Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon debarras il est nul et c’est pas ses performances en C3, C4 ou je sais pas quoi qui me feront changer d’avis, il c’est chier dessus à chaque échéance et qd il met des couches pr pas se chier dessus c’est un fantôme on jouaient a 10 allez oust.

dommage pour ton frere yaura pas de pack M au mondial, Hitman blague pas avec les petits belges comme vous.

Restez en Hongrie ou a chypre et rester loin du mountakhab.

• Merci 1
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 17 heures, Ouarzazati a dit :

Reviens ? Il l'a déjà été ? :pimp:

Je trouve que c'est lâche qu'on attaque le joueur comme tell et le traiter d'escroc gratuitement et encore plus un joueur qui nous représente. Nos actions font de nous ce que nous sommes, le jeune passe par une période très difficile et encore plus son frère et on ne trouve mieux que de dire des méchancetés gratuites au lieu de les encourager.

C'est dans notre intérêt qu'il revienne meilleur. C'est le choix du coach s'il n'est pas là et c'est aussi le choix de l'ex-coach s'il a été là.

C'est indigne et irrespectueux ce qu'on fait avec lui sur ce topic. 

Il a joué 10matchs avec 7 victoires 2 nulle et 1 défaite dont des matchs contre de bons adversaires (Sénégal, Ghana, rdc et une qualif en coupe du monde en prime).

J'espère qu'il fera comme ceux qui ont pu faire taire leurs détracteurs en revenant en force avec de bons résultats et ce sera tant mieux pour tout le monde.

• J'aime 2
  • Top 2
Posté(e)
il y a 15 minutes, Kaizer a dit :

Je trouve que c'est lâche qu'on attaque le joueur comme tell et le traiter d'escroc gratuitement et encore plus un joueur qui nous représente. Nos actions font de nous ce que nous sommes, le jeune passe par une période très difficile et encore plus son frère et on ne trouve mieux que de dire des méchancetés gratuites au lieu de les encourager.

C'est dans notre intérêt qu'il revienne meilleur. C'est le choix du coach s'il n'est pas là et c'est aussi le choix de l'ex-coach s'il a été là.

Il a joué 10matchs avec 7 victoires 2 nulle et 1 défaite dont des matchs contre de bons adversaires (Sénégal, Ghana, rdc et une qualif en coupe du monde en prime).

J'espère qu'il fera comme ceux qui ont pu faire taire leurs détracteurs en revenant en force avec de bons résultats et ce sera tant mieux pour tout le monde.

beaucoup ingratitude le populisme est passe par la

Posté(e)
Il y a 9 heures, Kaizer a dit :

Hein ?

Ce que je dis aujourd'hui je le dis depuis sa 1ere sélection.

Il est nul je n'en veux pas en sélection.

Je n'ai rien contre la personne je ne le connais pas.

En tant que supporter je ne veux pas que ce joueur me représente. 

En quoi est-ce un manque de respect ?

Je lui souhaite le meilleur, vraiment, mais loin de la sélection.

Posté(e)
il y a une heure, Ouarzazati a dit :

Hein ?

Ce que je dis aujourd'hui je le dis depuis sa 1ere sélection.

Il est nul je n'en veux pas en sélection.

Je n'ai rien contre la personne je ne le connais pas.

En tant que supporter je ne veux pas que ce joueur me représente. 

En quoi est-ce un manque de respect ?

Je lui souhaite le meilleur, vraiment, mais loin de la sélection.

Son frère est bon 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Najim a dit :

Dit-il celui qui passe son temps à rabaisser les locaux... 

Je rabaisse personne ils sont rabaisses par le système de formation locale 

Posté(e)

Samy vient de se tirer une balle dans le pied en critiquant le manque de respect qu’à eux Walid Regragui en ne prenant même pas la peine de le rappeler pour lui expliquer les raisons de son absence. Il pensait à tord que sa place était acquise alors que les cartes ont été redistribué avec l’éviction de Vahid.

Posté(e)
il y a 14 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Samy vient de se tirer une balle dans le pied en critiquant le manque de respect qu’à eux Walid Regragui en ne prenant même pas la peine de le rappeler pour lui expliquer les raisons de son absence. Il pensait à tord que sa place était acquise alors que les cartes ont été redistribué avec l’éviction de Vahid.

:ziyech:

bez3et, bzzzzzzzzz3333eeeeeeeeeettttt, ou bze3ta comme ça se dit dans certaines région du Maroc

Posté(e)
il y a 16 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Il aurait mieux fait de se taire et attendre au moins la fin de la cdm pour parler... ce qu'il fait, c'est surtout une tentative de déstabilisation. 

