Aller au contenu

Samy MMAEE


moms93

Messages recommandés

il y a une heure, mossaab88 a dit :

Le Cameroun ne cherche pas un défenseur central ? on peut le leur filer :sip:

Sinon des rares matchs qu'il a jouer en tant que titulaire, c'est le pire ! pas du tout à l'aise dans cette position, le pire c'est que ça se voyait à son regard qu'il était perdu sur le terrain et qu'il ne savait pas où se placer. L'avantage c'est que nous avons gagné ce match sans fatiguer Amrabat qui normalement n'a pas de doublure dans cette équipe, il ne faut surtout pas le cramer avant le prochain tour.

C'est plutôt du rythme qui manque à Amrabat et non pas du repos. Le mec ne joue plus en club. 

Au début, je pensais à un choix par défaut lié à un problème physique d'Amrabat mais Vahid a confirmé que c'était un vrai choix de sa part. Il estime Amrabat pas prêt en plus.

Comme quoi le facteur chance est incroyable dans le foot. Je me rappelle du pauvre Gerets qui a essayé de construire une équipe joueuse. Résultat, une défaite au premier match avec beaucoup de ratés et toute l"équipe était perdue après. Là, Vahid chie sur l'esprit du jeu avec Mmae en 6 et ca passe !

Dans tous les cas, il faut nécessairement réintégrer Amrabat dans le onze. Qu'il laisse sa nouvelle découverte à des moments chauds ou on doit que défendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gojira a dit :

Un 6 qui fait seulement 25 passes et qui rate toutes ses tentatives de faire progresser le jeu.

Ma3333.png

 

Il rate presque toutes ses passes vers l'avant et en handicape notre relance. C'est difficile de construire à partir de la défense dans ces conditions.

Vraiment pas mal ton graphique. 

Tu peux poster pour Amellah, Louza et Ounahi ? 

Pour voir qui réussit souvent ses passes en avant ou qui fais tjs la passe en retrait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait le taf sans plus. Il a récupéré quelques ballons et a bien aidé dans le registre aérien. Par contre niveau construction du jeu, il s'est caché tout le match et laissait Saiss, Aguerd ou Louza jouer les relanceurs alors que c'est lui en priorité qui se devait de le faire. Très peu de support aux autres milieux de terrains et aucun apport offensif, bref vivement le retour de Amrabat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Smouthinho a dit :

Vraiment pas mal ton graphique. 

Tu peux poster pour Amellah, Louza et Ounahi ? 

Pour voir qui réussit souvent ses passes en avant ou qui fais tjs la passe en retrait. 

Louza...sauf surprise je pense qu'il a un ratio inféireur à 40% de passe réussi ...surtout si le logiciel compte les coups francs au 8ème poteau ou à ras de terre et impuissant vite dégager par un ghanéen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Smouthinho a dit :

Vraiment pas mal ton graphique. 

Tu peux poster pour Amellah, Louza et Ounahi ? 

Pour voir qui réussit souvent ses passes en avant ou qui fais tjs la passe en retrait. 

Source

Louza

Louza.png

Amallah

Amallah.png

Ounahi

Ounahi.png

 

Louza c'était pas trop ça, il a également raté la majorité de ses passes vers l'avant.

Amallah avait pas mal de difficultés à faire progresser le jeu à partir de l'axe et passait surtout par la droite, où on avait Ounahi et Hakimi aussi. C'est peut être aussi une instruction de VH pour profiter de la faiblesse Ghanéenne sur ce côté.

 

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gojira a dit :

Source

Louza

Louza.png

Amallah

Amallah.png

Ounahi

Ounahi.png

 

Louza c'était pas trop ça, il a également raté la majorité de ses passes vers l'avant.

Amallah avait pas mal de difficultés à faire progresser le jeu à partir de l'axe et passait surtout par la droite, où on avait Ounahi et Hakimi aussi. C'est peut être aussi une instruction de VH pour profiter de la faiblesse Ghanéenne sur ce côté.

 

Louza c'etait clairement en dessous aussi mais tout le monde etait tellement focus sur Mmaee que ca n'a pas ete releve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ismailk.10 a dit :

A un moment, Paintsil fait une accélération au milieu de terrain, avec Masina qui fait un recul (sans frein), et j'ai halluciné comment cette arnaque a fait une Feddal, en revenant en marchant, alors que ça aurait dû être lui qui aurait bloqué Paintsil dans l'axe. Heureusement que ce dernier a trop enlevé sa frappe.

