Aller au contenu

[Arab Cup] Maroc 2 - 2 Algérie


RAF

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Geno a dit :

A l'évidence, que peut-on attendre d'une fédération qui déniche des types d'Al Marssad pour en faire des scouts ?

Tu m'apprends ce fait. Ça en dit long, d'une part, sur le parti-pris des journalistes, toujours prompts à nous vendre du binational quel qu'il soit (j'imagine d'ici le caractère lèche-cuteux de Mmaee à venir sur ce site), et d'autre part, ça alimente l'idée selon laquelle il est aisé de deviner des intérêts financiers derrière ce qu'on appelle ici la politique Pokémon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Toman04 a dit :

Mais on m'a dit hier que Fifa TV sur Youtube va diffuser le match de demain.....Donc non?

En phase de poule ct OK mais la en 1/4 je n'ai plus rien (Montreal).

J'ai ajouter Urban VPN extention dans mon Google chrome et j'ai choisi le server de turquie et mnt ca marche pour moi.

 

image.png.d12e28b2e7928061af3ab9a529d4a134.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, brahim.2015 a dit :

En phase de poule ct OK mais la en 1/4 je n'ai plus rien (Montreal).

J'ai ajouter Urban VPN extention dans mon Google chrome et j'ai choisi le server de turquie et mnt ca marche pour moi.

 

image.png.d12e28b2e7928061af3ab9a529d4a134.png

Moi aussi j’ai plus rien mais j’ai vu que c’est Tsn qui font les matchs maintenant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, brahim.2015 a dit :

En phase de poule ct OK mais la en 1/4 je n'ai plus rien (Montreal).

J'ai ajouter Urban VPN extention dans mon Google chrome et j'ai choisi le server de turquie et mnt ca marche pour moi.

 

image.png.d12e28b2e7928061af3ab9a529d4a134.png

3afak peux tu m'expliquer en MP? Je vis au Canada moi aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, brahim.2015 a dit :

@Najim; Tu sais pourquoi FiFa TV ne diffuse plus la coupe arabe?

Le groupe TSN a les droits à partir des 1/4 pour les USA/Canada, la raison pour laquelle Youtube bloque la diffusion des matchs chez vous.

Mais comme là expliqué @Un_Vrai_Fan² suffit d'un VPN (n'importe quel pays d'Europe fera l'affaire) et ca passe sur Youtube.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Najim a dit :

Le groupe TSN a les droits à partir des 1/4 pour les USA/Canada, la raison pour laquelle Youtube bloque la diffusion des matchs chez vous.

Mais comme là expliqué @Un_Vrai_Fan² suffit d'un VPN (n'importe quel pays d'Europe fera l'affaire) et ca passe sur Youtube.

Si tu regardes le calendrier de TSN, ils ne disent pas qu'ils vont diffuser le match de demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, brahim.2015 a dit :

En phase de poule ct OK mais la en 1/4 je n'ai plus rien (Montreal).

J'ai ajouter Urban VPN extention dans mon Google chrome et j'ai choisi le server de turquie et mnt ca marche pour moi.

 

image.png.d12e28b2e7928061af3ab9a529d4a134.png

Tu es un genie! Ca marche!! Mais la connexion est hyper lente...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Najim a dit :

Le match sera bien sur TSN en option (Bonus Streaming Shedule), j'ai vu çà sur leur site.

N’empêche avoir un coach à la coupe arabe qui répond en arabe aux questions des journalistes arabes ….c’est n minimum 

 

t’es au top cheb Mami !!!

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, al_maghribi a dit :

Tu m'apprends ce fait. Ça en dit long, d'une part, sur le parti-pris des journalistes, toujours prompts à nous vendre du binational quel qu'il soit (j'imagine d'ici le caractère lèche-cuteux de Mmaee à venir sur ce site), et d'autre part, ça alimente l'idée selon laquelle il est aisé de deviner des intérêts financiers derrière ce qu'on appelle ici la politique Pokémon.

A l'époque du forum Mountakhab, nous étions quelques uns (dont toi) à soupçonner Al Marssad de jouer les rabatteurs pour la FRMF et force est de constater que nous avions vu juste. Cette plateforme a largement contribué à la promotion de la culture Erasmus, sous-tendu par la politique Pokémon... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Geno a dit :

Le fait qu'elle recherche constamment des profils étrangers de ce genre , et onéreux qui plus est, en dit long sur la compétence de la FRMF et sur son absence totale de vision. Le retour d'expérience, ils connaissent pas à l'évidence. 

A l'évidence, que peut-on attendre d'une fédération qui déniche des types d'Al Marssad pour en faire des scouts ?

Tu ne peux rien attendre d'une fede qui ne vire pas un floqueur de maillot qui nous humilie depuis 20 ans avec ses freestyles immondes. . 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Ce soir à l'entrainement des lions, Lekjaa qui montre l'exemple :mdr:

image.png.7abee0a83926e2cfc1f1da63e7fa3378.png

Le  bourreau principal (après Renard, l'autre bourreau) qui vient visiter ses victimes. 

J'imagine qu'il va leur dispenser un énième Dorous Hassania.

Dehors, engeance berkania !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Geno a dit :

Le  bourreau principal (après Renard, l'autre bourreau) qui vient visiter ses victimes. 

J'imagine qu'il va leur dispenser un énième Dorous Hassania.

Dehors, engeance berkania !

Mais la presence de lekjaa dans les gradins fera flipper les batata , lekjaa nta3 chkoupi caf israel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...