Il a le droit d'être en colère mais ces choses ne doivent pas être étalé en public à quelque jour du premier match du mondial.

Le timing avec la sortie de Vahid est très bizarre... c'est coordonné. 

• Merci 2
Posté(e)
il y a 24 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

genre il se prend pour un cadre de l'équipe nationale lui :degout:

• Haha 3
Posté(e)
il y a 4 minutes, Thebestking a dit :

Une belle bande d'abr*tis DM sport d'avoir balancer ça juste avant la cdm au lieu d'attendre la fin du mondial tfo 3alihoum the rock spit GIF by WWE

Les sous-hommmes saboteurs marocains 200.gif

• Top 2
Posté(e)

C'est entrain de tourner dans les médias et ça va forcément arriver aux oreilles du staff et des joueurs

Ce qu'il a fait est honteux, j'espère ne plus le revoir sous le maillot de l'EN

gneugneu on est allé en Afrique on a tout donné

Preuve qu'il croit nous faire une faveur en jouant pour nous...

Kaabi aussi a tout donné , pourquoi il ne l'ouvre pas lui ? Parce que comme Rahimi il a le rou7 watania

Mais bon je vois déjà nos p*tains de sous-hommmes entrain de le défendre sur les RS et parler de racisme

Puanteur de woke à la sauce marocaine qui importe leur c**nerie de France

• Grr 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, Abzy a dit :

genre il se prend pour un cadre de l'équipe nationale lui :degout:

Evidemment, quand tu vois comment Vahid la utilisé.

Même Barkok est parti jouer avec la réserve de son club pour jouer le mondial :pimp:

Posté(e)
Le 19/11/2022 à 22:47, essam a dit :

C'est entrain de tourner dans les médias et ça va forcément arriver aux oreilles du staff et des joueurs

Ce qu'il a fait est honteux, j'espère ne plus le revoir sous le maillot de l'EN

gneugneu on est allé en Afrique on a tout donné

Preuve qu'il croit nous faire une faveur en jouant pour nous...

Kaabi aussi a tout donné , pourquoi il ne l'ouvre pas lui ? Parce que comme Rahimi il a le rou7 watania

Mais bon je vois déjà nos p*tains de sous-hommmes entrain de le défendre sur les RS et parler de racisme

Puanteur de woke à la sauce marocaine qui importe leur c**nerie de France

Je ne prend pas  la défense de Samy Mmaee, d'ailleurs ce qu'il a fait est un manque de respect, mais bon c'est pas la premiére fois que ca arrive on l'a deja vu avec Hamdallah, Taarbat, Dirar et j'en passe...
Je ne pense pas que ca lui ferme les portes de l'EN.
A lui de s'entrainer et de s'améliorer. Seuls les meilleurs sont sélectionnés...

Les vrai fautifs sont d'une part les meidas vauteur qui passent leur temps a chercher le buzz, et d'autre part ceux qui ont maintenu un selectionneur claqué au sol qui le maintenait dans son 11 titulaires... Tu m'étonnes qu'aprés ca il le vit comme une injustice...
Je le dit et je le répéte, Vahid nous a fait beaucoup de mal, et les plaies ne sont pas pret de cicatriser...

Posté(e)
Il y a 11 heures, Nebhill a dit :

Je ne prend pas  la défense de Samy Mmaee, d'ailleurs ce qu'il a fait est un manque de respect, mais bon c'est pas la premiére fois que ca arrive on l'a deja vu avec Hamdallah, Taarbat, Dirar et j'en passe...
Je ne pense pas que ca lui ferme les portes de l'EN.
A lui de s'entrainer et de s'améliorer. Seuls les meilleurs sont sélectionnés...

Les vrai fautifs sont d'une part les meidas vauteur qui passent leur temps a chercher le buzz, et d'autre part ceux qui ont maintenu un selectionneur claqué au sol qui le maintenait dans son 11 titulaires... Tu m'étonnes qu'aprés ca il le vit comme une injustice...
Je le dit et je le répéte, Vahid nous a fait beaucoup de mal, et les plaies ne sont pas pret de cicatriser...

J’ai vu l’interview de mmae il croit vraiment que c’est un leader et indiscutable de l’equipe miskine ça c’est à cause de vahid qui en a fait un titulaire. Malgré sa bonne saison je le mettrais pas titulaire,au mieux dans les 25 pour remplacer amrabat en cas de coup dur mais sinon en defense on a mieux. Abdelhamid joue bcp mieux et il A pas fait d’histoires. Il aurait du se la fermer mmae au moins jusqu’à la fin de la cdm.

• Top 1
  • 3 mois après...