remus Posté(e) le 19 novembre Posté(e) le 19 novembre Le 17/11/2024 à 10:47, Mehdi.z12 a dit : Au moins hamdallah avait posté un verre avec de l'eau et sirop vert Wlad asfi 3andhom summer holidays houwa lma w sirop Ce n'était pas le plus choquant, pour le remplacer , on a dû le déclarer blessé et lui s'était filmé en mode entraînement intensif. Citer
Mimoun95 Posté(e) le 19 novembre Posté(e) le 19 novembre Le 09/11/2024 à 17:38, Un_Vrai_Fan² a dit : On peut dire ce qu'on veut , Zieyech c'est un Bonhmme , il y a des c**illes que personne n'aura jamais dans ce forum L'Histoire retiendra son nom et pas celle de toutes ces tafioles qui se couche et qui donnent leur fion a qui veut bien Je trouve cela facile de dénoncer et de condamner quand tu as des millions sur ton compte et que ta carrière est derrière toi. Comment expliquer qu'il reste toujours fidèle à son club sioniste ? Tottenham-Ajax, récit d’une histoire juive - C1 - Demies - Tottenham-Ajax - 30 Avr. 2019 - SO FOOT.com Cette photo est tirée de son Instagram actuel, alors qu'on ne vienne pas me dire qu'il a coupé les liens avec eux. C'est comme les bonnifs et l'Iran qui jouent les bonhommes tous les jours, mais quelles actions militaires mènent-ils contre Israël ?? Ce n'est que de la parlote. Mon principal souci, c'est mon pays et sa stabilité. Le reste du monde, je m'en fiche profondément, et eux se fichent de notre pays. Donc oui, Ziyech est un traître à la nation. Si j'étais au pouvoir, il serait interdit de territoire, sinon envoyé au cachot, c'est aussi simple que ça. Tout le monde a le droit de critiquer, mais pas quand on a une visibilité aussi importante. Citer
soufiane_winger Posté(e) le 19 novembre Posté(e) le 19 novembre En plus ca lui gene pas les millions qu'il recoit de son club turque, pays musulmane hypocrite, exemple ultime de beaucoup de blabla pour des relations ultra poussée avec les colons... 1 1 Citer
pogoss Posté(e) le 26 novembre Posté(e) le 26 novembre Il y a 3 heures, Kparon a dit : tar l'pneu f'dos d'ane 2 Citer
Footy Posté(e) le 27 novembre Posté(e) le 27 novembre Le 26/11/2024 à 05:21, Kparon a dit : Kane ghadi yssaliha b « kan bane mouta9af » ?? 1 Citer
pogoss Posté(e) le 28 novembre Posté(e) le 28 novembre Il y a 5 heures, Footy a dit : Kane ghadi yssaliha b « kan bane mouta9af » ?? dakhel 3almosi9a ki l'psij 7it kan ban moutafarrij kan chet7o fel moujate 2 Citer
Footy Posté(e) le 28 novembre Posté(e) le 28 novembre Il y a 15 heures, pogoss a dit : dakhel 3almosi9a ki l'psij 7it kan ban moutafarrij kan chet7o fel moujate Ahh wakha Bane liya men le8ja dialou wa9ilou wezoune men bani wzazen @Kparon 1 Citer
ismail78 Posté(e) le 3 décembre Posté(e) le 3 décembre Le 19/11/2024 à 09:25, Mimoun95 a dit : Je trouve cela facile de dénoncer et de condamner quand tu as des millions sur ton compte et que ta carrière est derrière toi. Comment expliquer qu'il reste toujours fidèle à son club sioniste ? Tottenham-Ajax, récit d’une histoire juive - C1 - Demies - Tottenham-Ajax - 30 Avr. 2019 - SO FOOT.com Cette photo est tirée de son Instagram actuel, alors qu'on ne vienne pas me dire qu'il a coupé les liens avec eux. C'est comme les bonnifs et l'Iran qui jouent les bonhommes tous les jours, mais quelles actions militaires mènent-ils contre Israël ?? Ce n'est que de la parlote. Mon principal souci, c'est mon pays et sa stabilité. Le reste du monde, je m'en fiche profondément, et eux se fichent de notre pays. Donc oui, Ziyech est un traître à la nation. Si j'étais au pouvoir, il serait interdit de territoire, sinon envoyé au cachot, c'est aussi simple que ça. Tout le monde a le droit de critiquer, mais pas quand on a une visibilité aussi importante. Il l'a fait a sa façon. C'est pas un politicien ni un intellectuel ou journaliste. Un homme connu qui a écrit de manière maladroite une réalité. Certains n'ont peut être pas encore compris la mesure et la gravité de ce qui se passe à Gaza. Ça dépasse l'imaginaire ... On parle de 100 000 morts tués par une armée a la vue de tous et on fait le capricieux a pleurnicher car il aurait dénigrer notre pays ou fait plaisir aux algériens...... Moi j'ai pas la haine contre ziyech j'ai la haine contre toutes les personnes qui ont des millions de followers et qui ne servent à rien. Qui ne mettent pas a profit cette notoriété pour agir ou parler. Si il y avait des centaines de ziyech dans le football et qui agirait : boycott des matchs contre Israël ou équipe d'Israël prises de paroles publique ou mieu encore mouvement de grève : on joue pas ce weekend pour protester. Vous croyez qu'un Mo Salah qui fait grève un weekend pour et qui serait suivi par des gros footballeurs ça ne va pas impacter ? Mieu que 1000 discours télévisés d'inconnus. C pas facile de parler même quand tu as de l'argent donc respect a ziyech. C pas une superstar mais s'il l'était comme Mo Salah , ça passerait pas inaperçu et les sionistes tiennent a leur image inconsciemment ça joue sur la pression populaire en Israël. Arrêtez le massacre , tous les moyens sont bons pour s'y rapprocher. L'EDF ce sont tous des tafioles et des m*rdes d'avoir jouè cette double confrontation. Kante Fofana dembele etc des millions mais zéro principe zéro c**illes. Respect a ziyech et on s'en tape de vos sentiments de nationalistes fragiles. On aime tous le Maroc pas besoin de le prouver. Depuis que je suit l'EN ziyech est le seul joueur qui aurait été titulaire a l'euro comme a la cdm avec une équipe européenne. Ni 'es Chamakh el Hamdaoui belhanda etc ne l'aurait été. Même pas Benattia ou hakimi. Il 'a même pas hésité ni meme réfléchi. Ziyech n'avait qu'une seule option cetais le Maroc. Il a prouvé qu'il aimait le pays Citer
Pastore Posté(e) lundi à 15:59 Auteur Posté(e) lundi à 15:59 @maroccino @Mr.O L’entraîneur de Galatasaray fait de lui son chien Il le traite à sa juste valeur, quel plaisir de voir ça 1 Citer
Marokouta Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Le 16/12/2024 à 16:59, Pastore a dit : L’entraîneur de Galatasaray fait de lui son chien Il le traite à sa juste valeur, quel plaisir de voir 7chouma 1 Citer
Messages recommandés