Aller au contenu

[Arab Cup] Maroc 2 - 2 Algérie


RAF

Messages recommandés

il y a 1 minute, al_maghribi a dit :

Le mec a eu une perte de mémoire, ce qui sous-entend au minima trauma crânien et au pire commotion cérébrale. Je conseille à Banoun d'y aller franco dès le premier duel aérien.

Ça a l'air d'être le même souci qu'avec Amrabat face à l'Iran qui a pris un KO et ne se souvenait plus du match (paroles de Dirar)

3 jours plus tard il galopait comme un malade sur le terrain et faisait vivre un enfer à Guerrero :pimp:

Après n'est pas Amrabat qui veut 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voyants sont au vert côté marocain mais attention à l'enflammade suite à ce parcours sans faute durant la phase de poule.

Les titulaires sont mis au frigo depuis le 04/12 et auront une semaine complète pour préparer ce choc face à l'Algérie alors que les canidés du désert sortent d'un duel très engagé et éprouvant pour les organismes.

Pendant que les nôtres préparent en toute quiétude ce quart de final avec un effectif au complet, les leurs seront en salle aujourd'hui pour éliminer la fatigue musculaire et acide lactique de la veille et ne reprendront les entrainements que demain.

Ca sera une énorme claque et limite une honte de perdre face à une équipe coacher par un duo d'amateur composé de Bouggy Dela3 et Djamel Mesbah. C'est comme si la FRMF avait composé un duo Ouaddou / El Kaddouri pour manager cette EN Locale.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

Les joueurs marocains sont bcp trop khawakhawatiste pour que le match tourne mal 

Vous verrez que le match va très bien se passer au niveau extrasportif

Souvenez-vous des joueurs rajaouis qui exultent au coup de sifflet final en 2019 :ddd:

:pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

Les joueurs marocains sont bcp trop khawakhawatiste pour que le match tourne mal 

Vous verrez que le match va très bien se passer au niveau extrasportif

Souvenez-vous des joueurs rajaouis qui exultent au coup de sifflet final en 2019 :ddd:

Je pense que la donne a changée depuis une année chez les marocains .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match tombe à pic pour nos locaux, c'est l'occasion pour eux de montrer qu'ils ne sont pas que de simple faire-valoir. Vahid va accorder bcp de crédits à ce match contrairement aux autres matchs.

Pour Vahid et la plupart des observateurs, les Chan et la phase de groupe de la coupe d'arabe est d'un faible niveau.

Contre l'Algérie, c'est différent parce que d'abord leur équipe est composé d'élément ayant gagné la dernière CAN et aussi parce que c'est un derby. 

Deux raisons qui font que le résultat de ce match sera déterminant pour  jauger le niveau des uns et des autres.

Le Maroc est favoris de ce match, mais l'Algérie a montré qu'avec ses éléments de l'équipe A, elle peut venir titiller n'importe quelle autre équipe dans ce tournoi. 

Même Ammouta va jouer gros, c'est à quitte ou double. :pasmoi:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Amine67 a dit :

Ce match tombe à pic pour nos locaux, c'est l'occasion pour eux de montrer qu'ils ne sont pas que de simple faire-valoir. Vahid va accorder bcp de crédits à ce match contrairement aux autres matchs.

Pour Vahid et la plupart des observateurs, les Chan et la phase de groupe de la coupe d'arabe est d'un faible niveau.

Contre l'Algérie, c'est différent parce que d'abord leur équipe est composé d'élément ayant gagné la dernière CAN et aussi parce que c'est un derby. 

Deux raisons qui font que le résultat de ce match sera déterminant pour  jauger le niveau des uns et des autres.

Le Maroc est favoris de ce match, mais l'Algérie a montré qu'avec ses éléments de l'équipe A, elle peut venir titiller n'importe quelle autre équipe dans ce tournoi. 

