al_maghribi Posté(e) le 10 décembre 2021 Posté(e) le 10 décembre 2021 il y a 29 minutes, Geno a dit : A l'évidence, que peut-on attendre d'une fédération qui déniche des types d'Al Marssad pour en faire des scouts ? Tu m'apprends ce fait. Ça en dit long, d'une part, sur le parti-pris des journalistes, toujours prompts à nous vendre du binational quel qu'il soit (j'imagine d'ici le caractère lèche-cuteux de Mmaee à venir sur ce site), et d'autre part, ça alimente l'idée selon laquelle il est aisé de deviner des intérêts financiers derrière ce qu'on appelle ici la politique Pokémon.
Toman04 Posté(e) le 10 décembre 2021 Posté(e) le 10 décembre 2021 il y a 26 minutes, brahim.2015 a dit : @Najim; Tu sais pourquoi FiFa TV ne diffuse plus la coupe arabe? Mais on m'a dit hier que Fifa TV sur Youtube va diffuser le match de demain.....Donc non?
Azrou Posté(e) le 10 décembre 2021 Posté(e) le 10 décembre 2021 Il y a 5 heures, Lotfi1231-Taraji a dit : Moi je voyage dans le futur Ok Doc Emmett Brown 1
Toman04 Posté(e) le 10 décembre 2021 Posté(e) le 10 décembre 2021 Il y a 5 heures, Lotfi1231-Taraji a dit : Moi je voyage dans le futur Il sera a combien le Bitcoin dans 1 an 3afak? 2
Azrou Posté(e) le 10 décembre 2021 Posté(e) le 10 décembre 2021 Il y a 3 heures, Tanjiro a dit : Sofiane Alloudi 👍qu’est ce qu’il a pu faire danser la Belgique de Fellaini ou encore la France de 2007 😎vraiment dommage sa blessure contre les cannibales de la Namibie
brahim.2015 Posté(e) le 10 décembre 2021 Posté(e) le 10 décembre 2021 il y a 14 minutes, Toman04 a dit : Mais on m'a dit hier que Fifa TV sur Youtube va diffuser le match de demain.....Donc non? En phase de poule ct OK mais la en 1/4 je n'ai plus rien (Montreal). J'ai ajouter Urban VPN extention dans mon Google chrome et j'ai choisi le server de turquie et mnt ca marche pour moi.
Invité Posté(e) le 10 décembre 2021 Posté(e) le 10 décembre 2021 il y a 18 minutes, brahim.2015 a dit : En phase de poule ct OK mais la en 1/4 je n'ai plus rien (Montreal). J'ai ajouter Urban VPN extention dans mon Google chrome et j'ai choisi le server de turquie et mnt ca marche pour moi. Moi aussi j’ai plus rien mais j’ai vu que c’est Tsn qui font les matchs maintenant
Toman04 Posté(e) le 10 décembre 2021 Posté(e) le 10 décembre 2021 il y a 26 minutes, brahim.2015 a dit : En phase de poule ct OK mais la en 1/4 je n'ai plus rien (Montreal). J'ai ajouter Urban VPN extention dans mon Google chrome et j'ai choisi le server de turquie et mnt ca marche pour moi. 3afak peux tu m'expliquer en MP? Je vis au Canada moi aussi....
Toman04 Posté(e) le 10 décembre 2021 Posté(e) le 10 décembre 2021 il y a 9 minutes, Szc a dit : Moi aussi j’ai plus rien mais j’ai vu que c’est Tsn qui font les matchs maintenant Malheureusement, non
Najim Posté(e) le 10 décembre 2021 Posté(e) le 10 décembre 2021 il y a une heure, brahim.2015 a dit : @Najim; Tu sais pourquoi FiFa TV ne diffuse plus la coupe arabe? Le groupe TSN a les droits à partir des 1/4 pour les USA/Canada, la raison pour laquelle Youtube bloque la diffusion des matchs chez vous. Mais comme là expliqué @Un_Vrai_Fan² suffit d'un VPN (n'importe quel pays d'Europe fera l'affaire) et ca passe sur Youtube. 1
Toman04 Posté(e) le 10 décembre 2021 Posté(e) le 10 décembre 2021 il y a 4 minutes, Najim a dit : Le groupe TSN a les droits à partir des 1/4 pour les USA/Canada, la raison pour laquelle Youtube bloque la diffusion des matchs chez vous. Mais comme là expliqué @Un_Vrai_Fan² suffit d'un VPN (n'importe quel pays d'Europe fera l'affaire) et ca passe sur Youtube. Si tu regardes le calendrier de TSN, ils ne disent pas qu'ils vont diffuser le match de demain
Toman04 Posté(e) le 10 décembre 2021 Posté(e) le 10 décembre 2021 il y a 56 minutes, brahim.2015 a dit : En phase de poule ct OK mais la en 1/4 je n'ai plus rien (Montreal). J'ai ajouter Urban VPN extention dans mon Google chrome et j'ai choisi le server de turquie et mnt ca marche pour moi. Tu es un genie! Ca marche!! Mais la connexion est hyper lente... 1
