se marchait sur les pieds avec belhanda et avec wahid y a pas de plan de jeu de toute façon mais il avait assuré lors des éliminatoires de la can.

Ziyech est un des meilleurs joueurs de l'histoire du maroc et ne pas le prendre est une aberration. Makayn la coach mental la walou. Avant lui y avait le club med et apres lui y a tjr le club med. C'est pas de sa faute. Il aurait pu nous faire gganer bcp de matches si vahid avait mis en place une tactique qui lui serait bénéfique mais il a préféré jouer au commissaire politique. Pour à la fin nous pondre des louza ounahi barkok fajr et meem amallah (qui est très irrégulier quand meme) alors que ziyech les bouffe tous au petit dej.

Nous ne sommes pas la france qui s'est permis de se passer de benzema. Et on a pardonné a des caids pire que ziyech (coucou belhanda, coucou allioui)

encore une fois sportivement parlant, au niveau football pur, je n'ai rien à dire sur ziyech, s'il est mis dans de bonnes dispositions il sera grandiose et j'ai même dis que même quant-il n'est pas au top,il apportera une plus value, et plus que certains qui ont été choisis à sa place même s'ils sont dans leur top forme.

la France? je n'en ai rien à foutre de la France, du Brésil ou n'importe quel autre pays, ils font ce qu'ils veulent, je parle uniquement du Maroc sans penser à ce que font ou pourraient faire les autres, mon avis d'anti Ziyech n'a rien à voir avec son football, c'est l'avis d'un marocain extrémiste si tu veux, je ne l'aime pas à cause surtout de son choix du Maroc comme 2eme choix et son ego qui passe en 1er aussi,  c'est juste un avis personnel qui vaut ce qu'il vaut, rien en somme:biggrin:

je viens rarement ici, mais jai déjà lu quelques rare posts qui rejoigne ce que je dis sur Ziyekhh, bref, je ne suis pas le seul idiot du village:mdr:

Posté(e)
Il y a 4 heures, essam a dit :

Du coup maintenant qu'il a pris sa retraite je vous parie qu'il va devenir un grand joueur à Chelsea  :ddd:

L' EN porte la poisse :pimp:

Il est titulaire et je parie qu'il va sortir son meilleur match depuis qu'il est à Chelsea :pimp:

FLKkzjUaUAAl5G6?format=jpg&name=large

Posté(e)
Il y a 1 heure, KheySolide a dit :

Pourquoi ce clown est encore à la tête de l'équipe nationale ? Il fait tout son possible pour détruire l'équipe... :pff:

Il faut mettre la réponse  dans son contexte.Vahid a parlé du père de ziech parce qu'un journaliste lui a insinué qu'il fallait adopter une approche paternaliste avec le joueur. C'est comme ça que ça a démarré.

Maintenant, on peut reprocher bcp de choses à vahid. Mais je pense que tt le monde doit se mettre d'accord qu'il y a des limites à ne pas franchir pour la dignité du maillot national. C'est un esprit qu'il faut alimenter sur le long terme pour éviter d'avoir ce genre de situations dans l'avenir. Oui le risque de perdre un grand joueur est là, mais quand on construit une équipe nationale il faut réfléchir à long terme. Et le fait de fixer une discipline et imposer un respect a tous les joueurs ne sera que bénéfique à mon sens.

Si notre star n'arrive pas à montrer l'exemple et a porter l'équipe, alors son Impact restera faible. On voit tt le contraire avec un Halimi typiquement. On a été très critique pour ses prestations lors des éliminatoires mais il s'est métamorphosé durant cette CAN. Il a pris la place que ziech devait prendre comme le leader technique de cette équipe. 

Le système de star n'est pas toujours la bonne solution quand on ne les intègre pas dans un système qui les cadre et c'est notre cas.