Même Ammouta va jouer gros, c'est à quitte ou double. :pasmoi:

La Jordanie et la Palestine ne sont pas inférieures au Soudan, Burundi, Centrafrique, Mauritanie et la guinée Bissau!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Zaaaack a dit :

La Jordanie et la Palestine ne sont pas inférieures au Soudan, Burundi, Centrafrique, Mauritanie et la guinée Bissau!

 

Tout ce que tu viens de me citer sont des équipes faibles... en tout cas inférieures au Maroc. Après qui est plus fort que qui entre eux... ce n'est pas intéressant.

Ce qui est important, c'est nous. 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, essam a dit :

Samedi ils auront sur le terrain Mbolhi Benlamri Belaili Bounedjah, 4 joueurs titulaires dans leur équipe A actuelle + Brahimi qui est habitué à jouer toutes les grandes compet ces dernières années, sans oublier Soudani sur le banc.

Ça fait au moins 5 joueurs sur 11 très expérimenté au niveau international, c'est un détail qui peut jouer.

Je nous trouve plus talentueux collectivement mais comme les égyptiens ils ont des joueurs qui ont du métier dans le football des nations. 

On en a moins, j'aurais aimé avoir un Kaabi ou un Amrabat en attaque, un Ahmadi au milieu ou encore un Aguerd associé à Banoun

On a une bonne équipe. 
L'Algérie a peut etre plus de garantie sur le plan théorique mais nos joueurs ont plus d'expérience des compétitions africaines. Et on manque pas de talent. Peut etre que Mbohli offre plus de garantie que Zniti par rapport à son expérience en coupe du monde mais pour le rèste on fait jeu égale à tout les postes. 

En tout cas si on les tape avec notre équipe de locaux c'est la honte pour eux qui ont la moitié de leur équipe A. Juste d'imaginer cet affront me fait extrèmement rire. C'est eux qui ont la pression. Leur entraineur a pas l'air serein en conf de presse. Il sait que si il perd il va se faire allumer par la presse DZ. Alors que Ammouta est très à l'aise et conscient de ses forces et faiblesses. Il a pas fait appel à des joueurs A, il a son équipe et ses principes de jeux qui sont très claires. Il me fait penser aux entraineurs italien. Il respire la confiance et le pragmatisme. 

Alors que je suis incapable de comprendre le jeu de l'Algérie. J'ai l'impression qu'ils démarrent fort et jouent tout les ballons a fond. ils ont tendance à se fatiguer à l'heure de jeu. Mais ils jouent un jeu de transition rapide en essayant de trouver Bounedjah le plus rapidement possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Zidane a dit :

On a une bonne équipe. 
L'Algérie a peut etre plus de garantie sur le plan théorique mais nos joueurs ont plus d'expérience des compétitions africaines. Et on manque pas de talent. Peut etre que Mbohli offre plus de garantie que Zniti par rapport à son expérience en coupe du monde mais pour le rèste on fait jeu égale à tout les postes. 

En tout cas si on les tape avec notre équipe de locaux c'est la honte pour eux qui ont la moitié de leur équipe A. Juste d'imaginer cet affront me fait extrèmement rire. C'est eux qui ont la pression. Leur entraineur a pas l'air serein en conf de presse. Il sait que si il perd il va se faire allumer par la presse DZ. Alors que Ammouta est très à l'aise et conscient de ses forces et faiblesses. Il a pas fait appel à des joueurs A, il a son équipe et ses principes de jeux qui sont très claires. Il me fait penser aux entraineurs italien. Il respire la confiance et le pragmatisme. 

Alors que je suis incapable de comprendre le jeu de l'Algérie. J'ai l'impression qu'ils démarrent fort et jouent tout les ballons a fond. ils ont tendance à se fatiguer à l'heure de jeu. Mais ils jouent un jeu de transition rapide en essayant de trouver Bounedjah le plus rapidement possible. 

