Younes Posté(e) le 14 novembre 2023 Posté(e) le 14 novembre 2023 Le 13/11/2023 à 10:57, Nebhill a dit : Les supporters des reds ne sont pas tendre avec notre Amrabat... le foot ca va très vite hier il était adulé aujourd'hui moqué et détesté tu va voir que denver va s'habituer à son nouveau club et revenir fort. une fois qu'il fera de bonnes perfs, les cerveaux seront retournés c'est pas facile de passer de la fio où personne te regardait à man utd où tous tes déplacements sont scrutés Citer
Derb ghallef Posté(e) le 14 novembre 2023 Posté(e) le 14 novembre 2023 il y a 1 minute, Younes a dit : le foot ca va très vite hier il était adulé aujourd'hui moqué et détesté tu va voir que denver va s'habituer à son nouveau club et revenir fort. une fois qu'il fera de bonnes perfs, les cerveaux seront retournés c'est pas facile de passer de la fio où personne te regardait à man utd où tous tes déplacements sont scrutés en attendant il n'est toujours pas arrivé a la Maamora alors qu'il n'a pas joué ce week end... 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 14 novembre 2023 Posté(e) le 14 novembre 2023 il y a 8 minutes, Derb ghallef a dit : en attendant il n'est toujours pas arrivé a la Maamora alors qu'il n'a pas joué ce week end... Il est arrivé. 1 Citer
Pastore Posté(e) le 4 janvier Auteur Posté(e) le 4 janvier Toujours pas présent au rassemblement mais apparemment j’en faisais trop sur lui 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier il y a 9 minutes, Pastore a dit : Toujours pas présent au rassemblement, mais apparemment j’en faisais trop sur lui Si tu es conscient que tu en fait trop, pourquoi tu continues ? Citer
Pastore Posté(e) le 4 janvier Auteur Posté(e) le 4 janvier il y a 34 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Si tu es conscient que tu en fait trop, pourquoi tu continues ? C’est des forumistes qui avaient dit ça de moi, je savais pertinemment que j’en faisais pas trop. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier il y a 14 minutes, Pastore a dit : C’est des forumistes qui avaient dit ça de moi, je savais pertinemment que j’en faisais pas trop. Oui, j'avais compris C'est vraiment n'importe quoi cette gestion , tout le monde arrive a la date fatidique point , il n'y a pas à négocier. hakimi encore , il avait une finale et un trophée à aller les chercher, mais quids des autres retardataires ? 1 Citer
Bakchiche Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier si il se reprend pas,el azzouzi pourrait vite lui chiper sa place Citer
Younes Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier Il y a 21 heures, Bakchiche a dit : si il se reprend pas,el azzouzi pourrait vite lui chiper sa place y aencore de la marge oussama grandit à bologne, mais amrabat à quand même un passé et un présent qui en font une réference Citer
Younes Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 47 minutes, moms93 a dit : je l'aime trop hahaha remarque, c'est moins famous que gavi/pedri, mais c'est plus ... acrobatique 1 Citer
maroccino Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Le rouge est à mettre sur le dos de WR. Pareil comme Ounahi 4 - 1 - 4- 1 t'as essoré et il t'a niqué physiquement. Cette CAN contrairement à la WC, tu as fais bq de fautes... Physiquement pas top + la tactique du grand WR. Citer
RAF Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier Il y a 11 heures, maroccino a dit : Le rouge est à mettre sur le dos de WR. Pareil comme Ounahi 4 - 1 - 4- 1 t'as essoré et il t'a niqué physiquement. Cette CAN contrairement à la WC, tu as fais bq de fautes... Physiquement pas top + la tactique du grand WR. Il faut un joueur qui sait récupérer les ballons pour accompagner Amrabat. On doit essayer Amir au plus vite. Citer
Enkidu21 Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier Il y a 6 heures, RAF a dit : Il faut un joueur qui sait récupérer les ballons pour accompagner Amrabat. On doit essayer Amir au plus vite. Moi je mettrais el aynaoui il s’est imposé avec lens pourtant ils ont un tres bonmilieu Citer
Bakchiche Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier c'est du suicide de jouer avec un seul 6 de metier , qu'on livre à lui meme , si seulement il avait iniesta et xavi à ses cotés... malgré son rouge je dit respect à ce valeureux soldat tu tes battu comme tu as pu et dommage que ton frere n'a pas été selectionné on aurait eu besoin de lui pour forcer la defense sud africaine à la faute 1 Citer
moms93 Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier Il va prendre combien de matchs de suspension ? Et il sera suspendu pour quels matchs ? Citer
Kparon Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier il y a 25 minutes, moms93 a dit : Il va prendre combien de matchs de suspension ? Et il sera suspendu pour quels matchs ? le commentateur anglais d'hier paralait de deux matchs automatiques. donc deux matchs officiels: Elim CM, Elim CAN (qu'on joue pas) 1 Citer
fanatiquement Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier Ce joueur est un vaillant, je lui souhaite de performer en club. Le premier responsable de la débacle c'est Regragui j'en ai ma claque 1 Citer
Smouthinho Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février Il y a 17 heures, Kparon a dit : le commentateur anglais d'hier paralait de deux matchs automatiques. donc deux matchs officiels: Elim CM, Elim CAN (qu'on joue pas) la rouge c'est 2 matchs d'office. Tandis que 2 jaunes = 1 match. Citer
Pastore Posté(e) le 1 février Auteur Posté(e) le 1 février Il y a 23 heures, fanatiquement a dit : Ce joueur est un vaillant, je lui souhaite de performer en club. Le premier responsable de la débacle c'est Regragui j'en ai ma claque Certains ont été dur avec lui alors qu’il devait faire le travail de 2 personnes… 1 2 Citer
Bakchiche Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Le 02/02/2024 à 00:19, Pastore a dit : Certains ont été dur avec lui alors qu’il devait faire le travail de 2 personnes… il s'est fait abandonné ... 1 Citer
moms93 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Il y a 1 heure, Bakchiche a dit : il s'est fait abandonné ... Et ca date pas d'aujourd'hui et le staff technique grassement payé de Regragui n'a jamais remarqué ce problème la ni même tenter d'y apporter une solution Citer
Robben Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février le gros problème d'amrabat et qui lui coûte sa place à manchester c'est qu'il ne donne que des passes en retrait quand il est mis à mal par le pressing adverse. après il a pas fait une mauvaise can mais on voit clairement que regragui n'a pas préparé à l'éventualité qu'il sera mis à mal. Citer
Nebhill Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Le 06/02/2024 à 09:38, Robben a dit : le gros problème d'amrabat et qui lui coûte sa place à manchester c'est qu'il ne donne que des passes en retrait quand il est mis à mal par le pressing adverse. après il a pas fait une mauvaise can mais on voit clairement que regragui n'a pas préparé à l'éventualité qu'il sera mis à mal. Ca toujours été son probléme, ce passes en retrait ou latéral. Aprés quand t'as des milieu relayeur et offensif qui font le job c'est moins embetant... Manque de pot nous on avait Amallah... Citer
Betach Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars J'aime ce Khalid yassine un vrai journaliste qui n'a pas peur de dire la vérité Citer
Messages recommandés