Aller au contenu

Préparation CAN 2021


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, Kamatcho a dit :

Il est pas encore avec le groupe?

Maykhla9 lina chi cluster w nmchiw fiha kefta...

C’est sûr qu’on va être fortement touché comme toutes les sélections.

Par contre Alakouch, Aboukhlal, Karrouani et Samy Mmaee n’auront rien et joueront beaucoup de match image.png.97de0c658cc4ed5f7620fff99d54f589.png

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

C’est sûr qu’on va être fortement touché comme toutes les sélections.

Par contre Alakouch, Aboukhlal, Karrouani et Samy Mmaee n’auront rien et joueront beaucoup de match image.png.97de0c658cc4ed5f7620fff99d54f589.png

Après si la bulle sanitaire est bien respectée on peut sans tirer sans trop souci...d'où la question de savoir s il est deja avec le groupe...

Si c est pas le cas il rejoindra vraisemblablement l equipe au Cameroun...ce qui n est quand meme pas tip top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Stickman a dit :

C'est pour ça qu'on aurait du convoquer plus de réservistes.

Le grand risque c'est les cas positifs les 3-4 derniers jours avant les macths.

On aura une CAN pleine de surprises...entre les cas Covid les préparations tronquées...

C est clair qu une fois au Cameroun...faudra être très vigilant...t imagine tes 3 gardiens sont positifs t appelle le reserviste c est chaud quand même :ddd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Kamatcho a dit :

On aura une CAN pleine de surprises...entre les cas Covid les préparations tronquées...

C est clair qu une fois au Cameroun...faudra être très vigilant...t imagine tes 3 gardiens sont positifs t appelle le reserviste c est chaud quand même :ddd:

 

il y a 16 minutes, Issam a dit :

Non il rejoindra le groupe au Cameroun directement. Il est en isolement 

Ceux qui ont eu le covid cette semaine peuvent participer à la CAN.

Ça va être chaud pour ceux qui auront le Covid en fin de semaine prochaine, ils risquent de rater au moins les deux premières matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Stickman a dit :

 

Ceux qui ont eu le covid cette semaine peuvent participer à la CAN.

Ça va être chaud pour ceux qui auront le Covid en fin de semaine prochaine, ils risquent de rater au moins les deux premières matchs.

Apparemment Osimhen a déclaré forfait aujourdhui avec le Nigeria pour cause de Covid...j avais trouvé ça bizarre en effet pour moi y a encore le temps de se rétablir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kamatcho a dit :

C est quand meme lunaire comme scenario avec toujours les mêmes causes....le mental....et le goal pour ne pas le citer...les 2 derniers buts sont pour lui...

Lmyarli était présent au gros débâcle au j.o 2004 

Can2012 Can 2013 et chan 2014 aïe aïe je ne rajoute pas le éliminatoires CM 2010 et 2014. Il a juste pris un kiffe contre l'Algérie le 4-0

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Kamatcho a dit :

Apparemment Osimhen a déclaré forfait aujourdhui avec le Nigeria pour cause de Covid...j avais trouvé ça bizarre en effet pour moi y a encore le temps de se rétablir...

Oui mais je pense sa blessure au visage y est pour beaucoup il n’a pas récupéré. Pour le Covid il avait largement le temps de se rétablir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Baja01 a dit :

Lmyarli était présent au gros débâcle au j.o 2004 

Can2012 Can 2013 et chan 2014 aïe aïe je ne rajoute pas le éliminatoires CM 2010 et 2014. Il a juste pris un kiffe contre l'Algérie le 4-0

 

Tu peut même rajouter le match decisif en Tunisie qualif coupe du monde 2006 ou el karkkouri fait un coup de ciseau contre son camp car  il est lobé et le match decisif can 2008  contre le ghana avec le fameux agogo qui a fait danser  ouaddou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, lunatic75 a dit :

Tu peut même rajouter le match decisif en Tunisie qualif coupe du monde 2006 ou el karkkouri fait un coup de ciseau contre son camp car  il est lobé et le match decisif can 2008  contre le ghana avec le fameux agogo qui a fait danser  ouaddou.