Ils vont s'adapter au Maroc et vont sûrement jouer avec un bloc-bas pour partir en contre-attaque. Je ne suis pas sûr que Ammouta continue dans ce cas avec Hafidi et El karti au milieu. 

Possible qu'il va vouloir, lui aussi, surprendre son adversaire et mettre une équipe plus défensive en incorporant Benmaamar. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

Ils vont s'adapter au Maroc et vont sûrement jouer avec un bloc-bas pour partir en contre-attaque. Je ne suis pas sûr que Ammouta continue dans ce cas avec Hafidi et El karti au milieu. 

Possible qu'il va vouloir, lui aussi, surprendre son adversaire et mettre une équipe plus défensive en incorporant Benmaamar. 

S'ils décident de jouer en contre, tu veux les tuer, tu joues le contre et tu les pousses à sortir. C'est de cette manière-là que s'était fait le 4-0 d'il y a 10 ans : pendant les 20-30 premières minutes, on leur a laissé le ballon, on avait l'impression que les marocains faisaient n'importe quoi, et à partir du 1er but marqué, on les a fait exploser en vol. L'autre match référence que j'ai en tête du même type, c'est la victoire en Tunisie de 2001.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kazen a dit :

Ce n'était pas le Maroc. C'est comme dire que le Maroc était une région syrienne ou italienne.

Instruit toi un peu.

Il n'y a rien de plus pathétique qu'un marocain qui méprise son histoire.

Le chant date de 1190 sous l'empire des chleuh almohade. Même les noms de tribus marocaines sont cités !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, al_maghribi a dit :

S'ils décident de jouer en contre, tu veux les tuer, tu joues le contre et tu les pousses à sortir. C'est de cette manière-là que s'était fait le 4-0 d'il y a 10 ans : pendant les 20-30 premières minutes, on leur a laissé le ballon, on avait l'impression que les marocains faisaient n'importe quoi, et à partir du 1er but marqué, on les a fait exploser en vol. L'autre match référence que j'ai en tête du même type, c'est la victoire en Tunisie de 2001.

Moi, j'ai juste peur que Ammouta fasse caca-culotte et décide de chambouler son équipe... jusqu'à là, il a tjrs assumé qu'on fasse le jeu et qu'on dicte notre loi sur le terrain.

C'est pour ça que je dis qu'il joue gros lui aussi samedi... 

Si samedi, on voit qu'il a touché à sa tactique et qu'après ça se passe mal... on sera d'où vient le problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam, mon premier message , je vous lisais la je me suis dit faut bien réagir. Sautez moi pas dessus hahaha.

Je lisais que 50% de l'équipe A jouait ...il y a deux joueurs en Equipe A qui jouent sur les 10 joueurs de champ...soit Belaili et Bounedjah.

Benlamri ne joue plus en A.Brahimi ne joue pas en A, Soudani ne joue pas en A. Aucun autre joueur ne joue en A hormis Bounedjah et Bellaili

PS: Je pense que vous avez une meilleure equipe mais c'est largement jouable pour l'Algérie offensivement.

Modifié par amshish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amine67 a dit :

Moi, j'ai juste peur que Ammouta fasse caca-culotte et décide de chambouler son équipe... jusqu'à là, il a tjrs assumé qu'on fasse le jeu et qu'on dicte notre loi sur le terrain.

C'est pour ça que je dis qu'il joue gros lui aussi samedi... 

Si samedi, on voit qu'il a touché à sa tactique et qu'après ça se passe mal... on sera d'où vient le problème. 

Ce qui pourrait se passer c'est qu'il applique le dispositif qu'il faisait avec le Wydad en LDC et qu'il joue les contre.

Car si on ouvre trop, Belaili et Brayhimi vont provoquer et chercher le penalty.

