Aller au contenu

Samy MMAEE


moms93

Messages recommandés

Il y a 12 heures, HoldenCaulfield a dit :

Selon Mohamed Hajoui, Vahid a fait jouer Mmae pour faire un marquage individuel sur A. Ayew. J'avoue ne pas avoir fait attention à ce détail. Il l'a suivi pendant tout le match en phase défensive ?

Mmaee n'arrive même pas à se faire marquer soi-même voir à coller un autre. 

Il a été perdu pendant la 1ère mi-temps. Un spectateur sur la pelouse voir un cameraman. D'une lenteur horrible au milieu et d'une expression corporelle digne d'un joueur amateur. Ce n'est pas de sa faute, mais à Vahid qui le voit comme un maldini.

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, BELOU a dit :

Gros match.

Bof dans le foot moderne c'est pas ce qu'on attend d'un numéro 6.  Il ne suffit pas de gagner des duels de la tête pour dire qu'il a fait un bon match.

Il s'est caché tout le match, après c'est plus la faute de Vahid qui a décidé de le mettre à ce poste. Il a grandement participé à notre incapacité à mieux jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ouarzazati a dit :

Belou qui dit Gros match alors qu'il aurait incendié Jabrane si ce dernier avait fait la même prestation. :mdr:

La mauvaise foi dépasse la c**nerie humaine...  Gros match :aha:

Mais chut faut pas critiquer Maamee. Il a été là présent avec sa tenue sportive et ses cheveux durant les 90 min. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, maroccino a dit :

La mauvaise foi dépasse la c**nerie humaine...  Gros match :aha:

Mais chut faut pas critiquer Maamee. Il a été là présent avec sa tenue sportive et ses cheveux durant les 90 min. 

avec son physique de déménageur encore heureux qu'il soit présent physiquement hein

 

@BELOU t'es de mauvaise foie poto. trop même. ou bien tu te satisfais de la médiocrité

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas qu'il ne ne faut pas le critiquer, faut choisir ses mots , qu'on le veuille ou non, le garçon est dans la liste et est susceptible de jouer à nouveau au vu de la situation sanitaire.

Donc, dites que vous n'êtes pas satisfait, mais encouragez-le à se sublimer. Par rapport au consigne de Vahid, il a peut-être accompli sa mission,  nous on aime le beau jeu, Vahid est là pour gagner, parfois c'est compatible, parfois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ouarzazati a dit :

Belou qui dit Gros match alors qu'il aurait incendié Jabrane si ce dernier avait fait la même prestation. :mdr:

au temps pour moi, le "gros match" de Belou, j'ai pensé que c'était ironique, pas une seconde je n'ai pensé que ça pouvait être du premier degré et pourtant..:blink:

comme quoi, les goûts... :biggrin:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/01/2022 à 11:12, EL MAGNIFICO a dit :

6kuq.png

La vrai stat est qu'il n'a engagé aucun duel au sol (0) et qu'il n'a fait aucun tacle (0). C'est limite aberrant pour un 6. Le joueur est tellement lent qu'il n'arrive même pas à atteindre les adversaires pour les gener, presser, tacler ou bousculer. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kazen a dit :

La vrai stat est qu'il n'a engagé aucun duel au sol (0) et qu'il n'a fait aucun tacle (0). C'est limite aberrant pour un 6. Le joueur est tellement lent qu'il n'arrive même pas à atteindre les adversaires pour les gener, presser, tacler ou bousculer. 

Exacte, c'est très grave pour un 6. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kazen a dit :

La vrai stat est qu'il n'a engagé aucun duel au sol (0) et qu'il n'a fait aucun tacle (0). C'est limite aberrant pour un 6. Le joueur est tellement lent qu'il n'arrive même pas à atteindre les adversaires pour les gener, presser, tacler ou bousculer. 

De toute facon y a deux ans lui mee ne s'attendait pas a jouer en 6 en coue d'afrique

Perso je lui en veux pas. Il est nul mais fait de son mieux. C'est wahid l'illuminé qui l'a convoqué au lieu de prendre jabrane quii n'est pas regulier mais qui aurait fiat un bien meilleur job que maae.

Mais mauvais passeport.

Pps: hier j'ai vu anwar ghazi face a man u et je me suis dit qu'il aurait été convoqué a la can s'il avait choisi le maroc alors uq'il n'a rien d'exceptionnel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment, Paintsil fait une accélération au milieu de terrain, avec Masina qui fait un recul (sans frein), et j'ai halluciné comment cette arnaque a fait une Feddal, en revenant en marchant, alors que ça aurait dû être lui qui aurait bloqué Paintsil dans l'axe. Heureusement que ce dernier a trop enlevé sa frappe.

