Azrou Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a une heure, maroccino a dit : @Sofiane Basri @Aboukhlal@RAF @Abzy @Azrou @Robben @essam @Najim We winnig thiiiis Ça vous fait penser à quoi 😬
Ouarzazati Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 Il y a 3 heures, Desperado a dit : Mais pour moi les A c'est encore plus fort
Sofiane Basri Posté(e) le 4 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 16 minutes, ismailk.10 a dit : Non non, au DHJ, au Zamalek ou au RAJA actuellement, il évolue en tant que pur avant-centre. Reda Slim, j'aime bien aussi, mais il s'est blessé en début de saison, et actuellement avec Rahimi, Bencharki et El Haddad, il passe clairement derrière. Sinon, Ounajem, très bon joueur effectivement, mais décidément le championnat égyptien ne lui réussit pas. Même l'année dernière, quand il est revenu au Wydad, il a été très bon. Quand il y avait Malango et Rahimi, il n’évoluait pas en attaque sur les matchs que je suivait en Coupe Africaine. Je ne contredit pas que c’est un attaquant de formation mais il peut évoluer sans trop de difficulté dans un couloir.
Ouarzazati Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 Il y a 2 heures, Sapere a dit : Il y aura sûrement des matchs contre presque l’équipe A de l’Algérie, Tunisie et egypte. A partir des quart de final on sera un peu mieux renseigné sur le niveau de ces locaux Ça fait +15 ans qu'on est renseigné sur le niveau des A 1
ismailk.10 Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Quand il y avait Malango et Rahimi, il n’évoluait pas en attaque sur les matchs que je suivait en Coupe Africaine. Je ne contredit pas que c’est un attaquant de formation mais il peut évoluer sans trop de difficulté dans un couloir. Quand il y avait Malango et Rahimi, il était le plus souvent remplaçant de Malango (les 2 n'évoluaient ensemble que très rarement). C'est quand Malango était bloqué en RD du Congo après le Covid, qu'il a commencé à jouer titulaire seul en pointe. Il peut évoluer sur un couloir mais sans trop de difficulté, non, il n'a pas du tout les qualités techniques pour ça.
Sofiane Basri Posté(e) le 4 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 2 minutes, ismailk.10 a dit : Quand il y avait Malango et Rahimi, il était le plus souvent remplaçant de Malango (les 2 n'évoluaient ensemble que très rarement). C'est quand Malango était bloqué en RD du Congo après le Covid, qu'il a commencé à jouer titulaire seul en pointe. Il peut évoluer sur un couloir mais sans trop de difficulté, non, il n'a pas du tout les qualités techniques pour ça. On ne sera pas d’accord sur le cas Ahaddad. Chacun campera sur ses positons Toujours est-il que je ne suis clairement pas fan de Smaïl 7addad. Ce genre d’ailier tout-droit limité techniquement qui court la tête dans le guidon, ça ne sera jamais ma tasse de thé. 1
consultingservices Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 46 minutes, fanatiquement a dit : Hervé Renard était au stade La femme à côté c'est pas celle de fédé ? elle lui ressemble cest sa fille non? 1
Ouarzazati Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 35 minutes, fanatiquement a dit : Toi qui prône le produit local retire moi Mazaroui pour être logique, tu promeus un déserteur mre et tu veux nous faire la leçon !!! Par contre je ne suis pas contre l'intégration de certains joueurs locaux en équipe A. Faux
Sofiane Basri Posté(e) le 4 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2021 On tirs 20 fois au but à chaque match avec un ratio d’un but tous les 5 tirs. On se procure aussi beaucoup de corners qui ne sont pas toujours bien exécuté (16 face à la Jordanie, c’est énorme).
EL MAGNIFICO Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 (modifié) il y a 32 minutes, Geno a dit : El Yamiq, Amrabat, Masina, Louza, Boufal, Fajr et El Kaabi sont également des totems ? Et encore, même certains noms que je n'ai pas cité n'impressionnent pas... Ecoute, on compare pas ces joueurs au meilleurs de leur postes dans le monde, on les compares à ce qu'on a à disposition. El Yamiq c'est le meilleur stoppeur defenseur qu'on a après Saiss et Aguerd. Amrabat le meilleur 6 marocain, le plus complets. Masina est le meilleur arrière defensif marocain et sa qualité de centre tendu est la meilleurs comparé au gars de son poste. Il est aussi athletiquement le meilleurs marocain qu'on a avec Saiss (Nahiri, Mendyl, Amloud meilleurs offensivement j'avoue) Boufal est le meilleur dribbleur marocain en existence en ce moment: on le garde. Fajr est un monstre du pressing et ses passes longues et son jeu CPA est l'un des meilleurs au Maroc si ce n'est le meilleurs. El Kaabi il joue un jeu simple et c'est un vrai buteur qui l'a prouvé à mainte reprise - c'est le meilleurs attaquants buteurs marocain en ce moment et il est aussi très altruiste et sait se montrer present dans les duels. Louza en terme de placement, pressing, dernière passe, la pate sur les CPAs: je vois aucun autre marocains mieux que lui dans son registre. Ils n'ont pas de match chez les fils de Ammouta. Seul Nahiri, Amloud, Chibi, Azaro ont les qualités et le mental requis pour aller en A vu la concurence. El Haddad est athletiquement bon à mon avis et sa vitesse de pointe est unique au Maroc, mais il pourra pas évoluer en 4-4-2 losange malheuresement. Et il perd trop la balle, sa passe en botola ou en arabie, mais sa va jamais passer avec Vahid. Bouftini, Jabrane à moindre mesure. Mais mérite d'aller à la CAN vu le vide au milieu. Bouftini dans la liste des 5 reserves (sur les 28) Modifié le 4 décembre 2021 par EL MAGNIFICO 4
