fanatiquement Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 il y a 20 minutes, essam a dit : Oui je m'autoflagelles car je constate le manque d'expérience de l'EN ? C'est aux joueur d'avoir confiance et de lever la tête Nous on est là pour donner un avis critique, mais évidemment le jour du match je serais comme un fou derrière l'équipe persuadé qu'on remportera cette CAN car l'émotion prendra le dessus et on perd toute lucidité Franchement tu nous les brise avec ton Zyech et ton Mazraoui C'est bon change de disque arrête de nous les casser. Va ouvrir un topic et branle toi dessus mais casse nous pas les c*** 2 1
essam Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 il y a 6 minutes, soufiane_winger a dit : Lexperienxe etait la les precedentes Révéler le contenu masqué editions, on connait le resultat Révéler le contenu masqué Le résultat c'est qu'on survole le groupe de la mort avec 9 points, chose qu'on a jamais réalisé dans notre histoire Et arrivé en huitième il y a cet accident incroyable contre le Bénin Et comme par hasard qui nous fait perdre ? Le seul joueur du onze à n'avoir jamais joué de CAN avec Hakimi... Sa première compet en Afrique et ce sera le cas de la majorité de nos joueurs
essam Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 il y a 2 minutes, fanatiquement a dit : Franchement tu nous les brise avec ton Zyech et ton Mazraoui C'est bon change de disque arrête de nous les casser. Va ouvrir un topic et branle toi dessus mais casse nous pas les c*** Du calme khouya ce n'est que du foot, ne verse pas dans la vulgarité de cette manière C'est d'ailleurs toi qui était venu me faire un bon rappel en mp en me demandant d'utiliser moin de propos ordurier Aujourd'hui je t'invite à appliquer ce conseil pour toi même 1
fanatiquement Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 il y a 2 minutes, essam a dit : Du calme khouya ce n'est que du foot, ne verse pas dans la vulgarité de cette manière C'est d'ailleurs toi qui était venu me faire un bon rappel en mp en me demandant d'utiliser moin de propos ordurier Aujourd'hui je t'invite à appliquer ce conseil pour toi même Désolé mais j'en ai marre de tes pleurniches
essam Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 à l’instant, fanatiquement a dit : Désolé mais j'en ai marre de tes pleurniches C'est pas de la pleurniche c'est juste un avis différent C'est le but même de ce forum, débattre en ayant des opinions différentes 1 1
Ouarzazati Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit : Barkok est à Maamora 12
fanatiquement Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit : Barkok est à Maamora Dans quel état ?
Sofiane Basri Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 il y a 1 minute, fanatiquement a dit : Dans quel état ? Regarde la vidéo
fanatiquement Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Regarde la vidéo Je vois aucune vidéo
Ouarzazati Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 à l’instant, fanatiquement a dit : Je vois aucune vidéo il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :
Azrou Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 il y a 11 minutes, Sofiane Basri a dit : Barkok est à Maamora dommage
Ouarzazati Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 il y a 3 minutes, moms93 a dit : Interview de Ounahi et Mmaee Ounahi, qu'est ce qui lui prend ? 1 5
soufiane_winger Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 il y a 10 minutes, essam a dit : C'est pas de la pleurniche c'est juste un avis différent C'est le but même de ce forum, débattre en ayant des opinions différentes Ziyech vraiment la cause de notre malheur , meme sur cette forum 4
essam Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 il y a 2 minutes, soufiane_winger a dit : Ziyech vraiment la cause de notre malheur , meme sur cette forum On verra dans quelques semaines qui est vraiment la cause de notre malheur
remus Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 Il y a 2 heures, Azrou a dit : Les deux sont déjà sur place et à leur arrivée ils ont sûrement dû faire des tests donc pas de raison de s’inquiéter inchallah 🤲🏾 C'est pas que je veuille tout ramener à moi , mais à mon retour du Maroc , mon test pcr était négatif, le jour même , j'ai fait tout les symptômes , nouveau test, cette fois positif. Donc, si angers à 20 cas (+), il y a vraiment intérêt à re-tester ces deux lascars . L'autre solution, c'est refiler le covid à tout le monde, et on écarte du terrain que les cas négatifs . 1
soufiane_winger Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 il y a 21 minutes, essam a dit : Le résultat c'est qu'on survole le groupe de la mort avec 9 points, chose qu'on a jamais réalisé dans notre histoire Et arrivé en huitième il y a cet accident incroyable contre le Bénin Et comme par hasard qui nous fait perdre ? Le seul joueur du onze à n'avoir jamais joué de CAN avec Hakimi... Sa première compet en Afrique et ce sera le cas de la majorité de nos joueurs Frere Il a pas la mentalité pour les grandes matchs et les moments decisives. Je l'ai remarqué depuis longtemps... Il a la culture de la loose et son equipe serait celui de Hadji, Chamakh et autres Zerka's Il doit pas contaminer nos pepites
Azrou Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 il y a 5 minutes, Ouarzazati a dit : Ounahi, qu'est ce qui lui prend ? il est pas né au Maroc lui pourquoi parle t'il françaoui
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 à l’instant, fanatiquement a dit : Quand tu veux et je suis pas ton frère, Dieu merci ah oui , tu as toujours de gros problèmes psychologiques en fait
essam Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 il y a 7 minutes, Ouarzazati a dit : Ounahi, qu'est ce qui lui prend ? Franchement si même les "locaux" se mettent à parler français, on va pas s'en sortir On a une langue, qu'on l'utilise b*rdel 1
Azrou Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Vient on va se farter sur le parking de presunic frère Prisunic frérot ça fait longtemps que ça existe plus tu habite ou. 1
Desperado Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 (modifié) il y a 13 minutes, Ouarzazati a dit : Ounahi, qu'est ce qui lui prend ? T'as passé du temps en Australie non? tu sais tres bien que meme qd on revient on continue soit de placer des mots anglais soit de parler anglais un petit moment avant de se remettre à la langue maternelle. il est juste habitué à son quotuidien en France( et chacun fait ce qu'il veut non? ) en plus, ca se trouve le gars au micro pose les question en Francais Modifié le 29 décembre 2021 par Desperado 1
fanatiquement Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 il y a 1 minute, Azrou a dit : Prisunic frérot ça fait longtemps que ça existe plus tu habite ou. Ca fait des siècles il est confiné lui il a pas attendu le covid pour ça Il regarde encore des vhs celui là 2
Messages recommandés
Posté par Pastore,
⚠️🚨 PLUS DE HS 🚨⚠️
Recommandé par Pastore
1 réaction
Aller sur ce message