Ah ouais c'est vrai le match contre Tunisie en 2005 et Ghana 2008 p*tain le pauvre il a bouffé que de la m*rde en sélection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, lunatic75 a dit :

Tu peut même rajouter le match decisif en Tunisie qualif coupe du monde 2006 ou el karkkouri fait un coup de ciseau contre son camp car  il est lobé et le match decisif can 2008  contre le ghana avec le fameux agogo qui a fait danser  ouaddou.

Et il ne disputera pas la finale de la Champions League car il a eu le malheur de ce déboité l'épaule en jouant au tennis ballon  Bounou le remplace pour jouer la finale il fait un match de Dingue!!  2 mois après il signe 4 ans a l'Atletico de Madrid, Merci lmyarli d'avoir fait le c*n en jouant au tennis et d'avoir lancer la carrière de Bono

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Baja01 a dit :

Ah ouais c'est vrai le match contre Tunisie en 2005 et Ghana 2008 p*tain le pauvre il a bouffé que de la m*rde en sélection

 

Si vous faites bien attention, Nadir n'a été bon que lorsque menacé par un outsider, d'ailleurs chaque fois qu'il a été mis en concurrence, il les a renvoyé sur le banc, mais dès qu'il s'est retrouvé indiscutable :hum:.

 

Sinon, je retiens surtout de lui le fameux coup de ciseau à l'entrainement 1 semaine avant la finale de la CL et a six semaines de la CAN qui lui a valut un forfait pour la finale :mdr:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, remus a dit :

 

Si vous faites bien attention, Nadir n'a été bon que lorsque menacé par un outsider, d'ailleurs chaque fois qu'il a été mis en concurrence, il les a renvoyé sur le banc, mais dès qu'il s'est retrouvé indiscutable :hum:.

 

Sinon, je retiens surtout de lui le fameux coup de ciseau à l'entrainement 1 semaine avant la finale de la CL et a six semaines de la CAN qui lui a valut un forfait pour la finale :mdr:.

Et oui c'est aussi ce que j'avais écrit un peu plus haut   il ne disputera pas la finale de la Champions League car il a eu le malheur de ce déboité l'épaule en jouant au tennis ballon Bounou le remplace pour jouer la finale il fait un match de Dingue!! 2 mois après il signe 4 ans a l'Atletico de Madrid, Merci lmyarli d'avoir fait le c*n en jouant au tennis et d'avoir lancer la carrière de Bono

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de mater quelques vieux match histoire de se mettre en mode Can

Ghana vs Maroc 1998 (stade archi comble et qui explose a l'egalisation du Ghana dans les 30 derniere secondes)

Maroc vs Egypte éliminatoire 2002 (le satde etait deja pleins 3 ou 4 heure avant le match)

Franchement , on voit bien que aujourd'hui c'est pas le même délire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Stickman a dit :

C'est pour ça qu'on aurait du convoquer plus de réservistes.

Le grand risque c'est les cas positifs les 3-4 derniers jours avant les macths.

si je ne me trompe pas, il y a 40 joueurs dans la liste élargie des "appelés" normalement, d'ailleurs Tissoudali faisaient partie de cette liste "de réservistes ou d'attente" et on a jusqu'à la veille du 1er match contre le Ghana pour remplacer un blessé ou un covidiste... le cas échéant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, warbix a dit :

si je ne me trompe pas, il y a 40 joueurs dans la liste élargie des "appelés" normalement, d'ailleurs Tissoudali faisaient partie de cette liste "de réservistes ou d'attente" et on a jusqu'à la veille du 1er match contre le Ghana pour remplacer un blessé ou un covidiste... le cas échéant.

Tu as cette liste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...