Sofiane Basri Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 1 minute, AmineZirar a dit : Jabrane est cuit Bencharki ont attend quoi pour le sortir Je comprendrais jamais ces coachs qui sont attentistes dans leur coaching. Ca se voit qu’on est dominé au milieu et en retard dans le pressing. 1
Zidane Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 On est tétanisé par l'enjeu. Je suis sur que si sur leur maillot c'était l'ecusson du Gabon on verrai une autre équipe.
Invité Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Non ce n’était pas toi , c'est un autre type qui devrait etre rappeler a l'ordre Dire qutun joueur est nulle , bidon....ect , c'est a dire Mais les insulter de fils de filles de joie , c'est abusé et intolerable il m'as jugé , insulter mon education sans savoir si c'etait moi ou pas. ma3lich , lah i smahlou
Stickman Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 3 minutes, Kamatcho a dit : On est inoffensif depuis 30 min Je vois pas comment on peut marquer... On peut toujours voler la victoire et finir avec 2 - 1
SanMateo Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 1 minute, AmineZirar a dit : Ahah le jeu long de Jabrane toujr autant un sketch Il a quand meme reussi 2-3 transversales qui etaient pas si facile a mettre avant de rater celle-ci. Il doit etre carbo.
Stickman Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 4 minutes, Kamatcho a dit : On est inoffensif depuis 30 min Je vois pas comment on peut marquer... On peut toujours voler la victoire et finir avec 2 - 1
Amine67 Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 J'en peux plus de cette médiocrité. Méconnaissable nos joueurs. 1
Sofiane Basri Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 Ammouta tu m’énerves la, tu vois Karti s’étirer et tu le laisses sur le terrain.
Lala Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 ENFIN, on aura le droit a un changement au milieu de terrain apres la blessure d'El Karti (j'espere que c'est rien de graev et que de la fatigue, mais Ammouta doit chnager des joueurs b*rdel)
Zidane Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 On a retrouvé El Karti. Il était dans la chaussette gauche de Bellaili
maroccino Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 1 minute, djimo a dit : il m'as jugé , insulter mon education sans savoir si c'etait moi ou pas. ma3lich , lah i smahlou Insulter une mère d'une p*** est un insulte grave. Je me suis trompé de membre c'est @darmi
Stickman Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 1 minute, Lala a dit : ENFIN, on aura le droit a un changement au milieu de terrain apres la blessure d'El Karti (j'espere que c'est rien de graev et que de la fatigue, mais Ammouta doit chnager des joueurs b*rdel) El Karti est ko, mais dommage quand même car il tire bien les péno
BELOU Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 à l’instant, Amine67 a dit : J'en peux plus de cette médiocrité. Méconnaissable nos joueurs. C'est pas de leur faute mais la faute de la formation du pays.
Azrou Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 3 minutes, essam a dit : vraiment très déçu par Jabrane Je vous le jure plus jamais je vous saoulerai avec lui
Lala Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 à l’instant, Stickman a dit : El Karti est ko, mais dommage quand même car il tire bien les péno Mais on voit que ça manque de punch au milieu, tu fais un changement que ce soit Hafidi ou el Karti... essayez de bouger les choses avant les penos
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 p*tain le but DZ de ouf , tfou
Messages recommandés
Posté par Pastore,
Pas de politique seulement du football
Recommandé par Pastore
8 réactions
Aller sur ce message