essam Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août Il y a 2 heures, soufiane_winger a dit : Cette transfer peut etre bien pour Ziyech mais mauvaise pour l'EN. Je reste convaincu qu'il peut plus atteindre son meilleur niveau, on a vu ces dernieres matches avec nous comment il etait previsible pour l'adversaire. J'espere juste que Regragui va pas faire des cadeaux politique à la Hamdallah et Ennysiri... La seule maniere de faire un gestion 2025-2030 legendaire pour un resultat comme au Qatar est d'avoir une groupe tres competitifs, soudé sans passe droits 1 1 Citer
Abzy Posté(e) mardi à 10:44 Posté(e) mardi à 10:44 quelqu’un pour lui dire qu’il peut signer dans n’importe quel club maintenant pas besoin d’attendre le prochain mercato Citer
Kamatcho Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Le 09/09/2025 à 12:44, Abzy a dit : quelqu’un pour lui dire qu’il peut signer dans n’importe quel club maintenant pas besoin d’attendre le prochain mercato C'est vraiment dommage ce qui lui arrive... Toutes les rumeurs etaient juste des fakes ou bien ca a coincé au niveau des négociations ? Citer
Abzy Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 16 minutes, Kamatcho a dit : C'est vraiment dommage ce qui lui arrive... Toutes les rumeurs etaient juste des fakes ou bien ca a coincé au niveau des négociations ? il veut revenir en Europe mais ça bloque au niveau du salaire j'ai entendu il faut aussi qu'il mette de l'eau dans son verre s'il veut revenir en sélection sinon qu'il prend tout simplement un club du Golfe pour lui garantir un train de vie du même standing Citer
pogoss Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 7 heures, Kamatcho a dit : C'est vraiment dommage ce qui lui arrive... Toutes les rumeurs etaient juste des fakes ou bien ca a coincé au niveau des négociations ? trop gourmant niveau salaire Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 7 heures, Abzy a dit : il veut revenir en Europe mais ça bloque au niveau du salaire j'ai entendu il faut aussi qu'il mette de l'eau dans son verre s'il veut revenir en sélection sinon qu'il prend tout simplement un club du Golfe pour lui garantir un train de vie du même standing Dès qu'il y a un marocain qui un peu de talent , il se gâche au lieu d'atteindre des sommets. Citer
Messages recommandés