Salim7 Posté(e) le 1 août Posté(e) le 1 août (modifié) Il y a 11 heures, Ęl Mõrø a dit : Je me rappelle quand notre Sofiane Basri nationale nous en parlait comme quoi c’était un pistonné de Benatia et qu’il n’a pas le niveau. Ça m’avait surpris venant de Sofiane qui est loin d’être un footix. Depuis le début on voyait que ce petit était pétri de talent. Espérons que les blessures vont l’épargner et qu’il continue a bosser. Il fera de grandes choses in shaa Allah! C'est pas un footix mais on sait qu'il déteste Benatia et donc ce qui vient de lui ;) Perso j'aime bien Sofiane mais j'aime pas son acharnement sur certain joueurs. Des fois j'ai l'impression qu'il est la a attendre le premier faut pas d'un joueurs pour lui tomber dessus et il fait le mort quand ce joueurs fait des grosse prestation... Modifié le 1 août par Salim7 1 Citer
Nebhill Posté(e) le 1 août Posté(e) le 1 août Il y a 1 heure, Salim7 a dit : C'est pas un footix mais on sait qu'il déteste Benatia et donc ce qui vient de lui ;) Perso j'aime bien Sofiane mais j'aime pas son acharnement sur certain joueurs. Des fois j'ai l'impression qu'il est la a attendre le premier faut pas d'un joueurs pour lui tomber dessus et il fait le mort quand ce joueurs fait des grosse prestation... Dans tous les cas, Targhalline est entrain de réaliser de belle performances, c’est encourageant pour la suite… Citer
PinkPussyLover Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août Encore une masterclass, il mérite une place de titulaire en EN A, je le trouve meilleur qu'el aynaoui l'indécis ! 1 Citer
Zidane Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août Encore très bon contre l'Espagne. Ce joueur a porté le milieu de l'équipe Olympique. On doit le titularisé relayeur gauche en A. 2 Citer
Mr.O Posté(e) le 6 août Posté(e) le 6 août Gros match hier, il sera surement dans l'equipe type du tournoi. 1 Citer
Robben Posté(e) le 6 août Posté(e) le 6 août plus grosse satisfaction du milieu, plus que Richardson je trouve. 1 Citer
Salim7 Posté(e) le 6 août Posté(e) le 6 août Il y a 4 heures, Robben a dit : plus grosse satisfaction du milieu, plus que Richardson je trouve. Perso les deux m'ont impressionné Citer
Robben Posté(e) le 6 août Posté(e) le 6 août à l’instant, Salim7 a dit : Perso les deux m'ont impressionné richardson je lui trouve un très gros défaut : il sait pas donner de passes en profondeur. toutes ses passes sont latérales et dans les pieds des joueurs de l'aile, ou bien en retrait vers les défenseurs. j'aime pas les milieux incapables de faire des passes verticales en profondeur. deuxième défaut : défensivement c'est paaaaaaaas ouf. il est excellent dans la conservation de balle sinon. 1 Citer
Salim7 Posté(e) le 6 août Posté(e) le 6 août il y a 1 minute, Robben a dit : richardson je lui trouve un très gros défaut : il sait pas donner de passes en profondeur. toutes ses passes sont latérales et dans les pieds des joueurs de l'aile, ou bien en retrait vers les défenseurs. j'aime pas les milieux incapables de faire des passes verticales en profondeur. deuxième défaut : défensivement c'est paaaaaaaas ouf. il est excellent dans la conservation de balle sinon. Moi je l'ai trouvé bon dans la récupération. Il occupe bien l'espace et des fois même quand il récupéré pas le ballon il pousser les joueurs adverse à faire des mauvais choix. ou a orienter le jeu la ou c'est le moins dangereux. Les passe vertical c'est bien d'en tenter mais il faut pas en faire beaucoup. Regarde le real ou le grand barça ça joue simple latéral ce qui permet d'étirer le jeu et de déstabiliser les défenses... Citer
Robben Posté(e) le 6 août Posté(e) le 6 août à l’instant, Salim7 a dit : Moi je l'ai trouvé bon dans la récupération. Il occupe bien l'espace et des fois même quand il récupéré pas le ballon il pousser les joueurs adverse à faire des mauvais choix. ou a orienter le jeu la ou c'est le moins dangereux. Les passe vertical c'est bien d'en tenter mais il faut pas en faire beaucoup. Regarde le real ou le grand barça ça joue simple latéral ce qui permet d'étirer le jeu et de déstabiliser les défenses... absolument pas d'accord. va écouter Cesc Fabregas, un des meilleurs milieux de la génération précédente, sur le sujet. tu joues latéral tu prends aucun risque. et je sais que c'est guardiola qui a ramené ça mais xavi iniesta messi ça tentait des passes qui cassaient des lignes, ne me dis pas qu'ils ne faisaient que latéral. désolé mais je trouve que tu lui donnes une excuse. il doit s'améliorer et fc'est pas avec ses 36 passes vers ouahdi et hakimi que ça va se faire. Citer