Sofiane Basri Posté(e) le 4 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 10 minutes, consultingservices a dit : cest sa fille non? Présente toi ou je te bannis. C’est la dernière fois que tu te permets de m’ignorer. 1
Robben Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 57 minutes, ismailk.10 a dit : Oui, c'est le seul match (pas toujours) où il l'a utilisé en tant que faux ailier qui est quasi tout le temps dans l'axe. Mais Ahaddad n'a pas du tout les qualités pour jouer en tant qu'ailier. D'ailleurs, il était en ballotage avec Azaro et El Berkaoui pour la liste finale de cette coupe arabe. El Haddad, ses concurrents, c'était Reda Slim, Mohamed Khaloui, Adam Ennafati, Naoufel Zerhouni voire Ounajem s'il avait été en forme mais El Haddad est clairement le meilleur choix entre tous ces joueurs actuellement. Mohamed el khaloui est dégueulasse. 1
ismailk.10 Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 à l’instant, Robben a dit : Mohamed el khaloui est dégueulasse. Je parle des concurrents qui ont été convoqués par Ammouta lors des derniers regroupements. Après, non, Mohamed El Khaloui n'est pas "dégueulasse", loin de là. C'était l'une des révélations des FAR la saison dernière avec beaucoup de match de qualité de sa part. En ce début de saison, il a très bien débuté et depuis quelques matchs, il souffle le chaud et le froid. Donc, tu peux dire que tu n'en es pas fan, mais le terme dégueulasse est très mal choisi.
EL MAGNIFICO Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 Il y a 3 heures, Desperado a dit : les derniers matchs des A etait top aussi, là faut pas oublier la realisation mondiale et les conditions de jeu, ca embellit tout, mais c'est du top niveau oui. Mais pour moi les A c'est encore plus fort et vous le verrez au mondial, à la can il fera trop chaud En effet
Geno Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 24 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Ecoute, on compare pas ces joueurs au meilleurs de leur postes dans le monde, on les compares à ce qu'on a à disposition. El Yamiq c'est le meilleur stoppeur defenseur qu'on a après Saiss et Aguerd. Amrabat le meilleur 6 marocain, le plus complets. Masina est le meilleur arrière defensif marocain et sa qualité de centre tendu est la meilleurs comparé au gars de son poste. Il est aussi athletiquement le meilleurs marocain qu'on a avec Saiss (Nahiri, Mendyl, Amloud meilleurs offensivement j'avoue) Boufal est le meilleur dribbleur marocain en existence en ce moment: on le garde. Fajr est un monstre du pressing et ses passes longues et son jeu CPA est l'un des meilleurs au Maroc si ce n'est le meilleurs. El Kaabi il joue un jeu simple et c'est un vrai buteur qui l'a prouvé à mainte reprise - c'est le meilleurs attaquants buteurs marocain en ce moment et il est aussi très altruiste et sait se montrer present dans les duels. Louza en terme de placement, pressing, dernière passe, la pate sur les CPAs: je vois aucun autre marocains mieux que lui dans son registre. Ils n'ont pas de match chez les fils de Ammouta. Seul Nahiri, Amloud, Chibi, Azaro ont les qualités et le mental requis pour aller en A vu la concurence. El Haddad est athletiquement bon à mon avis et sa vitesse de pointe est unique au Maroc, mais il pourra pas évoluer en 4-4-2 losange malheuresement. Et il perd trop la balle, sa passe en botola ou en arabie, mais sa va jamais passer avec Vahid. Bouftini, Jabrane à moindre mesure. Mais mérite d'aller à la CAN vu le vide au milieu. Bouftini dans la liste des 5 reserves (sur les 28) Nos avis divergent, l'ami. 4
EL MAGNIFICO Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 1 minute, Geno a dit : Nos avis divergent, l'ami. Cite d'autres joueurs marocains meilleurs dans leur poste que ceux là et dis moi pourquoi? Allez à ton clavier 1
warbix Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 (modifié) des jordaniens réagissent "live" sur le match pour info "taba = le ballon" chez eux la réaction sur le but de Chibi est magique, silence totale Modifié le 4 décembre 2021 par warbix 1 1 1
maroccino Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 20 minutes, Geno a dit : Nos avis divergent, l'ami. Ah bon? 2
Papariou Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 (modifié) il y a 37 minutes, warbix a dit : des jordaniens réagissent "live" sur le match pour info "taba = le ballon" chez eux la réaction sur le but de Chibi est magique, silence totale Je les regarde souvent ces 4 la surtout quand ca a rapport avec notre equipe Modifié le 4 décembre 2021 par Papariou 1
Moaad Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 2 minutes, Mourabito a dit : Ca va être chaud les quarts Ça se joue en après-midi, c’est ça !? 1
Papariou Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 Ou sont ceux qui ont crache sur Chibi le premier match?
EL MAGNIFICO Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 34 minutes, maroccino a dit : Ah bon? Tu dis rien mec! Absolument rien. Mise à part en relayeur et arrière gauche y'a pas de place dans le 11 titulaires des A. Et le banc des A a des éléments supérieurs à ce qu'on voit aujourd'hui. Faut commencer à voir les choses comme elles sont les gars, p*tain
Weld Leblad Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 8 minutes, Moaad a dit : Ça se joue en après-midi, c’est ça !? Egypte ou Turkmene 1
Messages recommandés