Aller au contenu

[Arab Cup] Maroc 2 - 2 Algérie


RAF

Messages recommandés

il y a 1 minute, Kazen a dit :

Mais je ne sais pas à quoi vous vous attendiez. L'Algérie était toujours favorite.

Je rappelle :

sur le papier c'est un match contre la moitié de l'équipe A algérienne avec des joueurs ayant des CAN et des coupes du monde à leur actif contre une équipe de no name .

On peut attendre d'une équipe de no names qu'elle sache contrôler des ballons faciles, et éviter de les distribuer à l'adversaire

perso j'ai rien contre l'idée de perdre contre plus fort que soit, pourquoi pas. Et ce soir l'Algérie est plus forte. Mais ça n'excuse pas notre prestation pitoyable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Zidane a dit :

Bellaili + Brahimi + leur numéro 7 sont très bon

 

Sinon leur défense est catastrophique mais on arrive pas à en profiter.

Oui leur numero 7 est vraiment bon balle au pied et en plus il est capable de porter le ballon et d’éliminer comme il faut , mais pour être efficace il a besoin d’être accompagné .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kazen a dit :

Mais je ne sais pas à quoi vous vous attendiez. L'Algérie était toujours favorite.

Je rappelle :

sur le papier c'est un match contre la moitié de l'équipe A algérienne avec des joueurs ayant des CAN et des coupes du monde à leur actif contre une équipe de no name .

Oui mais apparemment les joueurs de l'equipe A' sont superieurs aux A... 

Plus serieusement, favorite ou pas, c'est 50/50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Azrou a dit :

Pour l’instant le Bout de vache ( Boubeghra) tient tête à Ammouta la honte le gars est titulaire d’un bafa 🤦‍♂️

Il s'essouffle en plus juste en marchant dans sa zone. Mais je crois que son équipe s'auto géré elle même.

A part Bellaili et Brahimi qui permute il y a aucun mouvement. On est très nul ce soir mais ils sont nuls aussi.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, HoldenCaulfield a dit :

Gneu gneu les Dz seront crevés après le match contre l'Egypte. Ils carburent comme si de rien n'était !

C'est nous qui seront crevés pour les 1/2 à cause de ces prolongations sachant que le Qatar a déjà un jour de repos en plus.

Modifié par Stickman
  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...