Aller au contenu

[Arab Cup] Maroc 4 - 0 Jordanie


Sofiane Basri

Messages recommandés

il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Tu dis rien mec! Absolument rien. 

 

Mise à part en relayeur et arrière gauche y'a pas de place dans le 11 titulaires des A. 

Et le banc des A a des éléments supérieurs à ce qu'on voit aujourd'hui. Faut commencer à voir les choses comme elles sont les gars, p*tain :pff:

 

 

Je suis d'accord .

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ismailk.10 a dit :

Je parle des concurrents qui ont été convoqués par Ammouta lors des derniers regroupements.

Après, non, Mohamed El Khaloui n'est pas "dégueulasse", loin de là. C'était l'une des révélations des FAR la saison dernière avec beaucoup de match de qualité de sa part. En ce début de saison, il a très bien débuté et depuis quelques matchs, il souffle le chaud et le froid. Donc, tu peux dire que tu n'en es pas fan, mais le terme dégueulasse est très mal choisi.

Je le vois jouer a chaque match. Il doit avoir une stat de 1 dribble réussi tous les deux matches.

Il est dégueulasse. Et y a tellement mieux en botola.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, warbix a dit :

des jordaniens réagissent "live" sur le match:biggrin:

pour info "taba = le ballon" chez eux

la réaction sur le but de Chibi est magique, silence totale:mdr:

 

je les trouve plutot sympa,courtois et civilisé ca fait plaisir de voir des supporter arabe-maghrebin dans le respect ca change des aboyeurs qui passent leur temps à insulter le bled

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Tu dis rien mec! Absolument rien. 

 

Mise à part en relayeur et arrière gauche y'a pas de place dans le 11 titulaires des A. 

Et le banc des A a des éléments supérieurs à ce qu'on voit aujourd'hui. Faut commencer à voir les choses comme elles sont les gars, p*tain :pff:

 

 

Faut demander à @Geno de te dire. :aha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Tu dis rien mec! Absolument rien. 

 

Mise à part en relayeur et arrière gauche y'a pas de place dans le 11 titulaires des A. 

Et le banc des A a des éléments supérieurs à ce qu'on voit aujourd'hui. Faut commencer à voir les choses comme elles sont les gars, p*tain :pff:

 

 

Défense centrale: Banoun, Dari et Bouftini sont supérieurs à Schakla et Mmae. 

Arrière Gauche: Nahiri et Moussaoui sont supérieurs à El Karouani qui a un physique de junior. 

Milieu de terrain: le milieu de terrain de Ammouta n'a absolument rien à envier à Barkok Amellah Maleh et compagnie. D'autant plus que ces derniers ne jouent même pas en club ( le cas Barkok).

Je suis absolument contre ces débats de locaux vs joueurs nés en Europe. Malheureusement, il y'a une réalité qui dure depuis des années. Un joueur né en Europe même s'il est mauvais ou moyen continuera à être convoqué avec l'En. Par contre, le moindre local qui se rate, on ne le revoit pas. C'est absolument injuste, surtout si on prend en considération le fait que le niveau intrinsèque n'est pas différent dans plusieurs cas.

 

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Top 1
  • Maroc 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, simomaroc a dit :

Défense centrale: Banoun, Dari et Bouftini sont supérieurs à Schakla et Mmae. 

Arrière Gauche: Nahiri et Moussaoui sont supérieurs à El Karouani qui a un physique de junior. 

Milieu de terrain: le milieu de terrain de Ammouta n'a absolument rien à envier à Barkok Amellah Maleh et compagnie. D'autant plus que ces derniers ne jouent même pas en club ( le cas Barkok).

Je suis absolument contre ces débats de locaux vs joueurs nés en Europe. Malheureusement, il y'a une réalité qui dure depuis des années. Un joueur né en Europe même s'il est mauvais ou moyen continuera à être convoqué avec l'En. Par contre, le moindre local qui se rate, on ne le revoit pas. C'est absolument injuste, surtout si on prend en considération le fait que le niveau intrinsèque n'est pas différent dans plusieurs cas.

Enfin quelqu'un qui donne de la substance au moins :sip:

 

Si on prends ce onze titulaire (supposons que Masina soit présent):

Bono-Hakimi-Saiss-Aguerd-Masina-Amrabat-Louza-Barkok-Chair-Mmaee-Kaabi

 

Y'a que Barkok qui fait débat parce qu'il n'a aucun temps de jeu en club. Le reste ils sont les meilleurs à leurs postes en ce moment. 

Ra y'a pas de place dans les 11 titulaires. :pff:

 

- On va surement voir Nahiri ou Amloud coté gauche parce que Masina est blessé. 

- Vahid a l'air de bien aimé Chibi et il va le mettre au milieu comme il l'a fait face au Soudan.

