Posté(e) il y a 6 heures6 h oubliez pas omanils ont éliminé les saoud en 1/2 de la golf cup récemmentrien ne dit qu'ils ne vont pas réediter l'exploit ce soir
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 14 minutes, Mehdi.z12 a dit :Wa had lgardien du koweit wakel kabssa b lkhra il aurait pu lui peter le genou
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 9 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Coupe en bois ou pas, il ya de belle somme d argent a gagner La khouya had la coupe mafiha la argent la prestige, la seule et unique ambition pour cette coupe c'est d'eviter que tu te fasses troller Car la coupe arabe juska mnt c ça :
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 5 minutes, Mr.O a dit :Une coupe tres tres difficile, tout le monde voudra sa part du gateauHonnêtement, le niveau est faible. C'est possible d'aller au bout avec notre équipe B Modifié il y a 5 heures5 h par Benbarek
Posté(e) il y a 5 heures5 h Je ne sais pas si vous en avez parlé, mais l'arbitre de notre match était vraiment chelou je trouve.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Renard toujours fidele a lui meme, sa fait bien tourner le ballon mais on verra le premier tir cadre a la 80eme
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 2 heures, Salamanca a dit :Non mais qu’est ce que je découvre à l’instant ? Les maîtres égyptiens qui sont mené par le Koweït ? Oulololoc'est pas eux les maitres, c'est tout le contient qui a décidé d'être leurs soumis
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a une heure, Mr.O a dit :Une coupe tres tres difficile, tout le monde voudra sa part du gateaules algériens vont en faire qu'une bouchée de cette coupe, Boulbina, Ounas et Slimani c'est du lourd
Posté(e) il y a 5 heures5 h Pour moi les comores sont au dessus de oman et As. Je pense on va se qualifier les comores dans ce groupe
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a une heure, fanatiquement a dit :Hamdallah était annoncé titulaire sur la présentation des équipes j'avais vu
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 11 minutes, Abzy a dit :les algériens vont en faire qu'une bouchée de cette coupe, Boulbina, Ounas et Slimani c'est du lourd
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 27 minutes, Abzy a dit :les algériens vont en faire qu'une bouchée de cette coupe, Boulbina, Ounas et Slimani c'est du lourdC clair
Posté(e) il y a 4 heures4 h Ils auraient dû créer la ligue des nations arabe.On aurait au moins des matchs amicaux de qualité. Modifié il y a 4 heures4 h par MAGH7rizi