Cette coupe rigole pas avec les fautes dans la surface, c'est péno direct et Belaili il aime dribbler dans la surface, si Banoun met le pied, il va tomber direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, amshish a dit :

Salam, mon premier message , je vous lisais la je me suis dit faut bien réagir. Sautez moi pas dessus hahaha.

Je lisais que 50% de l'équipe A jouait ...il y a deux joueurs en Equipe A qui jouent sur les 10 joueurs de champ...soit Belaili et Bounedjah.

Benlamri ne joue plus en A.Brahimi ne joue pas en A, Soudani ne joue pas en A. Aucun autre joueur ne joue en A hormis Bounedjah et Bellaili

PS: Je pense que vous avez une meilleure equipe mais c'est largement jouable pour l'Algérie offensivement.

Benlamri à jouer contre le burkina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, amshish a dit :

Salam, mon premier message , je vous lisais la je me suis dit faut bien réagir. Sautez moi pas dessus hahaha.

Je lisais que 50% de l'équipe A jouait ...il y a deux joueurs en Equipe A qui jouent sur les 10 joueurs de champ...soit Belaili et Bounedjah.

Benlamri ne joue plus en A.Brahimi ne joue pas en A, Soudani ne joue pas en A. Aucun autre joueur ne joue en A hormis Bounedjah et Bellaili

PS: Je pense que vous avez une meilleure equipe mais c'est largement jouable pour l'Algérie offensivement.

De toute façon, Benlamri son niveau n'était pas si exceptionnel que ça, ça reste un joueur moyen. Brahimi, son niveau est inconstant, c'est pour ça qu'il s'est éternisé au golf et Soudani pour l'avoir suivi un peu à l'Olympiakos, n'est plus que l'ombre de lui-même.

Je ne me cache pas, le Maroc doit assumer son statut de favoris.

En cas de défaite, ça sera notre faute. :pasmoi: j'aurais dit la même chose si on devait affronter le Soudan. 

Modifié par Amine67
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, amshish a dit :

Salam, mon premier message , je vous lisais la je me suis dit faut bien réagir. Sautez moi pas dessus hahaha.

Je lisais que 50% de l'équipe A jouait ...il y a deux joueurs en Equipe A qui jouent sur les 10 joueurs de champ...soit Belaili et Bounedjah.

Benlamri ne joue plus en A.Brahimi ne joue pas en A, Soudani ne joue pas en A. Aucun autre joueur ne joue en A hormis Bounedjah et Bellaili

 

Garde ton salam Koubeen de m*rde, on a encore tes screens ou tu déversais ton fiel à l'égard de Maroc Foot.

T'as vraiment aucune fierté ou bounif comme vous dites pour revenir ici après tout le cinéma que tu avais fais et les insultes que tu avais proférés à l'égard des membres du forum sur votre forum de KlébardFoot enragés et en manque de dressage canin. Vous êtes devenus des Homelettes pour vous inscrire sur un forum de football marocain que vous haïssez tant bande de malades mentaux.

Le topic Rupture des relations diplomatiques entre le Maroc et l'Algérie ou Maroc et Israël normalisent leurs relations diplomatiques est le plus animés dans cette secte de fieffés malades mentaux à la maladie pathologique incurable.

Je te préviens direct et il n'y aura aucun rappel pour un provocateur canidé du sous département français, t'es interdit de poster dans la section politique, garde ton avis haineux pour tes semblables et à la minute ou tu évoqueras la cause sacrée du Sahara Marocain, on va s'acharner sur toi, t'uriner sur ta tronche de bounif en manque d'eau, d'huile et de banane et je t'envoie au cachot.

C'est fini le mode khawa-khawa avec vous car vous avez considérez à tord notre gentillesse et hospitalité pour de la faiblesse. Il n'y aura plus aucun filtre envers les ennemis de notre intégrité territoriale qui arme, héberge, finance, soutien via leur proxy du Polizbel une milice séparatiste terroriste qui souhaitent diviser notre territoire en deux.

  • Merci 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...