LameloBall Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin (modifié) La vraie news est qu'il n'a pas été inscrit en PL pour la nouvelle saison , ce qui ne prouve pas qu'il ne le prolonge pas , c'est juste que son OA n'a pas été levé , il me semble qua la death line pour son OA est fixé au 30 juin Modifié le 7 juin par LameloBall Citer
Pastore Posté(e) le 7 juin Auteur Posté(e) le 7 juin Il y a 5 heures, LameloBall a dit : La vraie news est qu'il n'a pas été inscrit en PL pour la nouvelle saison , ce qui ne prouve pas qu'il ne le prolonge pas , c'est juste que son OA n'a pas été levé , il me semble qua la death line pour son OA est fixé au 30 juin Vous croyez à toutes les news du web…. Les inscriptions des joueurs pour la saison prochaine ne se font pas maintenant. 1 Citer
LameloBall Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin Il y a 2 heures, Pastore a dit : Vous croyez à toutes les news du web…. Les inscriptions des joueurs pour la saison prochaine ne se font pas maintenant. Ok merci pour l’info 👍🏻 Citer
Younes Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin ten hag parti pour rester sofyan aussi ? a suivre 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 27 juin Posté(e) le 27 juin Denver est en Tanzanie. Un coup de boule et il fend la girafe ou le zèbre Citer
Kaizer Posté(e) le 27 juin Posté(e) le 27 juin Le 26/06/2024 à 08:50, Haugusthum a dit : Sofyan Amrabat le guerrier massaï On vien de le marier a une femme massai 1 Citer
Kparon Posté(e) le 28 juin Posté(e) le 28 juin Il y a 6 heures, Sofiane Basri a dit : Denver est en Tanzanie. Un coup de boule et il fend la girafe ou le zèbre Ils me manquent les sundowners dans la savanne ! la grande classe 1 Citer
Glinkchoo Posté(e) le 28 juin Posté(e) le 28 juin hakimi et amrabat sont ensembles en tanzanie ou c'est chacun de son coté? on a d'autres lions la-bas? Citer
chakos Posté(e) le 28 juin Posté(e) le 28 juin Il y a 8 heures, Kparon a dit : Ils me manquent les sundowners dans la savanne ! la grande classe je confirme camarade ... la paisible savanne Visiblement Sofiane a pris la formule journée de safari à partir de Zanzibar avec transfert en avion à hélice sur le tarmac de la savane en terre battue 1 1 Citer
Moaad Posté(e) le 28 juin Posté(e) le 28 juin il y a 23 minutes, chakos a dit : je confirme camarade ... la paisible savanne Visiblement Sofiane a pris la formule journée de safari à partir de Zanzibar avec transfert en avion à hélice sur le tarmac de la savane en terre battue Je repense au solo de drums de Sidna 1 2 Citer
Moaad Posté(e) le 28 juin Posté(e) le 28 juin Il y a 2 heures, Glinkchoo a dit : hakimi et amrabat sont ensembles en tanzanie ou c'est chacun de son coté? on a d'autres lions la-bas? La préparation pour les JO se passe en Tanzanie ? 1 Citer
Pastore Posté(e) le 28 juin Auteur Posté(e) le 28 juin Il y a 6 heures, Glinkchoo a dit : hakimi et amrabat sont ensembles en tanzanie ou c'est chacun de son coté? on a d'autres lions la-bas? Chacun de son côté. Hakimi a inauguré un centre pour enfants en situation de handicap via son association Citer
pogoss Posté(e) le 2 juillet Posté(e) le 2 juillet Il y a 10 heures, Sofiane Basri a dit : Mr propre Citer
Salim7 Posté(e) le 2 juillet Posté(e) le 2 juillet Il y a 13 heures, Sofiane Basri a dit : On a le droit de trainer torse nu au Maroc ? Citer
Moaad Posté(e) le 2 juillet Posté(e) le 2 juillet il y a 11 minutes, Salim7 a dit : On a le droit de trainer torse nu au Maroc ? ça dépend qui 1 Citer
Salim7 Posté(e) le 2 juillet Posté(e) le 2 juillet il y a une heure, Moaad a dit : ça dépend qui C'est triste ! Citer
Moaad Posté(e) le 2 juillet Posté(e) le 2 juillet il y a 11 minutes, Salim7 a dit : C'est triste ! Je me rappelle de ma seule fois à la piscine de l'hôtel Zaki à Meknès quand j'avais ramener un cousin mcharmel tatoué qui avait fait peur à tout le monde en se mettant torse nu 4 Citer
Androskotz Posté(e) le 12 août Posté(e) le 12 août Du nouveau pour notre gladiator? Ca sent mauvais pour la préparation de cette saison... 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 12 août Posté(e) le 12 août (modifié) il y a une heure, Androskotz a dit : Du nouveau pour notre gladiator? Ca sent mauvais pour la préparation de cette saison... Ca sent tres mauvais meme. Ca sent les restaus turques d'istanbul chez buraq et companie. Modifié le 12 août par Mr.O Citer
Pastore Posté(e) le 12 août Auteur Posté(e) le 12 août il y a une heure, Mr.O a dit : Ca sent tres mauvais meme. Ca sent les restaus turques d'istanbul chez buraq et companie. Il veut pas signer en Turquie. Citer
Haugusthum Posté(e) le 12 août Posté(e) le 12 août Il y a 1 heure, Mr.O a dit : Ca sent tres mauvais meme. Ca sent les restaus turques d'istanbul chez buraq et companie. Le nouvel entraîneur de la Fiorentina souhaite le conserver. Citer
Androskotz Posté(e) le 12 août Posté(e) le 12 août il y a 31 minutes, Haugusthum a dit : Le nouvel entraîneur de la Fiorentina souhaite le conserver. Je ne pense pas que lui ait envie de rester par contre, il va sûrement attendre la fin du mercato pour bouger et refaire une saison sans préparation avec sa nouvelle équipe 🥲 Citer
Messages recommandés