Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

• Réponses 136
  • Vues 22,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• On dirait pas tissoudali en noir ?! 

• Moi j'ai adoré sa réaction quand il a vu qu'il était pas repris à la CAN et qu'il a posté un message pour dire "prochaine fois pas grave je vais continuer à bosser". Y a des joueurs pour qui la s

• Ce que j’ai aimé chez ce mec c’est qu’il a tout de suite apporté quelque chose. Il a pas eu besoin de 30 sélections comme certains.  J’ai aimé aussi les images avec son frère et son père qui sont

Images postées

Posté(e)

Vivement le retour de Tissoudali, son profil est intéressant par rapport aux autres prétendants.

• 3 semaines après...
  • 1 mois après...
Posté(e)
Il y a 19 heures, Sofiane 7rizi a dit :

Avrel is Back :ccc:

Vraiment dommage qu’il n’ai pas pu jouer la coupe du monde il nous aurait fait un bien fous à la place de ton Zink la charrue 😬

• 2 mois après...
Posté(e)

La staff medical de AA Gent a declaré Tarik pret à rejouer.:maroc:

Il fera peut etre son retour ce samedi contre Seraing!

https://www.voetbalkrant.com/nieuws/2023-03-30/kaa-gent-heeft-een-update-over-de-geblesseerde-tarik-tissoudali

Apres Youssef c'est notre seul attaquant potable ( avec Ryan) et qui a une profile totalement differente

Posté(e)
il y a 3 minutes, soufiane_winger a dit :

https://www.voetbalkrant.com/nieuws/2023-03-30/kaa-gent-heeft-een-update-over-de-geblesseerde-tarik-tissoudali

Apres Youssef c'est notre seul attaquant potable ( avec Ryan) et qui a une profile totalement differente

Avec Ziyech bien-sûr 

Posté(e)
Il y a 15 heures, soufiane_winger a dit :

bon retour mon grand

Buffalo Tarik GIF by KAA Gent

Posté(e)
Il y a 15 heures, Sofiane Basri a dit :

Avrel nous avait manqué :ccc:

Le seul attaquant marocain qui peut pousser Rass Lavocat a basculer dans un schéma tactique a 2 attaquants en cours de match. 

Pour moi faudra jouer avec deux attaquants et pas forcément qu'en cours de match, pendant la CAN on aura le ballon donc on se doit d'être plus tueur, nos ailiers marque peu de but.

En nesry devant seul il va galérer il aura besoin d'un soutien

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 3 heures, Link a dit :

Pour moi faudra jouer avec deux attaquants et pas forcément qu'en cours de match, pendant la CAN on aura le ballon donc on se doit d'être plus tueur, nos ailiers marque peu de but.

En nesry devant seul il va galérer il aura besoin d'un soutien

Walid Regragui n’est pas un adepte d’un schéma à 2 attaquants mais il devra vraiment travailler sur un plan B pour apporter des solutions tactiques face au bloc bas et compact. Ça demande aussi un travail de coordination et automatisme entre eux et aussi plus de centre dans la surface.