Zidane Posté(e) le 6 août Posté(e) le 6 août Sur l'aspect mentale Targhaline a été le plus fort de l'équipe des J.O meme plus fort que les Hakimi et Rahimi j'ai pas peur de le dire. 1 Citer
Salim7 Posté(e) le 6 août Posté(e) le 6 août Il y a 2 heures, Robben a dit : absolument pas d'accord. va écouter Cesc Fabregas, un des meilleurs milieux de la génération précédente, sur le sujet. tu joues latéral tu prends aucun risque. et je sais que c'est guardiola qui a ramené ça mais xavi iniesta messi ça tentait des passes qui cassaient des lignes, ne me dis pas qu'ils ne faisaient que latéral. désolé mais je trouve que tu lui donnes une excuse. il doit s'améliorer et fc'est pas avec ses 36 passes vers ouahdi et hakimi que ça va se faire. je ne lui trouve pas d'excuse. je dis que je préfère qu'on garde le ballon à ce qu'on tente des passe dans l'axe et qu'on ait à courir derrière la balle. Je dis qu'il faut en tenter mais qu'il faut que ça soit pas un obsession sinon il va falloir rappeler Taarabt qui lui excellait dans ce domaine au bénéficia (Je plaisante biensur!) Citer
Mhata Posté(e) le 6 août Posté(e) le 6 août Il y a 7 heures, Zidane a dit : Sur l'aspect mentale Targhaline a été le plus fort de l'équipe des J.O meme plus fort que les Hakimi et Rahimi j'ai pas peur de le dire. C’est un bon point ça. D’ailleurs, je ne sais pas si vous l’avez remarqué, mais quand on s’est pris le but de l’égalisation, Skitioui l’a pris à part pour lui demander de parler aux joueurs pour les remobiliser. Et ça veut tout dire quand ce n’est pas lui le capitaine. Franchement, il peut être fier de sa compétition et j’espère qu’il continuera à grandir parce qu’on en aura besoin avec les A. Citer
Salim7 Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août (modifié) Il y a 17 heures, Zidane a dit : Sur l'aspect mentale Targhaline a été le plus fort de l'équipe des J.O meme plus fort que les Hakimi et Rahimi j'ai pas peur de le dire. Maintenant tu es devenu mentaliste :D Je plaisante C'est vrai qu'il avait l'air concentré même si je me pose la question sur le placement des milieu sur le 2eme but Modifié le 7 août par Salim7 Citer
Robben Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août Il y a 17 heures, Salim7 a dit : je ne lui trouve pas d'excuse. je dis que je préfère qu'on garde le ballon à ce qu'on tente des passe dans l'axe et qu'on ait à courir derrière la balle. Je dis qu'il faut en tenter mais qu'il faut que ça soit pas un obsession sinon il va falloir rappeler Taarabt qui lui excellait dans ce domaine au bénéficia (Je plaisante biensur!) bah en tout cas si ben richard savait donner des passes verticales en profondeur, on aurait pu causer beaucoup plus de problème à l'espagne. car akhomach et zelzouli n'ont pas été exploité a fond. l'espagne a été meilleure que nous durant ce match car on a pas su exploiter les qualités de nos joueurs devant Citer
Zidane Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août Il était meme pas titulaire en final de la CAN U23.. Le petit progresse de match en match Citer
PinkPussyLover Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août Il mérite un club comme lille ou monaco, ou un club du milieux de tableau de la liga comme betis ou villareal. Benatia doit bouger pour lui trouver un bon club ! 1 Citer
PinkPussyLover Posté(e) le 13 août Posté(e) le 13 août Selon Rangers News, Targhalline est la priorité de Glasgow Rangers pour cette fin de mercato. Ils le décrivent comme un numéro 6 moderne, un meneur de jeu capable de casser les attaques adverses tout en étant élégant en possession. https://www.rangersnews.uk/transfer-news/philippe-clement-transfer-must-haves-after-rejected-rangers-bid-for-top-talent-and-olympic-playmaker/ Citer
moms93 Posté(e) le 13 août Posté(e) le 13 août Il y a 16 heures, PinkPussyLover a dit : Selon Rangers News, Targhalline est la priorité de Glasgow Rangers pour cette fin de mercato. Ils le décrivent comme un numéro 6 moderne, un meneur de jeu capable de casser les attaques adverses tout en étant élégant en possession. https://www.rangersnews.uk/transfer-news/philippe-clement-transfer-must-haves-after-rejected-rangers-bid-for-top-talent-and-olympic-playmaker/ Pourquoi pas ca serait une bonne destination, ils vont jouer l'Europa League il me semble. Citer
Pastore Posté(e) le 13 août Posté(e) le 13 août il y a une heure, moms93 a dit : Pourquoi pas ca serait une bonne destination, ils vont jouer l'Europa League il me semble. C’est mieux la L1 kheyou Citer
Mr.O Posté(e) le 14 août Posté(e) le 14 août championnat ecossais c'est pire que la D2 anglaise. 1 2 Citer
Messages recommandés