Aller au contenu
Un coup de pouce pour les serveurs et autres dépenses serait apprécié : ici ×

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, Kamatcho a dit :

A7na bdina

Autant je donnais le bénéfice du doute a Vahid...même après sa liste...autant plus ca va plus je deviens pessimiste :chamkar:

ca sent lkarita à plein nez...

Tout les pays auront leur prépas tronqués à cause de la fifa qui autorise les joueurs à débarqué le 3

Posté(e)
il y a 17 minutes, Issam a dit :

Tout les pays auront leur prépas tronqués à cause de la fifa qui autorise les joueurs à débarqué le 3

Pas les pays qui ont pas mal de joueurs dans le golfe ou en Afrique je pense à l'Egypte, à la Tunisie, aux aboyeurs ou encore des équipes comme le Soudan

Posté(e)
il y a 42 minutes, Sofiane Basri a dit :

Moi je pense qu'on a pas besoin de faire un match amical et prendre le risques d'être contaminé par un joueur adverse restons dans notre bulle sanitaire ça vaut mieux 

• J'aime 1
Posté(e)

Une preuve supplémentaire de l'incompétence de cette fédération, incapable d'anticiper (surtout dans un contexte sanitaire particulier) et d'échafauder un plan B. 

Son cœur de métier: organiser le versant sportif de l'opération Marhaba.

Posté(e)

parce que cette fédé d'incapable n'a pas su anticiper , des le depart il aurait fallu reporter le match face au cap vert au 3 ou 4 janvier,puis mettre l'équipe B face à la guinée équatoriale le 6 janvier, pour arriver fin pret le 10 janvier face au ghana

Posté(e)
il y a 27 minutes, Geno a dit :

Une preuve supplémentaire de l'incompétence de cette fédération, incapable d'anticiper (surtout dans un contexte sanitaire particulier) et d'échafauder un plan B. 

Son cœur de métier: organiser le versant sportif de l'opération Marhaba.

il y a 19 minutes, Bakchiche a dit :

parce que cette fédé d'incapable n'a pas su anticiper , des le depart il aurait fallu reporter le match face au cap vert au 3 ou 4 janvier,puis mettre l'équipe B face à la guinée équatoriale le 6 janvier, pour arriver fin pret le 10 janvier face au ghana

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

N*que cette p*tain de FRMF du président à l’intendant qui s’occupe des flocages. 

+ 1 milliard

Posté(e)
il y a 1 minute, Zidane a dit :

Jouons des match à huit clos contre des équipes de Botola. 

Normalement c’est qu’on doit faire mais malheureusement on va se contenter d’un match contre le Burkina au Cameroun. :vahid2:

Posté(e)
il y a 49 minutes, Pastore a dit :

N*que cette p*tain de FRMF du président à l’intendant qui s’occupe des flocages. 

Vous êtes vraiment des fous 😂😂 ils doivent faire quoi ? Soigner le malade Covid du cap vert ? Réserver 10 équipes contre qui jouer au cas où les autres annulent ? 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 43 minutes, maroccino a dit :

Kho, l'EN A´n'as pas que ca à faire :hhh:

Au contraire, elle glande en ce moment et doit bien justifier son maintien.

Ammouta aura à cœur de se racheter face à Vahid. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...