Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 44 minutes, Sofiane Basri a dit :

C'est mort pour Amrabat au Barça. Ils n'ont pas les moyens et les autres écuries vont leur couper l'herbe sous le pied. Les transactions qui réussissent se font secrètement. Seules les équipes de 1erligue peuvent aligner plus de 45M sur lui. L'arnaque de Enzo qui est parti pour 120M est largement au-dessous de Amrabat 

Posté(e)
il y a 40 minutes, Koman a dit :

C'est mort pour Amrabat au Barça. Ils n'ont pas les moyens et les autres écuries vont leur couper l'herbe sous le pied. Les transactions qui réussissent se font secrètement. Seules les équipes de 1erligue peuvent aligner plus de 45M sur lui. L'arnaque de Enzo qui est parti pour 120M est largement au-dessous de Amrabat 

Mais il est argentin :pimp:

Quand t'es un jeune argentin tu vaut minimum 80 M peu importe ton niveau :ddd:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 53 minutes, Koman a dit :

C'est ce que j'avais écrit bien avant, ces gens n'ont pas d'argent et lui font perdre son temps; si on leur permet de dépenser, soyez pas étonné qu'ils finissent par lacher 100 millions pour un noname français. 

Le club idéal est Tottenham , pour la qualité du championnat et parce qu'ils subissent le jeu contre les 6 ou 7 gros , ce qui permettra à notre sofyan de montrer le guerrier qu'il est.

Pour les titres, vaut mieux partir à Liverpool.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, essam a dit :

Aucune logique autre que de vendre des maillots. Et que dire Paqueta de Westham ? À force qu'ils forcent avec lui il finira par être bon :chamkar: (la prochaine année il se vendra pour 80M, va comprendre)

Posté(e)
Il y a 5 heures, faidaway a dit :

tottenham non

j'aimerai bien un club comme l'atletico pour lui

L'Athlético, Dortmund, Tottenham, AC Milan

Mais il doit fuir les équipes qui ont la possession. Il va s'ennuier.

Posté(e)
Il y a 5 heures, essam a dit :

le privilège d'avoir 3 CDM et 15 copa americas

le charisme, ça se cultive

• Top 1
Posté(e)

le barca n'est plus un club de possession

xavi est revenu en parti sur ces principes afin de mieux défendre

barca meilleur défense de liga

amrabat sera parfait dans ce barca là

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, Younes a dit :

le barca n'est plus un club de possession

xavi est revenu en parti sur ces principes afin de mieux défendre

barca meilleur défense de liga

amrabat sera parfait dans ce barca là

:degout:

• Confus 2
  • Triste 1
  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...
Posté(e)

70M pour Tonali alors que Amrabat le mange matin, midi et soir. 

Pareil pour Bennacer qui est nettement supérieur à l’italien. 

• Top 2
  • Confus 1
  • 4 semaines après...
  • 5 semaines après...
Posté(e)

En regardant certaines statistiques d' Amrabat et des données issues de data, j'essaie de trouver des explications sur le peu d'offres de grands cadors. Et il est vrai que dans les 30 derniers mètres, il est moins performant...très peu de but, passes décisives...normal ce n'est pas son rôle mais il est vrai qu'il a une influence peu importante dans cette zone. Peut-être que ces clubs recherchent un milieu plus "moderne"

J'ai été surprise de voir que ce n'est pas un joueur qui fait beaucoup de tacles aussi...

En prenant l'exemple des datas je tente de trouver des explications "rationnelles" à ce manque d'offres. Peut-être que les clubs ont des données, infos que nous n'avons pas

Posté(e)
il y a 3 minutes, Lalla Y. a dit :

En regardant certaines statistiques d' Amrabat et des données issues de data, j'essaie de trouver des explications sur le peu d'offres de grands cadors. Et il est vrai que dans les 30 derniers mètres, il est moins performant...très peu de but, passes décisives...normal ce n'est pas son rôle mais il est vrai qu'il a une influence peu importante dans cette zone. Peut-être que ces clubs recherchent un milieu plus "moderne"

J'ai été surprise de voir que ce n'est pas un joueur qui fait beaucoup de tacles aussi...

En prenant l'exemple des datas je tente de trouver des explications "rationnelles" à ce manque d'offres. Peut-être que les clubs ont des données, infos que nous n'avons pas

Je vois 2 explications rationnelles:

1- La CAN en Janvier qui privera le potentiel club d'un joueur important pendant plusieurs semaines

2- La Fiorentina fixe un prix élevé pour un joueur qui n'est pas hyper réputé et ne rentabilisera pas forcément cet investissement sur le plan marketing dans le contexte d'un top club européen

Le problème n'est pas sportif, un Amrabat à 10 M les tops clubs se seraient jetés sur lui , son travail est énorme au milieu 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 19 minutes, essam a dit :

1- La CAN en Janvier qui privera le potentiel club d'un joueur important pendant plusieurs semaines

2- La Fiorentina fixe un prix élevé pour un joueur qui n'est pas hyper réputé et ne rentabilisera pas forcément cet investissement sur le plan marketing dans le contexte d'un top club européen

Le problème n'est pas sportif, un Amrabat à 10 M les tops clubs se seraient jetés sur lui , son travail est énorme au milieu 

Malgré cela je trouve cela bizarre. Certes il y a la CAN mais beaucoup de grands clubs ont des joueurs africains et sur le prix, si c'est bien autour de 30 millions ce n'est pas excessif pour un joueur de 27 ans.

EN checkant la liste des transferts anglais, il est vrai cependant qu'il y a eu peu de folies sur le marché des joueurs de + de 25 ans. Les plus gros transfert concernent des jeunes joueurs et parfois à des prix très importants. Dans le même registre qu'Amrabat (poste et âge), il y a Kovacic qui a coûté 30 millions à City. Amrabat est plus jeune que lui et quand au niveau, chacun peu avoir son opinion mais je trouve notre lion meilleur.

• J'aime 1
Posté(e)

Si Ten Hag le voulait vraiment il aurait deja joué pour United il ya 4 semaines.

On est encore pas confirmé sur la scene internationale, ca aide pas que nos quelques cadors comme Benatia avait tres peu d'ambition.

Meme chose avec Saiss.

Ou des cas comme Taarabt, Labyad, Aissati,.... La liste est tres longue.

Posté(e)
Il y a 5 heures, essam a dit :

Liverpool devrait recruter Cheick Doucouré au même poste donc bon l’argument de la CAN ne tient pas. 

Il y a 5 heures, Lalla Y. a dit :

C’est ce que je pensais aussi puis j’ai vu aujourd’hui la news de Liverpool qui veut recruter Doucouré pour 60M. Il a exactement le même profil qu’Amrabat tout en ayant pas prouvé. :lol:

Posté(e)
Il y a 14 heures, Pastore a dit :

Liverpool devrait recruter Cheick Doucouré au même poste donc bon l’argument de la CAN ne tient pas. 

Rien à voir mais le Mali méritait vraiment de se qualifier au mondial.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit :

Rien à voir mais le Mali méritait vraiment de se qualifier au mondial.

Le but refusé au retour sans aucune explication :lol:

• Haha 1
Posté(e) (modifié)

Bon apparament la fio ( ou plutot la fion) aurait refusé l’offre d’un smoothie fraise et de quelques  bananes alloco en tranche frit pour un prêt d’amrabat ! 

Et oui a force d’arnaquer des touristes outre mesure dans nos medinas ! Le marché des transferts se mefie de nos joueurs marocains comme au souk ! 

Modifié par Finekman
  • Haha 1