Posté(e)
Il y a 1 heure, KheySolide a dit :

Il faut mettre la réponse  dans son contexte.Vahid a parlé du père de ziech parce qu'un journaliste lui a insinué qu'il fallait adopter une approche paternaliste avec le joueur. C'est comme ça que ça a démarré.

Maintenant, on peut reprocher bcp de choses à vahid. Mais je pense que tt le monde doit se mettre d'accord qu'il y a des limites à ne pas franchir pour la dignité du maillot national. C'est un esprit qu'il faut alimenter sur le long terme pour éviter d'avoir ce genre de situations dans l'avenir. Oui le risque de perdre un grand joueur est là, mais quand on construit une équipe nationale il faut réfléchir à long terme. Et le fait de fixer une discipline et imposer un respect a tous les joueurs ne sera que bénéfique à mon sens.

Si notre star n'arrive pas à montrer l'exemple et a porter l'équipe, alors son Impact restera faible. On voit tt le contraire avec un Halimi typiquement. On a été très critique pour ses prestations lors des éliminatoires mais il s'est métamorphosé durant cette CAN. Il a pris la place que ziech devait prendre comme le leader technique de cette équipe. 

Le système de star n'est pas toujours la bonne solution quand on ne les intègre pas dans un système qui les cadre et c'est notre cas.

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, Saad a dit :

Il faut mettre la réponse  dans son contexte.Vahid a parlé du père de ziech parce qu'un journaliste lui a insinué qu'il fallait adopter une approche paternaliste avec le joueur. C'est comme ça que ça a démarré.

Maintenant, on peut reprocher bcp de choses à vahid. Mais je pense que tt le monde doit se mettre d'accord qu'il y a des limites à ne pas franchir pour la dignité du maillot national. C'est un esprit qu'il faut alimenter sur le long terme pour éviter d'avoir ce genre de situations dans l'avenir. Oui le risque de perdre un grand joueur est là, mais quand on construit une équipe nationale il faut réfléchir à long terme. Et le fait de fixer une discipline et imposer un respect a tous les joueurs ne sera que bénéfique à mon sens.

Si notre star n'arrive pas à montrer l'exemple et a porter l'équipe, alors son Impact restera faible. On voit tt le contraire avec un Halimi typiquement. On a été très critique pour ses prestations lors des éliminatoires mais il s'est métamorphosé durant cette CAN. Il a pris la place que ziech devait prendre comme le leader technique de cette équipe. 

Le système de star n'est pas toujours la bonne solution quand on ne les intègre pas dans un système qui les cadre et c'est notre cas.

Même si le journaliste lui a dit qu'il fallait adopter une approche paternaliste, c'était complètement déplacé de parler du père de Ziyech

Le journaliste n'a jamais fait référence au père du joueur, c'est Vahid qui de lui même a fait référence à ça et il n'aurait pas dû, il a complètement déraper il faut pas avoir peur de le dire.

Et si ziyech a été mis au courant de ce passage alors on peut clairement comprendre sa réaction, on ne blague pas avec les parents et encore moins quand ils sont décédés.

Vahid a passé son temps ces derniers mois à accuser Ziyech de tout et son contraire, ce dernier l'a ignoré royalement mais Vahid a persisté et a franchi une limite à ne pas dépasser

Mais les principaux responsables de tout ce cinéma restent les indescriptibles branquignoles de la FRMF qui nous ont foutu ce détraqué à la tête de la sélection.

Posté(e)
Il y a 6 heures, Robben a dit :

Remplacer ziyech par ounahi ou louza hhhhhhhh t'es drole

Khoya tu peux pas remplacer quelqu'un qui a jamais été présent dans les grands moments de l'E.N

Zyech n'est plus en équipe national depuis bientot 2 ans donc oui on l'a dejà remplacé par des Ounahi et Louza qui a prit son numéro et personne ne le regrette à part les gens qui n'arrivent pas à comprendre qu'un joueur aussi bon soit il en club si il ne mouille pas le maillot en équipe nationale peut rester chez lui.

• Top 1