- Jabrane au mieux il sera la doublure de Amrabat

- La défense il y'a une ou deux place à prendre: Bouftini j'aime beaucoup - sa rentre dans l'esprit de jeu des A et il a une bonne relance tout en étant un très bon stoppeur. Dari a besoin de plus de match, on doit le voir plus - je l'ai toujours mis comme choix numero UN en DC droit mais on doit lui donner sa chance. Bouftini il a joué le CHAN et maintenant avec Saadane blessé, sa sera lui qui jouera au coté de Banoune

- Avec la blessure de YEN, et avec un Azaro titulaire sur chaque match en Coupe Arabe (surement): c'est une option aussi. 

 

Les Hafidis, Karti, Banoune, Rahimi au mieux on les verras sur le banc ou les tribunes. Ils ont juste pas leur place dans le schéma tactique. 

Vahid ne JOUE pas un jeu de possession à la Renard: le condition physique de Banoune et Hafidis (surtout lui malheuresement - on l'a vu cramé aujourd'hui) est impardonable, le jeu posée/calme et la relance lente et calculée de Banoune sa sert absolument à rien. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je trouve qu'on parle pas assez de ce but 5 étoiles de Chibi à mettre dans les plus beau but du moutakhab.

Concernant l'équipe ce que j'aime bien c'est que les attaques viennent des 2 cotés, des CPA, les buteurs sont multiples et ça montre une équipe qui est peut etre pas très cohérente mais qui est compliqué à défendre.

Jabrane, Nahiri, Chibi m'ont fait bonne impression. 

Dommage que Azaro soit un peu brouillon j'aime bcp son profil. Il sait enchainer les efforts.

J'éspère qu'il va faire tourner et qu'on va rencontrer les DZ en quart. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire logique pour notre équipe... je ne suis pas trop surpris de la performance de notre team. On a une classe d'écart par rapport à la Palestine et à la Jordanie. 

On assume parfaitement notre statut et c'est de bon augure pour la suite de la compète. 

Aujourd'hui tout a bien marché et le but rapidement marqué a permis de se faciliter la rencontre rapidement.

Seul petit bémol, j'ai trouvé notre milieu aujourd'hui un peu effacé... surtout les 2 pistons El karti et Hafidi.

Next... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Ouarzazati a dit :

Pour ça faudrait déjà qu'il fasse jouer des joueurs capables de faire ça :chine:

On a les joueurs le problème c'est que tout est relatif. On joue une compétition avec des équipes arabes dans des bonnes conditions de jeu.

Ce football de jeu technique à une touche tu peux pas le déployer en afrique quand tu joues à l'extérieur. Vahid et Renard sont des pragmatiques. Gerets avait essayé la carte du "beau football" et il s'est planté.

Si seulement on pouvait jouer nos éliminatoires de coupe du monde en zone "arabe" on serait à la WC tous les 4 ans.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, essam a dit :

Le football marocain.

Prends en de la graine Vahid et fait jouer les footballeurs marocains sur leur qualité au lieu d'essayer de faire de nous le FC Nantes Atlantique

 

il y a 39 minutes, Ouarzazati a dit :

Pour ça faudrait déjà qu'il fasse jouer des joueurs capables de faire ça :chine:

je lui demande juste de nous faire gagner. Tant qu'il y arrive, 100% vahid

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Robben a dit :

Je le vois jouer a chaque match. Il doit avoir une stat de 1 dribble réussi tous les deux matches.

Il est dégueulasse. Et y a tellement mieux en botola.

Incroyable comment tu grossis les traits le concernant, tu n'es pas objectif du tout. On a compris que tu n'aimais pas le joueur, mais sur ce qu'il a montré l'année dernière et cette année par intermittence, ça a été l'une des révélations de la saison et l'un des meilleurs ailiers de la Botola (d'ailleurs, ce n'est pas pour rien que Ammouta l'a convoqué en équipe locale). Maintenant, reste à voir comment il va évoluer pour voir s'il peut passer un cap dans la durée ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, RAF a dit :

 

je lui demande juste de nous faire gagner. Tant qu'il y arrive, 100% vahid

Si il nous fait gagner comme Ammouta nous fait gagner je serais 100% Vahid :carre:

Mais 6 victoires à domicile... mouais j'attends de voir quand les choses sérieuses commenceront 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Robben a dit :

@Geno Ride Erling Haaland GIF by Borussia Dortmund

FB_IMG_1638657275425.jpg

Proposition très intéressante mais il faudrait dans ce cas-là surveiller, voire faire examiner par un laboratoire, les bouteilles d'eau réservées à l'ENVM: on ne sait jamais, des fois que FL serait tenté de nous faire un remake de Brésil-Argentine 1990.:laugh:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Geno a dit :

Proposition très intéressante mais il faudrait dans ce cas-là surveiller, voire faire examiner par un laboratoire, les bouteilles d'eau réservées à l'ENVM: on ne sait jamais, des fois que FL serait tenté de nous faire un remake de Brésil-Argentine 1990.:laugh:

Qu'est ce qui s'est passé en 1990 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...