Aller au contenu

Samy MMAEE


moms93

Messages recommandés

le souci ,nimporte quel coach au monde a ses poulain, qui sont en général des joueurs fiable : des pilliers homme de base d'un schéma qui sont la en toute circonstance pour leur général . 

Le souci chez ce clochard qui nous sert de coach c'est qu'il utilise des plots comme soldat et condamne ainsi l'espoir de tout un peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Bakchiche a dit :

le souci ,nimporte quel coach au monde a ses poulain, qui sont en général des joueurs fiable : des pilliers homme de base d'un schéma qui sont la en toute circonstance pour leur général . 

Le souci chez ce clochard qui nous sert de coach c'est qu'il utilise des plots comme soldat et condamne ainsi l'espoir de tout un peuple

Tu fait erreur l'ami , le tracteur n'a rien d'un soldat.Un soldat , ça va au charbon et ça ne fait pas c**nerie.

C'est son fils a mon avis , je ne vois aucune autre explication possible

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu fait erreur l'ami , le tracteur n'a rien d'un soldat.Un soldat , ça va au charbon et ça ne fait pas c**nerie.

C'est son fils a mon avis , je ne vois aucune autre explication possible

 

tu te trompe , il va au charbon et au duel , ce n'est pas une question de volonté mais de capacité , ce n'est pas qu'il ne veut pas etre à la hauteur c'est tout simplement il ne peut pas , car la barre est beaucoup trop haute , tout ce qu'il fait ca pourrait passer en division 3 contre des plots comme lui  , au niveau international ca ne pardonne pas , une erreur de casting et on se prend 2 but par sa faute : l'ouverture du score et le peno concédé par ce pauvre hakimi , sans compter le fait que sa présence destabilise toute l'équipe et toute la defense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Pastore a dit :

J'ai pas envie de l'insulter car c'est Vahid qui le sélectionne. Lui-même doit savoir qu'il doit le remercier à vie d'être devenu un joueur international.

les tacles dans le vide qu'il fait à chaque fois sont lunaire. ni il tacle le ballon ni il tacle le joueur pour casser l'action, il tacle l'ombre du joueur :hum:

Pour certains imposteur ,l'heure de verité approche : celui qui leur a permis de devenir international sans en avoir le niveau va t il etre remercié?ce qui remettra en cause leur participation en coupe du monde. 

L'avantage si regragui est pris , ca sera direct Dari et quelques hommes de base de son équipe seront propulsé internationaux A (Attiat Allah,jabrane,dari ) 

chakhla le nul superieur à mmaée

el yamik superieur à chakhla et mmaée

feddal,superieur à chakhla et mmaée

yamik superieur à feddal ,chakhla et mmaée

dari équivalent ou legerement superieur à mmaée

Au lieu de cela on a mmaée qui joue le barrage important face à la rd congo et un match de gala tant attendu avec la chouha derriere 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Bakchiche a dit :

le souci ,nimporte quel coach au monde a ses poulain, qui sont en général des joueurs fiable : des pilliers homme de base d'un schéma qui sont la en toute circonstance pour leur général . 

Le souci chez ce clochard qui nous sert de coach c'est qu'il utilise des plots comme soldat et condamne ainsi l'espoir de tout un peuple

C'est ça le problème, Vahid avec son Français approximatif, a compris Fiable en Faible

Sérieusement comment on peut insister avec des joueurs pareils alors qu'on a bcp mieux sous les yeux. Il faut virer cette fraude et vite. 

C'est Mmae qui nous fait perdre le match Contre les Us, sinon on commençait à pré dre le dessus dans le jeu'. 

Ce gars la  malgré le look, ne serait pas titulaire en Jamaïque. 

Modifié par Desperado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Desperado a dit :

C'est ça le problème, Vahid avec son Français approximatif, a compris Fiable en Faible

Sérieusement comment on peut insister avec des joueurs pareils alors qu'on a bcp mieux sous les yeux. Il faut virer cette fraude et vite. 

C'est Mmae qui nous fait perdre le match Contre les Us, sinon on commençait à pré dre le dessus dans le jeu'. 

Ce gars la  malgré le look, ne serait pas titulaire en Jamaïque. 

ce gars la , ca fait 3 ans qu'il nous bassine avec sa réthorique bidon habituelle "pissance fizikkk",vouuloummme dou course",duelll " bla bla bla

le coach mirikani est venu et lui a dit attend je vais te montrer comment on va mettre 2 genoux à terre à tout ton projet en 80 min de jeu l'affaire était envoyé dans le sac.

bien sur que c'est mmaée qui nous fait perdre ce match à cause de l'ouverture du score qui ouvre ensuite toute les breches possible , et ce penalty qui nous enterre alors qu'on était proche du 2-1 , ce debile de mmaé perd le duel aerien et hakimi fait faute et concède son premier penalty en équipe du maroc en 6 ans...