Najim Posté(e) le 10 décembre 2021 Posté(e) le 10 décembre 2021 (modifié) il y a 13 minutes, Toman04 a dit : Si tu regardes le calendrier de TSN, ils ne disent pas qu'ils vont diffuser le match de demain Le match sera bien sur TSN en option (Bonus Streaming Shedule), j'ai vu çà sur leur site. Modifié le 10 décembre 2021 par Najim
Toman04 Posté(e) le 10 décembre 2021 Posté(e) le 10 décembre 2021 il y a 5 minutes, Najim a dit : Le match sera bien sur TSN en option (Bonus Streaming Shedule), j'ai vu çà sur leur site. Tu as raison, merci mec
chakos Posté(e) le 10 décembre 2021 Posté(e) le 10 décembre 2021 il y a 33 minutes, Najim a dit : Le match sera bien sur TSN en option (Bonus Streaming Shedule), j'ai vu çà sur leur site. N’empêche avoir un coach à la coupe arabe qui répond en arabe aux questions des journalistes arabes ….c’est n minimum t’es au top cheb Mami !!! 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 10 décembre 2021 Posté(e) le 10 décembre 2021 Ce soir à l'entrainement des lions, Lekjaa qui montre l'exemple 2 4
Geno Posté(e) le 10 décembre 2021 Posté(e) le 10 décembre 2021 Il y a 1 heure, al_maghribi a dit : Tu m'apprends ce fait. Ça en dit long, d'une part, sur le parti-pris des journalistes, toujours prompts à nous vendre du binational quel qu'il soit (j'imagine d'ici le caractère lèche-cuteux de Mmaee à venir sur ce site), et d'autre part, ça alimente l'idée selon laquelle il est aisé de deviner des intérêts financiers derrière ce qu'on appelle ici la politique Pokémon. A l'époque du forum Mountakhab, nous étions quelques uns (dont toi) à soupçonner Al Marssad de jouer les rabatteurs pour la FRMF et force est de constater que nous avions vu juste. Cette plateforme a largement contribué à la promotion de la culture Erasmus, sous-tendu par la politique Pokémon...
Desperado Posté(e) le 10 décembre 2021 Posté(e) le 10 décembre 2021 Il y a 2 heures, Geno a dit : Le fait qu'elle recherche constamment des profils étrangers de ce genre , et onéreux qui plus est, en dit long sur la compétence de la FRMF et sur son absence totale de vision. Le retour d'expérience, ils connaissent pas à l'évidence. A l'évidence, que peut-on attendre d'une fédération qui déniche des types d'Al Marssad pour en faire des scouts ? Tu ne peux rien attendre d'une fede qui ne vire pas un floqueur de maillot qui nous humilie depuis 20 ans avec ses freestyles immondes. . 1 1
Geno Posté(e) le 10 décembre 2021 Posté(e) le 10 décembre 2021 il y a 14 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Ce soir à l'entrainement des lions, Lekjaa qui montre l'exemple Le bourreau principal (après Renard, l'autre bourreau) qui vient visiter ses victimes. J'imagine qu'il va leur dispenser un énième Dorous Hassania. Dehors, engeance berkania ! 2
Weld Leblad Posté(e) le 10 décembre 2021 Posté(e) le 10 décembre 2021 Il y a 3 heures, ismailk.10 a dit : Pourquoi on est devenu aussi nuls musicalement ? C'est grave
Mehdi.z12 Posté(e) le 10 décembre 2021 Posté(e) le 10 décembre 2021 il y a 9 minutes, Geno a dit : Le bourreau principal (après Renard, l'autre bourreau) qui vient visiter ses victimes. J'imagine qu'il va leur dispenser un énième Dorous Hassania. Dehors, engeance berkania ! Mais la presence de lekjaa dans les gradins fera flipper les batata , lekjaa nta3 chkoupi caf israel .
Azrou Posté(e) le 10 décembre 2021 Posté(e) le 10 décembre 2021 il y a 4 minutes, Mourabito a dit : Pourquoi on est devenu aussi nuls musicalement ? C'est grave Elle est vieille cette chanson de m*rde a chaque fois qu’ils ont sorti une chanson pour l’équipe nationale je vous laisse deviner la suite.
Azrou Posté(e) le 10 décembre 2021 Posté(e) le 10 décembre 2021 C’est quoi ce rigolo avec son maillot mi Maroc mi les autres 😬
Messages recommandés
Posté par Pastore,
Pas de politique seulement du football
Recommandé par Pastore
8 réactions
Aller sur ce message