Posté(e) le 10 avril 2025le 10 avril Personnellement, je l ai toujours pas enterre le petit. Son talent est indeniable. J espere qu il pourra rebondir et enchainer les bonnes perfs.
Posté(e) le 10 avril 2025le 10 avril Il y a 3 heures, EL MAGNIFICO a dit : Personnellement, je l ai toujours pas enterre le petit. Son talent est indeniable. J espere qu il pourra rebondir et enchainer les bonnes perfs. Avec lui en 9, je mets ma main à couper qu’on serait meilleur qu’avec le cheval stambouliote
Posté(e) hier à 00:471 j 13 buts, 3 assists en 21 matchs cette saison. Il mérite d’être là au mois de mars.
Posté(e) hier à 07:401 j Il y a 6 heures, Pastore a dit :13 buts, 3 assists en 21 matchs cette saison.Il mérite d’être là au mois de mars.et en D1.Il a une très bonne expérience avec les U23. Ne peut pas faire tâche à côté de nos 9 actuels
Posté(e) hier à 08:201 j il y a 13 minutes, pogoss a dit :c'est un joueur moyentous nos 9 sont moyens, l'écart est important ?
Posté(e) hier à 08:281 j Auteur il y a 6 minutes, RAF a dit :tous nos 9 sont moyens, l'écart est important ?not relevent. il doit etre meilleur qu'eux sinon c'est pas la peine.
Posté(e) hier à 09:011 j il y a 32 minutes, pogoss a dit :not relevent.il doit etre meilleur qu'eux sinon c'est pas la peine.ne l'est-il pas ?
Posté(e) hier à 15:501 j Il y a 7 heures, pogoss a dit :not relevent.il doit etre meilleur qu'eux sinon c'est pas la peine.Il aurait été plus utile qu’El Kaabi. L’action où ce dernier oublie Diaz, Begraoui ne l’aurait pas raté.Begraoui a fait une grosse CAN U23 qu’on le veuille ou non. Son jeu sans ballon était top aussi. À ce moment-là, j’ai compris il était titulaire en EDF de jeunes
Posté(e) hier à 15:561 j Auteur il y a 3 minutes, Pastore a dit :Il aurait été plus utile qu’El Kaabi. L’action où ce dernier oublie Diaz, Begraoui ne l’aurait pas raté.Begraoui a fait une grosse CAN U23 qu’on le veuille ou non. Son jeu sans ballon était top aussi. À ce moment-là, j’ai compris il était titulaire en EDF de jeuneson le saura jamais.
Posté(e) hier à 16:191 j C'est toujours la même. Les non-sélectionnés sont toujours meilleurs que les sélectionnés jusqu'à ce que les non-sélectionés soient sélectionnés. Et ainsi de suite.
Posté(e) il y a 23 heures23 h Il y a 2 heures, pogoss a dit :nonà part el kaabi, personne n'a marqué. Le doute est permis
Posté(e) il y a 23 heures23 h Il y a 1 heure, HoldenCaulfield a dit :C'est toujours la même. Les non-sélectionnés sont toujours meilleurs que les sélectionnés jusqu'à ce que les non-sélectionés soient sélectionnés. Et ainsi de suite.quand un joueur est incontournable, on ne cherche pas à le remplacer. Personne ne dira jamais rien sur Bounou ou El Aynaoui par exemple. Par contre, quand c'est un secteur qui fait défaut (défense centrale, attaquant de pointe), chercher de meilleures options est normal et sain
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 17 heures, HoldenCaulfield a dit :C'est toujours la même. Les non-sélectionnés sont toujours meilleurs que les sélectionnés jusqu'à ce que les non-sélectionés soient sélectionnés. Et ainsi de suite.C'est malheureusement vrai. Les absents ont toujours raison chez nous .Le Zabiri mine de rien est intéressant.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur Il y a 21 heures, RAF a dit :à part el kaabi, personne n'a marqué. Le doute est permisewa pourvu que le doute te fasses du bien khouya
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 8 minutes, pogoss a dit :ewa pourvu que le doute te fasses du bien khouyapourvu que nos attaquants deviennent efficace et qu'il se dissipe
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur il y a 3 minutes, RAF a dit :pourvu que nos attaquants deviennent efficace et qu'il se dissipeb9iti temma hhhh
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 17 minutes, pogoss a dit :b9iti temma hhhhAna men yamat Krimo en passant par Chaouch, Fertout etc.. wana fa9ed al amal f els attaquants diyalna