Salim7 Posté(e) le 16 juillet Posté(e) le 16 juillet il y a 41 minutes, pogoss a dit : il est de ksar el kebir De ce que je sais il est de Bassatine (Ain Slougui) plus exactement. Le même Quartier que Boufal. Citer
pogoss Posté(e) le 16 juillet Posté(e) le 16 juillet il y a une heure, Pastore a dit : El Arabi de Ksar l Kbir ? ah non kelaat meggouna, j'ai confondu avec un autre joueur. Citer
Robben Posté(e) le 16 juillet Posté(e) le 16 juillet il y a 7 minutes, pogoss a dit : ah non kelaat meggouna, j'ai confondu avec un autre joueur. je le savais en plus il vient de pas très loin de chez toi. on en avait parlé sur l'autre forum y a des années. Citer
pogoss Posté(e) le 16 juillet Posté(e) le 16 juillet à l’instant, Robben a dit : je le savais en plus il vient de pas très loin de chez toi. on en avait parlé sur l'autre forum y a des années. mon cerveau a du faire un melange entre chateau et palais 1 Citer
Pastore Posté(e) le 16 juillet Auteur Posté(e) le 16 juillet il y a 55 minutes, pogoss a dit : ah non kelaat meggouna, j'ai confondu avec un autre joueur. C'est qui le joueur en question ? El Ahmadi ? Au passage désolé pour ceux qui viennent de cette ville mais elle craint à mort. Citer
Amine67 Posté(e) le 16 juillet Posté(e) le 16 juillet Il y a 7 heures, pogoss a dit : il a pas deja signe a l'apoel nicosie ? Oui, c'est officiel ! 1 Citer
Messages recommandés