BELOU Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Quelle déception, je pensais vraiment qu’on avait des joueurs plus fort offensivement. Manque de formation 1
Invité Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 1 minute, maroccino a dit : èvite d'insulter les joueurs. Je pense que tes parents t'ont bien éduquer. ca te fait si mal que ca
Sapere Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Quelle déception, je pensais vraiment qu’on avait des joueurs plus fort offensivement. On joue plus contre l’équipe local de la Guinée. En face il y a des joueurs d’équipe a 1
Marokouta Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 7 minutes, Sapere a dit : Il y aura pas de pénalti Prolongation
Azrou Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 Pour l’instant le Bout de vache ( Boubeghra) tient tête à Ammouta la honte le gars est titulaire d’un bafa 🤦♂️ 5
Sofiane Basri Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 Ammouta est retombé dans ces travers dans l’approche du mental et son coaching.
RAF Posté(e) le 11 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 1 minute, Kazen a dit : Mais je ne sais pas à quoi vous vous attendiez. L'Algérie était toujours favorite. Je rappelle : sur le papier c'est un match contre la moitié de l'équipe A algérienne avec des joueurs ayant des CAN et des coupes du monde à leur actif contre une équipe de no name . On peut attendre d'une équipe de no names qu'elle sache contrôler des ballons faciles, et éviter de les distribuer à l'adversaire perso j'ai rien contre l'idée de perdre contre plus fort que soit, pourquoi pas. Et ce soir l'Algérie est plus forte. Mais ça n'excuse pas notre prestation pitoyable
maroccino Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 1 minute, djimo a dit : ca te fait si mal que ca Décidement mal éduqué. Allah i3fo 3lik
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 2 minutes, Zidane a dit : Bellaili + Brahimi + leur numéro 7 sont très bon Sinon leur défense est catastrophique mais on arrive pas à en profiter. Oui leur numero 7 est vraiment bon balle au pied et en plus il est capable de porter le ballon et d’éliminer comme il faut , mais pour être efficace il a besoin d’être accompagné .
Lala Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 2 minutes, Kazen a dit : Mais je ne sais pas à quoi vous vous attendiez. L'Algérie était toujours favorite. Je rappelle : sur le papier c'est un match contre la moitié de l'équipe A algérienne avec des joueurs ayant des CAN et des coupes du monde à leur actif contre une équipe de no name . Oui mais apparemment les joueurs de l'equipe A' sont superieurs aux A... Plus serieusement, favorite ou pas, c'est 50/50
Zidane Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 à l’instant, Azrou a dit : Pour l’instant le Bout de vache ( Boubeghra) tient tête à Ammouta la honte le gars est titulaire d’un bafa 🤦♂️ Il s'essouffle en plus juste en marchant dans sa zone. Mais je crois que son équipe s'auto géré elle même. A part Bellaili et Brahimi qui permute il y a aucun mouvement. On est très nul ce soir mais ils sont nuls aussi. 1
Amine67 Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 1 minute, Sapere a dit : On joue plus contre l’équipe local de la Guinée. En face il y a des joueurs d’équipe a Faut dire aussi que nos joueurs n'ont pas su gérer la pression...
SanMateo Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 (modifié) Il y a un de ces trou au milieu de terrain. Aucun liant. Hafidi et El Karti ils sont ou? Modifié le 11 décembre 2021 par SanMateo
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 Fini match décevant dans l'ensemble
Desperado Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 des chochotte, ils n'osent meme pas attaquer, 1 1
Sofiane Basri Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 Bencharki n’a réussi aucune différence mais il reste toujours sur le terrain.
Lala Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 1 minute, Amine67 a dit : Faut dire aussi que nos joueurs n'ont pas su gérer la pression... Si quand meme.. Une autre equipe aurait encaisse en debut de match..
simomaroc Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 Malheureusement aucun de nos joueurs joue à son meilleur niveau... bel 3arbia majinach et koulchi kber 3lih lmatch
Stickman Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 (modifié) il y a 7 minutes, HoldenCaulfield a dit : Gneu gneu les Dz seront crevés après le match contre l'Egypte. Ils carburent comme si de rien n'était ! C'est nous qui seront crevés pour les 1/2 à cause de ces prolongations sachant que le Qatar a déjà un jour de repos en plus. Modifié le 11 décembre 2021 par Stickman 1 1
maroccino Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Ammouta est retombé dans ces travers dans l’approche du mental et son coaching. Il nous a niqué sur ce match. Tactiquement, on est absent. Sinon Brahimi est au dessus de tout lemonde. 1
Weld Leblad Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 On est éttoufé derriére, leur pressing est intense, dés qu'un defenseur a le ballon sa court vers lui, la tactique de Bougherra est meilleure pour l'instant , ils ont ettoufé notre jeu 2
Amine67 Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Ammouta est retombé dans ces travers dans l’approche du mental et son coaching. Moi je pense que ce sont les joueurs qui ont lâché mentalement. Ils ne sont pas prêts pour les grands matchs. La finale de la chan on avait aussi galère.
Najim Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Ammouta est retombé dans ces travers dans l’approche du mental et son coaching. Frileux, pas confiant, son attitude sur le banc, c'est ce qu'on craignait... 1
Messages recommandés
Posté par Pastore,
Pas de politique seulement du football
Recommandé par Pastore
8 réactions
Aller sur ce message