Sinon, ce vieux malade mental de coach bourrin made in L1, qui joue ses matchs comme des matchs de maintien en Ligue 2, est coutumier du fait. Il aime bien mettre une défenseur central "costaud, avec pissaaance physiiik" en tant que sentinelle, même s'il ne sait rien faire d"un ballon. Déjà, avec l'Algérie, il faisait la même chose avec Carl Medjani pour ceux qui s'en rappellent. A vomir...

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, ismailk.10 a dit :

A un moment, Paintsil fait une accélération au milieu de terrain, avec Masina qui fait un recul (sans frein), et j'ai halluciné comment cette arnaque a fait une Feddal, en revenant en marchant, alors que ça aurait dû être lui qui aurait bloqué Paintsil dans l'axe. Heureusement que ce dernier a trop enlevé sa frappe.

Sinon, ce vieux malade mental de coach bourrin made in L1, qui joue ses matchs comme des matchs de maintien en Ligue 2, est coutumier du fait. Il aime bien mettre une défenseur central "costaud, avec pissaaance physiiik" en tant que sentinelle, même s'il ne sait rien faire d"un ballon. Déjà, avec l'Algérie, il faisait la même chose avec Carl Medjani pour ceux qui s'en rappellent. A vomir...

également sur la frappe du ghanéen à l'entrée de la surface sauvé par Bounou

Aguerd se tue pour aller au pressing pendant que Mmaee trottine vers lui

Sinon voir Masina défendre de cette manière en reculant et en laissant l'angle s'ouvrir pour paintsil c'est plus qu'inquiétant 

Imaginez un truc pareil si c'est Salah ou Mané en face

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, ismailk.10 a dit :

A un moment, Paintsil fait une accélération au milieu de terrain, avec Masina qui fait un recul (sans frein), et j'ai halluciné comment cette arnaque a fait une Feddal, en revenant en marchant, alors que ça aurait dû être lui qui aurait bloqué Paintsil dans l'axe. Heureusement que ce dernier a trop enlevé sa frappe.

Sinon, ce vieux malade mental de coach bourrin made in L1, qui joue ses matchs comme des matchs de maintien en Ligue 2, est coutumier du fait. Il aime bien mettre une défenseur central "costaud, avec pissaaance physiiik" en tant que sentinelle, même s'il ne sait rien faire d"un ballon. Déjà, avec l'Algérie, il faisait la même chose avec Carl Medjani pour ceux qui s'en rappellent. A vomir...

Le Vieux a justifié sa titularisation d’un point de vue tactique pour marquer individuellement André Ayew et il et très content de sa prestation alors qu’il a passé son temps à se cacher. Je ne pensais pas revoir un joueur aussi lent que la karwila dial Nekrouz. Il nous a été utile que sur les CPA défensif sinon il est nul dans tous les domaines, aucune qualité cette fraude a un poste ou il faut du volume de course, de l’endurance, de l’intelligence tactique, une science du placement pour couper les lignes de passes et une qualité technique pour relancer.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Sofiane Basri a dit :

Le Vieux a justifié sa titularisation d’un point de vue tactique pour marquer individuellement André Ayew et il et très content de sa prestation alors qu’il a passé son temps à se cacher. Je ne pensais pas revoir un joueur aussi lent que la karwila dial Nekrouz. Il nous a été utile que sur les CPA défensif sinon il est nul dans tous les domaines, aucune qualité cette fraude a un poste ou il faut du volume de course, de l’endurance, de l’intelligence tactique, une science du placement pour couper les lignes de passes et une qualité technique pour relancer.

Un 6 qui fait seulement 25 passes et qui rate toutes ses tentatives de faire progresser le jeu.

Ma3333.png

 

Il rate presque toutes ses passes vers l'avant et en handicape notre relance. C'est difficile de construire à partir de la défense dans ces conditions.

Modifié par Gojira
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Cameroun ne cherche pas un défenseur central ? on peut le leur filer :sip:

Sinon des rares matchs qu'il a jouer en tant que titulaire, c'est le pire ! pas du tout à l'aise dans cette position, le pire c'est que ça se voyait à son regard qu'il était perdu sur le terrain et qu'il ne savait pas où se placer. L'avantage c'est que nous avons gagné ce match sans fatiguer Amrabat qui normalement n'a pas de doublure dans cette équipe, il ne faut surtout pas le cramer avant le prochain tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...