Posté(e) il y a 10 heures10 h Celui qui a vu une bonne première période doit impérativement arrêter de regarder du football.C'est une première période indigne du football marocain.Cette équipe n'a pas d'âme et navigue à vue... on improvise!On est revenu à la tactique inchallah ça passe!Le staff doit se ressaisir, on avait prévu une phase de groupe compliqué au vu du calendrier mais là, ils n'ont rien corrigé.C'est fade! Modifié il y a 10 heures10 h par Amine67
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 10 minutes, Mr.O a dit :Wa finahia on va gagner easy que tu nous a promis?wa l match m3a douk les arrets o la sortie diyal Tissoudali herres Rythme.Khass idekhlo itconcentraw o ihezo rythme maziyan... n3emrohom
Posté(e) il y a 10 heures10 h Peut être faut faire rentrer Bougrine et Bentayek pour presser sur les cotés.
Posté(e) il y a 10 heures10 h El Karti vraiment très grosse déception. Je l’aimais beaucoup et j’attendais de lui beaucoup de choses pout qu’a la fin on voit un joueur qui a 55 ans sur le terrain c’est incroyable. Azaro qui ne sait même pas faire de passes.. faut vraiment hausser le niveau en 2eme période, en face c’est pas terrible
Posté(e) il y a 10 heures10 h Bon je pensais qu'on allait se ressaisir après la phase de groupe, mais cette équipe est tellement... comique ! J'ai même de la sympathie pour nos gars, ça se voit ils font ce qu'ils peuvent mais le corps ne suit pas. Heureusement que devant, c'est vraiment faible.
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 8 minutes, maroccino a dit :wa l match m3a douk les arrets o la sortie diyal Tissoudali herres Rythme.Khass idekhlo itconcentraw o ihezo rythme maziyan... n3emrohomOublie , ca va finit au penos. Et ben3bid est un ploucil y a 7 minutes, Issam68 a dit :Je veux qu’on perde 🤣🤣🤣Wollah Modifié il y a 10 heures10 h par Mr.O
Posté(e) il y a 10 heures10 h Dédicace à tout ceux qui défendaient sektioui Il est le responsable du choix de ces joueurs. Il aurait pu emprunter le mas de fes de jouer cette coupe arabe, on fera beaucoup mieux On dirait qu'il a fait l'inverse. C'est à dire choisir que les mauvais joueurs Naufrage total de sektioui. Triste fin
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 1 minute, Ockhouribga a dit :Dédicace à tout ceux qui défendaient sektiouiIl est le responsable du choix de ces joueurs. Il aurait pu emprunter le mas de fes de jouer cette coupe arabe, on fera beaucoup mieuxOn dirait qu'il a fait l'inverse. C'est à dire choisir que les mauvais joueursNaufrage total de sektioui. Triste finBizarrement, il a choisi des noms. Il a manifestement pas bossé son sujet. Très étonnant.
Posté(e) il y a 10 heures10 h Zahzouh qui n'ose pas mettre la tête pour marquer?!pas possible, ca méritait de finir au fond! Modifié il y a 10 heures10 h par Najim
Posté(e) il y a 10 heures10 h Bon ça va y a du mieux, mais faut pas galérer avec la Syrie p*tain mettez-moi nos deux buts qu'on en finisse.
Posté(e) il y a 10 heures10 h Wlah on dirait qu’il a choisi les joueurs les plus nuls c’est incroyable ce niveau
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, Issam68 a dit :Wlah on dirait qu’il a choisi les joueurs les plus nuls c’est incroyable ce niveauPas les plus nuls. Les plus nuls personne ne connaît leurs noms. Il a pas bossé son sujet, il s'est contenté de prendre ceux que tout le monde connaît ou a connu... mais il les a pas observés avant. C'est vraiment étonnant connaissant Sektioui qui est plutôt un bosseur.
Posté(e) il y a 10 heures10 h Qui a eu l'idée d'appeler Azaro, il était bourré ou koï? On a appeler que des périmés