Maintenant y a que que MMaeé, y a aussi taarabat qu'il faudra remercier , fajr également ,amellah , faut renouveller tout l'effectif de moitié . et l'excuse de fin de saison ne tien pas c'est également la fin de saison pour les ricain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2022 à 15:19, Pastore a dit :

Tu peux ajouter Bouftini, Farhane, Saadane, Aaneba, Abdelhamid et j’en passe !

oui en fait c'est pas facile d'être meilleur que mmae...

p*tain on va aller en coupe du monde avec une autre liste lunaire, après les bouhaddouz carcela fajr boutaib sofyan amrabat de cher hervé le philosophe.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2022 à 19:14, KheySolide a dit :

Cet usurpateur n'a rien à faire dans l'équipe nationale, son frère et Vahid non plus. :pff:

 

Ça dégage au plus vite ! 

meme son frere que beaucoup encense ici , est plutot limité et sans inspi ni talent : un peu de vitesse ou saffi , c'est pas un technicien, machi fenanne 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Bakchiche a dit :

meme son frere que beaucoup encense ici , est plutot limité et sans inspi ni talent : un peu de vitesse ou saffi , c'est pas un technicien, machi fenanne 

C'est ce que je disais, ils ont vu 2 ou 3 bons matchs des Mmaee Chair Aboukhlal face à des Soudan à domicile ils ont voulu nous les imposer et nous justifier le fait qu'ils passaient devant des Ziyech Harit et Boufal

Parce que Boufal si Mmaee ne se blesse pas avant la CAN , ma parole d'honneur qu'on ne l'aurait pas vu la compétition à part pour gratter des ballons dans les 5 dernières minutes, Mmaee aurait été titulaire indiscutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ça suffit de voir cette fraude de Yannick Noah de Belgique en sélection.

 

C'est là que tu vois que les highligths veulent vraiment rien dire. Si on se base sur cette séquence il fait un bon match en dehors de son erreur sur le premier but et une perte de balle à la fin de la vidéo. :mdr:

Dis-toi qu'il y a une fraude sur ce forum qui se base sur ce genre de vidéos pour faire ses analyses. :lol:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Pastore a dit :

C'est là que tu vois que les highligths veulent vraiment rien dire. Si on se base sur cette séquence il fait un bon match en dehors de son erreur sur le premier but et une perte de balle à la fin de la vidéo. :mdr:

Dis-toi qu'il y a une fraude sur ce forum qui se base sur ce genre de vidéos pour faire ses analyses. :lol:

Les highlights nous induisent en erreur s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Pastore a dit :

C'est là que tu vois que les highligths veulent vraiment rien dire. Si on se base sur cette séquence il fait un bon match en dehors de son erreur sur le premier but et une perte de balle à la fin de la vidéo. :mdr:

Dis-toi qu'il y a une fraude sur ce forum qui se base sur ce genre de vidéos pour faire ses analyses. :lol:

La video montre plus de passes ratés qu'autre chose

Tellement la hess qu'il mets des relances a des milieux pressés dans leur dos, et une passe latérale trop avancee qui oblige Don Aguerd a gerer cette boule de feu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

Bientôt la fin de carrière internationale de cette fraude. Je ne peux pas le blairer. 

 

4377F090-697C-4613-B5A1-8CBD7765C39C.jpeg

Inchallah frérot

je vois pas ce qu’il a de marocain mise à part sa maman Latifa Jackson 😬

ils ont été élevé à la camerounaise c’est même pas sûr qu’ils aient tapé des vacances d’été au Maroc avec les fameuses pause sur les aires de repos  espagnol sous 45 degrés avec comme climatisation un vieux farfara que tout le monde se disputait pour avoir la place du copilote le padré 😬

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sofiane Basri a dit :

Bientôt la fin de carrière internationale de cette fraude. Je ne peux pas le blairer. 

 

4377F090-697C-4613-B5A1-8CBD7765C39C.jpeg

La bande à Belou...

Hallucinant que le Maroc offre à ce joueur une carrière internationale et peut-être le droit de disputer un mondial!

Même dans ses rêves les plus fou, il n'y croit pas le Samy.

Modifié par Najim
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Sofiane Basri a dit :

Bientôt la fin de carrière internationale de cette fraude. Je ne peux pas le blairer. 

 

4377F090-697C-4613-B5A1-8CBD7765C39C.jpeg

Insupportable cette arnaque. 

Tu as joué ton dernier match avec le Maroc hamdoullah. 

Je pense que vahid va dégager et avec lui, s Mmaee, chakla alakouch barkok aboukhal karouani fajr chair et d'autres fraude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Haminel a dit :

Insupportable cette arnaque. 

Tu as joué ton dernier match avec le Maroc hamdoullah. 

Je pense que vahid va dégager et avec lui, s Mmaee, chakla alakouch barkok aboukhal karouani fajr chair et d'autres fraude

Chair il est pas mauvais

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...