Sinon, ce vieux malade mental de coach bourrin made in L1, qui joue ses matchs comme des matchs de maintien en Ligue 2, est coutumier du fait. Il aime bien mettre une défenseur central "costaud, avec pissaaance physiiik" en tant que sentinelle, même s'il ne sait rien faire d"un ballon. Déjà, avec l'Algérie, il faisait la même chose avec Carl Medjani pour ceux qui s'en rappellent. A vomir...

Et même Mehdi Mostefa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

@Najim Tu pourrais publier tes vidéos de toutes les vitesses que le tracteur se prend dans le championnat hongrois afin que je relaie ça. Les gens doivent ouvrir les yeux sur cette fraude. Je vais lancer une propagande anti Alakouch, Samy Mmaee et Chakal sur Twitter qui sera repris par tous mes suiveurs.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

@Najim Tu pourrais publier tes vidéos de toutes les vitesses que le tracteur se prend dans le championnat hongrois afin que je relaie ça. Les gens doivent ouvrir les yeux sur cette fraude. Je vais lancer une propagande anti Alakouch, Samy Mmaee et Chakal sur Twitter qui sera repris par tous mes suiveurs.

Ca sert à rien de la lancer maintenant on a 2 matchs à jouer. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Catastrophique une énième fois et un arbitre très clément sur un pénalty sifflable à 3-0...

Le pistonné parfait! impossible d'être international avec autant de lacunes.

Ceux qui revoient le match, jeter un oeil sur lui, c'est une aberration.

On peut pas aller en coupe du monde avec çà! c'est une insulte!

@Sofiane Basri  j'ai plus les vidéos de cette chèvre mais les prochains matchs du Ferencvaros je vais pas le louper...

 

  • J'aime 1
  • Top 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
il y a 22 minutes, Najim a dit :

Une calamité, marquage à 5m, fait des offrandes aux attaquants..

Hnet-image.gif

Barkok on me tombait dessus, les connaisseurs du foot marocain ont ouvert les yeux.

Chakla on me tombait dessus, les connaisseurs du foot marocain ont ouvert les yeux.

Mmaee on me tombait dessus, les connaisseurs du foot marocain ont ouvert les yeux.

Aboukhlal, Munir, Alakouch on continue à me tomber dessus (certains connaisseurs ont déjà ouvert les yeux).

Qui vivra verra.

Je deteste avoir raison pour ce genre de chose...

  • J'aime 1
  • Top 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Ouarzazati a dit :

Barkok on me tombait dessus, les connaisseurs du foot marocain ont ouvert les yeux.

Chakla on me tombait dessus, les connaisseurs du foot marocain ont ouvert les yeux.

Mmaee on me tombait dessus, les connaisseurs du foot marocain ont ouvert les yeux.

Aboukhlal, Munir, Alakouch on continue à me tomber dessus (certains connaisseurs ont déjà ouvert les yeux).

Qui vivra verra.

Je deteste avoir raison pour ce genre de chose...

Ta oublié quelqu’un 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, maroccino a dit :

Incroyable que ce joueur passe devant des bons défenseurs comme Banoun, Dari, Yamik etc..

Je comprend pas le mec joue en Hongrie il est éclater son frère est à peine passable et ils sont toujours là, alors que à côté y’a mieux.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit :

Barkok on me tombait dessus, les connaisseurs du foot marocain ont ouvert les yeux.

Chakla on me tombait dessus, les connaisseurs du foot marocain ont ouvert les yeux.

Mmaee on me tombait dessus, les connaisseurs du foot marocain ont ouvert les yeux.

Aboukhlal, Munir, Alakouch on continue à me tomber dessus (certains connaisseurs ont déjà ouvert les yeux).

Qui vivra verra.

Je deteste avoir raison pour ce genre de chose...

T'as pas un peu les chevilles qui enflent? :ho:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Stabilow a dit :

Je comprend pas le mec joue en Hongrie il est éclater son frère est à peine passable et ils sont toujours là, alors que à côté y’a mieux.

Faut raisonner le Vahid. Il voit en Samy Mmaee un joueur costaud. Et donc pour lui "costaud = bon joueur défensif".
Notre seule chance pour ne plus voir Mmaee en selection, c'est de licencier Vahid.

 

  • Top 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...