Aller au contenu

[Arab Cup] Maroc 1 - 0 Arabie Saoudite


Lufyl

Messages recommandés

il y a 4 minutes, ismailk.10 a dit :

Les titulaires de l'équipe olympique, oui.

Par contre la ligne d'attaque, c'est ce qui se fait de mieux en Arabie saoudite. Que ce soit Ahmed El Hamdane ou Firas Al Brikane, les deux sont de purs avants-centres qui jouent la plupart du temps en équipe A, depuis l'arrivée de Renard. Al Brikane a d'ailleurs marqué les 2 buts victorieux lors de la dernière date FIFA pour les qualif du mondial, que ce soit face au Japon ou face à la Chine, avec sa fameuse célébration à la guitare.

Abdallah Al Hamdane, il a une mère marocaine lui je pense, c'est le fils d'un ancien gardien international, il faisait partie des jeunes qu'ils avaient envoyés un peu partout en Europe pour leur apprentissage.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Incroyable frère, j'en ai vu des qatariennes et iraquiennes hier qui te font oublier les blanches wallah :pimp:

les "moyennes" orientales, je préfère vérifier  à leur réveil, avant qu'elles mettent des couches de "peintures".. tu l'impression que si tu touche avec un doigt ,il s'enfonce, je ne sais pas combien de couches elle mettent mais il y a de "l'enduit, la 1ere couche de peinture, puis une autres...."

sinon, c'est vrai, il y a des beauté... comme partout sur le globe mais chacun ses goûts moi, c'est le sud est asiatique et l'europe de l'est miaaammm:biggrin:

Modifié par warbix
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Incroyable frère, j'en ai vu des qatariennes et iraquiennes hier qui te font oublier les blanches wallah :pimp:

redescend , elle  ne sont pas de labas,  c'est des contrats. elles sont payées. surement des libanaises  ou d'ailleurs..

ca se trouve yen qui viennent de ton quartier au Maroc mdr

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amine67 a dit :

M'hamadi il a une tête à faire des boulettes... j'espère qu'il sera à la hauteur. Normalement c'est Tagnaouti qui devait être là mais tant pis pour lui.

perso, j'aimais bien Mhamdi lorsqu'il était à Berkane, je le préfère à Tagnaouti.

ahh l'année dernière il a terminé meilleur gardien du championnat dial swa3da

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, warbix a dit :

les "moyennes" orientales, je préfère vérifier  à leur réveil, avant quelles mettent des couches de "peintures".. tu l'impression que si tu touche avec un doigt ,il s'enfonce, je ne sais pas combien de couches elle mettent mais il y a de "l'enduit, la 1ere couche de peinture, puis une autres...."

sinon, c'est vrai, il y a des beauté... comme partout sur le globe mais chacun ses goûts moi, c'est le sud est asiatique et l'europe de l'est miaaammm:biggrin:

J'en ai rien à faire du réveil frère, je la prends comme sa avec sa peinture :pimp:

Sinon oui les hongroises et les roumaines: j'ai du mal à trouver mieux :hum: - certaines ont même le coté un peu oriental vu la présence turque dans ses régions là 

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

J'en ai rien à faire du réveil frère, je la prends comme sa avec sa peinture :pimp:

Sinon oui les hongroises et les roumaines: j'ai du mal à trouver mieux :hum: - certaines ont même le coté un peu oriental vu la présence turque dans ses régions là 

Bon si on revient au match :hum:

Ils auront du mal les notres à construire de derrière vu la formation adverse: nos DC ont tous de suite 3 joueurs sur leur cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les francophones:

Manbita l a7rar ... Mashri9a l anwar******berceau des libre ..source des lumières
Mountada souedadi wa 7imah****************terre de souverainté et de paix
doumta mountadah wa 7imah*****************Puisse souverainté et paix y deumeurer à jamais

3icht fil awtan ... lil3ola 3onan*********** a vecu parmis les nations, tel un titre sublime
mil'â koulli janan .. dikra koulli lissan*** Emblissant chaque coeur, chanté par chaque langue
be rou7i .. bil jassadi******************* Par son âme et par son coeur
habba fatak .. labba nidak**************** Votre champion s'est levé et a répondu à votre appel

fi fami wa fi dami********************** par ma bouche et par mon sang
hawaka thara nour wa nar************ vos brises ont secoué à la fois la lumière et le feu
ikhwati hayya********************* Mes freres, allons
lil3ola sa3ya********************* vers ce qu'il y'a de plus haut
nch'hidi dounia****************** nous proclamerons au monde
ana houna na7ya***************** que c'est ici que nous vivons
bichi3ar :************* avec pour etendard

allah al watan al malik ... Dieu, la partie le roi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...