Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, remus a dit :

Autant, y a des années, je comprenais pas le délire autour des locaux, mais là faut pas déconner, ils sont magiques. Des reprises en un temps que ce soit celui de jabrane ou chtibi sur le but, je ne vois pas beaucoup cela chez les A.

On a une équipe qui se trouve les yeux fermés, merci à ces tournois annexes.

les derniers matchs  des A   etait  top  aussi, là  faut pas oublier la realisation mondiale et les conditions de jeu, ca embellit tout, mais c'est du top niveau oui.

Mais pour moi les A c'est encore plus fort et vous le verrez au mondial, à la can    il fera trop chaud

• J'aime 1
Posté(e)
à l’instant, Moaad a dit :

Il était déjà au dessus du lot avec les jeunes. Dommage qu’il ait perdu quelques années en cours de chemin :benatia:

Son problème a toujours été son comportement et le côté défensif. A part ca, il a un pied droit en or.

Sur le côté défensif, il n'a pas été testé sur ce match. Mais c'est clairement le meilleur Arrière droit de la Botola actuellement surtout quand il a la possibilité de monter comme il le fait là.

• Merci 2
Posté(e)
il y a 1 minute, BELOU a dit :

Chibi azaro banoun Jabrane merite leurs places dans l'equipe A.

Hafidi c'est du lourd. S'il avait le bon passeport et surtout une naissance dans l'autre rive, il serait dans un club de haut niveau européen.

• Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, maroccino a dit :

L'EN A Locale est largement plus solide que le ramassis des A. Des stars oui, mais le jeu collectif est moche! Face à la Jordanie, Honululu ou n'importe quel adversaire.

Resumé: On a pas besoin de chercher des pokémones alors qu'on a bien meilleur à la maison.

C'est surtout qu'on a un Vahid à la tête des A...

Mais intrinsèquement il y a quand même des joueurs de très haut niveau en A bien que pas mal de joueurs de l'équipe de Ammouta mériteraient de passer devant certains joueurs en A je pense notamment à Banoun à Nahiri à Hafidi quand il arrête de se blesser

• Merci 1
Posté(e)
il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

En terme de stats 'duel gagné, vitesse dans le jeu ...Ect" Jabrane et Banoune risque de se trouer sérieusement

Chibi, Azaro je prends :sip:

C'est  ce que je pense face a vrai attaquants Banoun aura du mal et Jabrane peut être dépasse.

• Merci 1
Posté(e)

Moi ce qui le plaît c’est leur pressing du début jusqu’à la fin du match

il récupère très vite le ballon sans faire de fautes et se projette vite vers l’avant

rien avoir avec les A où il remettent systématiquement la balle en arrière et casse des contre attaque

franchement bravo bravo très belle équipe des lions 😍😍🇲🇦🇲🇦🇲🇦

• Top 3
Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Mais intrinsèquement il y a quand même des joueurs de très haut niveau en A bien que pas mal de joueurs de l'équipe de Ammouta mériteraient de passer devant certains joueurs en A je pense notamment à Banoun à Nahiri à Hafidi quand il arrête de se blesser

Nahiri il faut qu'il reste concentré

Posté(e)

Vous pensez quoi de Karti ?

Je le trouve encore trop timoré dans le jeu. 

Les grosses déceptions sont clairement Bencharki et El Haddad.

Je ne vois pas trop de différence entre Bouftini et Saadane, le patron reste Benoun. 

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Je ne comprends pas comment on ne peut pas justement prendre les meilleurs de tout.

Barkouk ...wa 3ibad Allah ..des no-name en A, alors qu'on a la crème de la crème niveau locale!

• Triste 1
Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Moi ce qui le plaît c’est leur pressing du début jusqu’à la fin du match

il récupère très vite le ballon sans faire de fautes et se projette vite vers l’avant

rien avoir avec les A où il remettent systématiquement la balle en arrière et casse des contre attaque

franchement bravo bravo très belle équipe des lions 😍😍🇲🇦🇲🇦🇲🇦

J'aurai voulu voir un match amical avec cette équipe contre une équipe A Mali, Sénégal Ghana.

Posté(e)
à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Je ne vois pas trop de différence entre Bouftini et Saadane, le patron reste Benoun. 

Karti monte petit à petit, mais loin du Karti qu'on connait.

Bencherki clairement le flop sur les 2 matchs. Haddad essaye physiquement, mais aussi loin des pénétrations qu'on attends.

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Quand on voit ce qu'arrive à faire Ammouta partout où il passe, je ne vois personne d'autre de plus légitime pour prendre les A après Vahid.

Dire que quelqu'un ici le dénigrait (j'ai oublié le blaze du mec, heureusement pour lui)

Posté(e)
il y a 6 minutes, Moaad a dit :

Il était déjà au dessus du lot avec les jeunes. Dommage qu’il ait perdu quelques années en cours de chemin :benatia:

par contre il doit changer de coiffure

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, maroccino a dit :

Hafidi c'est du lourd. S'il avait le bon passeport et surtout une naissance dans l'autre rive, il serait dans un club de haut niveau européen.

Dans le 4-4-2 losange de Vahid il peut prendre la place de 10. 

En vrai pour la CAN je prendrais Nahiri, El Karti, Azaro, Haddad et Hafidi à la place de Karrouani, Barkok, En-nesyri (out physiquement), Aboukhlal et Amellah (out physiquement). 

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, BELOU a dit :

J'aurai voulu voir un match amical avec cette équipe contre une équipe A Mali, Sénégal Ghana.

même s'ils mettent une fessée au Ghana vous allez toujours trouver des excuses, ne serais-ce que pour leur tête de bledard :aha:

• Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Haddad déception ? Il fait le boulot sur son aile. 

Posté(e)
à l’instant, BELOU a dit :

Il y aura sûrement des matchs contre presque l’équipe A de l’Algérie, Tunisie et egypte. A partir des quart de final on sera un peu mieux renseigné sur le niveau de ces locaux 

Posté(e)
il y a 3 minutes, BELOU a dit :

C'est  ce que je pense face a vrai attaquants Banoun aura du mal et Jabrane peut être dépasse.

C'est clair devant des Mbappé, Lewandowski, Messi, C.Ronaldo oui...

Mais ca serait le cas de Saiss et ses binomes.

Sérieusement, un peu de raison dans vos analyses.

Banoun est le capitain, le patron. Un défenseur du haut niveau et tu me parles de vrai attaquants, comme si on jouait l'Espagne, ou le brésile.

Posté(e)
il y a 1 minute, BELOU a dit :

Pourquoi faire :vahid:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...